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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
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Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Mar Déc 17, 2013 11:17 pm |
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Je discutais avec Yvon le week-end dernier,
et la conversation nous a conduit vers les jeux de notre enfance.
Mais auparavant , laissez moi nous présenter.
Je n'ai pas l'habitude d'être dans cette section du forum.
Je m'appelle Paul et j'écris les comptes rendus du BloodBowl d'heroscape.
Un mélange de football violent avec les figurines d'Héroscape.
Depuis que j'ai initié Yvon à ce jeu.IL y a quelques années.
IL s'est précipité pour acheter tout ce qui existe de ce jeu.
Et même , en plusieurs exemplaires.
Il aime bien concevoir des plateaux démesurés
et il est l'ambassadeur de ce jeu dans chaque convention où il se présente.
Revenons maintenant au titre de cet article.
Parmi les nombreux jeux de notre enfance,
il y en a un où nous sommes d'accord,
que les distributeurs auraient pu "revamper"
Le jeu Green Ghost était déjà (à l'époque) révolutionnaire.
Un plateau et des pièces qui scintillent dans le noir.
Un plateau surélevé avec des trous et des pièges.
Une chasse aux fantômes.
C'est en parlant de cela avec Yvon que l'idée nous est venu de reprendre
la conception de ce jeu en version Héroscape.
à suivre |
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franky49
Grand Participant
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec
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Posté le:
Mer Déc 18, 2013 1:29 am |
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J'ai hâte d'en apprendre plus même si je ne connais pas ce jeu. Je suis intrigué à savoir comment vous allez l'intégrer. |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)
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Posté le:
Mer Déc 18, 2013 8:20 am |
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This
Grand Participant
Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)
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Posté le:
Mer Déc 18, 2013 1:39 pm |
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Je vois le genre ^^ : ça doit être un mix entre le labyrinthe Magnus et la chasse au fantôme WiiU xD
hâte de voir ça ! |
_________________ #compulsif !! |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
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Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Jeu Déc 19, 2013 12:28 am |
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Voici quelques images pour vous donner une idée
de quoi nous parlons.
Comme je le disais, c'était un jeu pour enfant et la grande attraction
était que l'on pouvait le jouer même à la noirceur car plusieurs
pièces du jeu étaient phosphorescentes.
Bonjour l'ambiance.
Yvon et moi ne proposons pas ici de recréer un jeu phosphorescent
mais plutôt d'adapter la chasse aux fantômes avec Héroscape.
Nous avons cogiter chacun de notre côté et voici ce que cela a donné
à suivre |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Jeu Déc 19, 2013 9:05 pm |
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Avant de parler du scénario,
voyons plutôt l'idée sur le plan visuel.
Quelle allure aura notre plateau de jeu.
Pour Yvon , il voyait un plancher de 20 planches de 24 hex
L'équivalent pour le premier plancher et un minimum de 38 colonnes
pour soutenir le tout.
Quelque chose comme ceci.
Beaucoup trop gros à mon goût.
Je vous ai dit, il aime la démesure.
J'ai proposé quelque chose de beaucoup plus petit.
Qui peut se monter rapidement avec
des modifications pour le scénario ultérieur.
Pour commencer, un plancher de 8 hex de 24 cases.
Vous avez ici un aperçu de la grille qui va soutenir le premier plancher.
Voici les colonnes qui vont tenir le plancher du haut.
Avec la grille
Pour solidifier le tout, j'ai rajouté une 2e grille.
Vous remarquerez que pour avoir un meilleur accès en dessous.
J'ai remplacé quelques colonnes par des portes. Après quelques essais
j'ai constaté qu'il vaut mieux placer les portes
à l'envers car je voulais que les portes s'ouvrent vers l'extérieur.
De l'autre côté, un espace aéré pour avoir un libre
accès aux pièces en dessous.
Malheureusement, les tuiles noires ne s'enfoncent pas facilement
à cause du double plancher
J'ai donc proposé du papier d'artisanat
Voici le produit final
à suivre |
Dernière édition par risk2003AD le Jeu Déc 19, 2013 9:18 pm; édité 1 fois |
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Joel Joestar
Participant
Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand
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Posté le:
Jeu Déc 19, 2013 9:14 pm |
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Heu ...
Qui est cette charmante dame sur la 10ème photo et que vient elle faire ici ?... |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Jeu Déc 19, 2013 9:22 pm |
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Aucune idée
Des facéties de ImageShack
Il m'arrive quelquefois d'avoir des surprises
comme cela après avoir enregistré mes images |
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This
Grand Participant
Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)
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Posté le:
Ven Déc 20, 2013 1:12 am |
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J'aime les bananes ! |
_________________ #compulsif !! |
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Judas Calendere
L'humor-vivant !
