Auteur |
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guns0603
Participant
Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 3:55 pm |
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DARKLORD
Grand Participant
Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 4:16 pm |
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Lyrgard a écrit: | Après, dans les sources de VirtualScape, il y a tout le MS1 et la vague 1. |
La base de figurines 3D n'existe pas déjà pour l'ensemble des modèles ? Il me semble que c'est le cas, c'est juste que les joueurs préfèrent la vue de dessus moins "lourde". Bon après, je peux me tromper, j'ai juste ouï dire cela je ne sais plus trop où. |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Dernière édition par DARKLORD le Ven Avr 18, 2014 4:18 pm; édité 1 fois |
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Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 4:17 pm |
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Hélas, je ne crois pas, DARKLORD, mais j'aimerais me tromper. |
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Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 4:25 pm |
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Qui sais, peut être qu'un ricain a un scanner 3D, il faudrait demander |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
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Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 5:42 pm |
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C'est bien mon intention. J'attends un peu avant d'en parler sur le forum Américains, car je veux avant :
- obtenir l'accord de Zzzzzz pour utiliser ses fichiers 3D (je lui ai envoyé un mp)
- m'assurer que je vais savoir faire le projet jusqu'au bout (en gros, avoir déjà un prototype presque utilisable) |
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Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 5:51 pm |
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T'façon si tu fait en java, ya moyen de faire une classe pour els figurines et y implanter les modèle 3D pour chacune après coup, non? Vue qu'elles auront toutes les mêmes fonctions. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
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Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 6:23 pm |
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Oui, oui, tout à fait ^_^
Pour les éléments de décors par exemple, j'ai une seule classe pour tous. La seule chose qui change, c'est où je vais chercher les données pour dessiner le décors. Ça sera bien sûr pareil pour les figurines. Je peux faire un truc complet en utilisant un cube comme figurine, et rajouter les figurines quand je les aurait, sans problème. Cela ne me bloque pas au niveau du dev. Par contre, s'il est impossible d'obtenir des models 3D des figurines, ça limite tout de même beaucoup l'intérêt du logiciel
Tu t'y connais un peu en dev ? Je compte faire ce projet en Open Source, donc si tu es intéressé, faudra pas hésiter |
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Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris
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Posté le:
Ven Avr 18, 2014 7:27 pm |
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Yep je touche au java et C ca me dirai bien si je peut ajouter ma touche
mais en attendant ca reste jouable pas mal
C'est les colisions pour les placements qui risque d'etre galere a gerer, non? |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
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