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer
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Posté le:
Ven Déc 20, 2013 2:32 pm |
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Citation: | J'aime les bananes ! |
c'est vrai que l'effet sur la photo est trompeur, moi aussi l'espace d'un instant je me suis demandé si elles faisaient partie de la carte ou pas ?
Sinon personnellement, je ne connais pas du tout le jeu de référence (green ghost), à priori il date de 1965-1970 (je n'étais pas né, ça fait du bien de dire ça , ça me fait un coup de jeune)
Et je ne suis pas persuadé qu'il soit sorti en France d'ailleurs ... ?
C'est un jeu qui joue sur les ombres et les lumières si j'ai bien compris.
En tout cas je suis curieux de voir comment vous avez adapté ça pour le faire coller avec heroscape |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Ven Déc 20, 2013 7:37 pm |
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L'idée générale est qu'il y a des fantômes en dessous
et du monde qui se promène en haut sur des tuiles qui
dévoilent le dessous.
Comme je le disais , il y a quelques jours, nous avons cogité
chacun un scénario.
Pour ma part, je voyais un scénario pour 2 ou 3 joueurs.
Les joueurs 1 et 2 ont des emplacements pré-établis
tandis que le joueur 3 joue en dessous.
L'armée du joueur 3 a retenue en otage un membre
des joueurs 1 et 2.
Ces derniers doivent trouver leur ami et combattre les
fantômes du joueur 3
Le scénario d'Yvon est orienté pour 2 joueurs.
Deux armées s'affrontent et recherchent des statues-fantômes
Le mieux pour illustrer le tout est de vous montrer
une de nos parties play-test
à suivre |
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Tiguidou
Membre ludomaniaque
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec
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Posté le:
Sam Déc 21, 2013 3:38 am |
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Je savais bien qu'on allait mettre des commentaires sur MES bananes ... et je les adore ! Miam ! Miam !
P.S. Ces photos avec les bananes n'étaient pas prévus au programme. Un «Bloopers« de mon éternel rival. |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Sam Déc 21, 2013 9:12 pm |
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Commençons par ma version de scénario.
Voici l'armée pré-établi du joueur #3
joué par Yvon.
Le joueur #3 n'a pas le choix, il a toujours cette armée.
Je lui donne Thorgrim qui sera l'otage que je devrai délivrer.
Je quitte la pièce pour laisser le temps à Yvon de placer
toutes ses figurines à l'étage inférieur.
À raison d'une figurine en dessous d'un trou.
Par la suite , je reviens et installe mon armée
dans un des deux endroits de départ.
S'il y aurait eu un autre joueur, il se serait
installé dans le dernier endroit vacant.
Mon armée est constituée d'un draft de 150 points
et l'otage que je dois libérer doit être un héro unique
de 100 points maximum
Il n'y a pas d'ordre de marche, ni d'initiative.
À notre tour, on décide d'activer un héro ou un escadre.
À part le mouvement, une figurine peut
-soit attaquer ou
-découvrir (enlever) une tuile noire adjacente
Ici , un chevalier Weston vient d'enlever une tuile noire.
Malheureusement pour lui,un Fantôme était caché dans ce trou.
Yvon peut placer le Fantôme n'importe où autour du trou.
Sachant que le Chevalier ne peut attaquer
Il l'a placé tout près.
Les autres Chevaliers doivent contourner le trou pour aller l'attaquer.
Une autre mauvaise rencontre pour un Chevalier Weston tandis que
Raelin ne trouve rien.
Encore un Fantôme.
Cette fois-ci, Yvon a décidé de le placer un peu plus loin.
À son tour de jouer, Yvon peut activer le héro ou l'escadre de son choix.
Même si l'escadre est partiellement sorti.
Raelin rate son attaque et appelle ses Chevaliers en renfort.
Pendant ce temps , Cyprien ne chôme et fait un carnage.
Enfin une perte du côté Fantôme.
Soyons sur nos gardes.Il y en sûrement d'autres.
Enfin nous libérons Thorgrim.
Le joueur Fantôme a droit d'ouvrir un trou
au moment de la libération de l'otage et de sortir un Fantôme.
(J'avais pensé cette règle parce que je me disais que le joueur #3 aurait fort à faire contre deux adversaires en même temps)
Dans cette partie, Yvon a libéré un Fantôme un peu plus loin
mais il a surtout activé Cyprien.
Pas moyen d'avancer avec Cyprien dans les pattes.
Je dois ramener Thorgrim à la base.
Oh non, le toucher démoniaque de Cyprien a tué Thorgrim.
Victoire des Fantômes.
Épilogue=l'armée des Fantômes est trop forte contre un seul joueur.
Prévoir rajouter un +100 de draft lorsqu'il n'y a qu'un seul joueur à la surface.
(demain , je vous montrerai la partie selon le scénario de Yvon) |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
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Localisation: Auvergne (03)
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Posté le:
Dim Déc 22, 2013 1:52 am |
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C'est plutôt sympa comme concept.
Dans cette version, il est possible de mettre plusieurs fantômes dans un même trou ? |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs> |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
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Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Lun Déc 23, 2013 2:03 am |
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Non.
Une figurine par trou.
Un trou peut contenir
-une figurine de l'armée du joueur 3
-un otage
-rien
C'est ce que les aventuriers découvrent lorsqu'ils enlèvent
une tuile noire. |
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Lun Déc 23, 2013 7:29 am |
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Désolé du retard.
Voici maintenant la suite de notre play-test.
Après avoir terminé la première partie selon
la version de Paul, voyons maintenant le scénario de Yvon.
Nous commençons chacun avec une armée de 400 points
comprenant deux héros uniques et une escouade.
Armée de Paul
Armée d'Yvon
Partie d'Héroscape classique avec pose des ordres et jet d'initiative.
Gagné par Yvon
IL envoie Cyprien en exploration.
Il ne trouve aucune statue-fantôme.
À mon tour,
Alastair MacDirk accompagné des Chevaliers Weston
foncent sur le vampire.
Au loin, les Sentinelles de Jandar font une petite danse.
De l'autre côté, Alexander s'approche du Greater
Elemental de Glace.
Malgré sa position, le Greater Élemental ne résiste pas bien longtemps.
Un Chevalier s'approche mais Alexander en fait son affaire
sans même se retourner.
Le jeton rouge , près d'Alexander, indique une sortie désignée.
L'endroit où il faut ramener les statues-fantôme.
Pendant ce temps, Cyprien n'existe plus.
Au tour d'Alexander maintenant.
Pas si vite l'ami, va faire un tour au sous-sol.
Après un combat épique à 3 contre un.
Alexander est enfin terrassé.
IL a , quand même , réussi à occire deux Chevaliers avant de partir.
Youhou, où êtes-vous les copains?
Bon , je vais chercher tout seul les statues-fantômes.
Non , me dit Yvon, juste les Héros peuvent faire des recherches.
mais alors...
Je n'ai pas d'autre choix...
POUR JANDAR......aie, aie, houla
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risk2003AD
Participant
Inscrit le: 28 Mar 2007
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Localisation: LavaL, Québec, Canada
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Posté le:
Lun Déc 23, 2013 8:05 am |
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Voici les scénarios écrit et corrigé
C'est notre cadeau de Noël
de la part de Yvon et de moi-même
pour tous ceux qui aiment ce jeu.
Rien ne vous empêche de les adapter à votre guise.
Moi-même, je trouve que la règle des Héros unique seulement....
Bon , O.K. je me tais.
JOYEUX NOËL
HEROSCAPE
À la recherche des chevaliers-fantômes (1c.1 ou par équipe)
PRÉAMBULE
Le prince Magnus vous mandate afin de retrouver les trois chevaliers-fantômes qui possèdent le pouvoir de modifier le temps. Malheureusement, ces trois chevaliers-fantômes se retrouvent terrer dans les ténèbres et la seule manière d’y arriver est de plonger dans des trous temporels et de récupérer ces chevaliers-fantômes afin que les plus grands sorciers du royaume puissent leur redonner leur mortalité. Ces chevaliers-fantômes ne demandent pas mieux de revenir à la surface et d’être libérés de leur pouvoir étant donné que les adversaires du prince voient les choses d’un autre œil.
Objectif principal
Récupérez les chevaliers-fantômes et les ramener vers les sorties désignés.
Recrutement
Votre armée sera composée de deux héros unique et d'une escouade commune.(max=400 pts)
Les Sorties désignées
Vous pouvez décider en début de partie avec votre adversaire de deux endroits où seront situés les sorties désignées sur le champ de bataille. À noter que les deux sorties désignées se doivent d’être situées en bordure du jeu. Elles ne doivent pas être adjacentes ni se situer sur le même côté de bordure. Identifiez-les avec un glyphe quelconque ou des jetons
Zone de départ (Spéciale)
Il n’y a pas de zone de départ proprement dit. Par contre, au début de chaque ronde, vous devez faire apparaître à votre choix un membre de votre armée que vous pourrez installer n’importe où en bordure du champ de bataille. (côté nord ou côté sud)
Ce sera votre premier tour. La figurine s'installe en bordure.
Elle ne fait pas de mouvement, pas de découverte ni de combat.
Vous ne pouvez pas placer vos figurines à côté de votre adversaire. En fait, selon l’endroit où votre adversaire fera son entrée dans le jeu, vous devrez faire apparaître vos figurines à l’opposé du champ de bataille. Par exemple, si vous décidez d’entrer par le centre-sud, votre adversaire pourra faire son entrée au centre-nord.
Règles spéciales
Entrez dans les ténèbres
L’entrée dans les ténèbres est identifiée par les hexagones noires où vous devrez déplacer vos figurines en bordure des hexagones noirs afin d’ouvrir l’accès.
N'importe quelle figurine (hero ou squad) peut enlever l'hexagone noir.
Récupération des chevaliers-fantômes
Lorsque vous aurez accédez aux ténèbres, seul les héros uniques peuvent récupérer les chevaliers-fantômes.
En effet, seul les Héros uniques ont la clé magique pour libérer les statues fantôme.
Le héro unique doit obtenir 11 à 20 sur le D20
À ce moment-là, vous pourrez remonter à la surface la statue fantôme.
Que vous placez sur un hex adjacent à son libérateur ou guerrier -protecteur.
Déplacement du chevalier-fantôme
Le chevalier-fantôme, une fois à la surface, se déplacera en même temps que le tour de jeu de son guerrier-protecteur.
Décès d’un chevalier-fantôme
Le chevalier-fantôme ne meurt jamais.
Si son guerrier-protecteur venait à mourir.
La statue fantôme ne bouge plus.
Elle va simplement suivre la figurine qui viendra se placer auprès d'elle.
Les conditions de victoire
Vous avez éliminé complètement votre adversaire.
Vous avez réussi à ramener deux chevaliers-fantômes sur trois vers les sorties désignées.
Scénario créé par Yvon Lacoste
Testé par Yvon Lacoste et Paul Pontillo
Novembre 2013
VARIANTE DE PAUL
Scénario pour 3 joueurs
Draft de 150 pour les joueurs 1 et 2
Le joueur 3 place sous le jeu
-3 Fantômes
-3 Chevaliers Phantom
-Cyprien
-2 otages
Les joueurs 1 et 2 cherchent chacun leur ami
qui est prisonnier sous terre.
Ils peuvent se faire la lutte entre eux s'ils le veulent
Le but , en fait , est de découvrir dans quel trou est prisonnier leur ami
qu'ils doivent libérer et le ramener au camp de base.
IL y a 14 trous
Au début , le joueur 3 place secrètement, ses 7 bonhommes
+ les 2 otages au dessous d'un trou.
En raison , d'un bonhomme par trou.
Dès qu'on découvre un trou, on remonte à la surface
un ennemi, un otage ou rien
Pour découvrir un trou, il faut se tenir près du trou et remplacer l'action Attaquer par Ouvrir un trou.
Si on remonte un otage à la surface, le joueur 3 peut ouvrir un trou et faire sortir un de ses bonhommes.
Mouvement normal pour les joueurs 1 et 2 avec les ordres de marche habituel.
Mouvement différent pour le joueur 3
N'importe quel hero ou squad (même partiel) a droit à une activation
Au début de la partie, le joueur 3 ne bouge pas beaucoup de bonhommes
mais plus la partie avance, plus les joueurs 1 et 2 ont intérêt à se dépêcher car le joueur 3 va jouer de plus en plus de bonhommes
L'Otage est un héro de 100 points ou moins.
Il fait partie de l'équipe du joueur lorsqu'il est libéré.
Le joueur 3 ne peut pas attaquer l'otage durant tout le tour où l'otage vient de sortir mais il peut le faire après que les ordres de marche du tour suivant ont été assignés.
Victoire=
joueur 1 et 2= ramener leur ami au camp de base
joueur 3 = empêcher les deux autres
soit en les tuant complètement ou en éliminant l'otage qui s'enfuit.
S'il n'y a que 2 joueurs, on rajoute +100 de draft au joueur # 1 |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27
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Posté le:
Lun Déc 23, 2013 11:14 am |
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A lire à tête reposée quand on ne connait pas le jeu d'origine. Les parties ont l'air d'être assez courte, c'est intéressant.
Il y a un post en double. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
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This
Grand Participant
Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)
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Posté le:
Lun Déc 23, 2013 11:57 am |
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j'aime le concept ... ensuite moi je m'attendais à un parallèle entre les deux maps (surface et souterrain), je pensais que les figurines pouvaient "tomber" dans le piège des fantômes et devaient se démener pour ressortir avec l'otage de son équipe |
_________________ #compulsif !! |
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