FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La CUF 4 / Top 25 (1/5)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Votez pour votre carte armée préférée

Marros stingers
10%
 10%  [ 2 ]
Elémental de feu
10%
 10%  [ 2 ]
Greenscale warriors
30%
 30%  [ 6 ]
Guerriers Marros
25%
 25%  [ 5 ]
Nicholas Esenwein
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 11:49 am Répondre en citant

Voici le Top 25 de la CUF !
Le deuxième tour comprenant 100 cartes armées est enfin terminé.
Le troisième tour de la CUF concerne 25 cartes armées, elles ont été placées dans 5 groupes de 5 par tirage au sort.
Attention : il y aura 2 qualifiés par groupe et ils se retrouveront donc dans le Top 10.
En raison des absences pour les vacances, il me paraît judicieux de laisser 25 jours de sondage.


Marros stingers

Image



Elémental de feu

Image



Greenscale warriors

Image



Guerriers marros

Image



Nicholas Esenwein


Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 12:34 pm Répondre en citant

J'ai voté Nicholas Esenwein. Pas compétitif pour deux sou, mais un coup de coeur du C3V pour ma part par la thématique ! (et en plus, on va bientôt avoir le troisième type de thrall !)

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 2:05 pm Répondre en citant

les stingers ... incontournables !! Aime

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:27 pm Répondre en citant

Stingers :

Escouade très puissante, simple, pas mal de synergie avec d'autres figurines. Ils sont très bien. C'est pas mon coup de coeur car je trouve qu'ils sont très stéréotypés mais ils sont pas mal.

Elémental de feu :

Mais que fait-il ici ? La figurine est belle, mais j'aime pas le fait qu'ils soient beaucoup plus fort que les autres élémentaux, qui ont disparu à cause de celui de feu. En plus, c'est une carte "puissante", mais vraiment pas intéressante. Svp

Greenscale warriors :

Escouade avec des synergies dans tous les sens mais je trouve que c'est bien réussi quand même. J'adore les jouer avec Zogross, ça va beaucoup mieux je trouve. Ils permettent pleins de choses, très bien. Je suis pas fan parce que je sais pas les jouer avec un dragon mais bon.

Guerriers marros :

Depuis le temps qu'ils sont là, tout le monde sait ce que j'en pense.

Nicholas Esenwein :

Nouvelle façon de jouer originale, rapport qualité/prix très bien. Tout comme Lyrgard c'est un de mes coups de coeur du C3V, je vote pour lui.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 8:15 pm Répondre en citant

Moi aussi coups de cœur pour le vampire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 8:54 pm Répondre en citant

J'ai remarqué dans beaucoup de sondages que la majeur partie du forum apprécié les figurines du C3V et quand même une bonne partie d'entre nous voté pour eux, mais ils ne gagnent quasiment aucun sondage. On peut donc en déduire que la majeure partie des votes sont faits par des membres fantômes qui ne connaissent sans soute pas le C3V. Je pense alors qu'on ne peut pas dire que les figurines C3V soient moins appréciées que les autres, car avec ce type de sondage, les non connaisseurs ajoutent des voies aux officiels. Le C3V est donc handicapé dans ces sondages.

C'était juste pour éviter une remarque du genre :

"Et encore une fois on voit que le C3V ... "

Je pense que tous les forumers actifs du forum ont voté au moins une fois pour une figurine du C3V alors que les "inconnus" non.

Je suis persuadé que sans effectuer un sondage, on aurait plein de C3V à cette phase.

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 9:51 pm Répondre en citant

J'avoue avoir été hyper tenté par les Guerriers et les Piqueurs Marros, mais je dois reconnaître que les Guerriers Vertécailles ont ma préférence. Puissants en bloqueurs ou en mêlée, et pas ridicules non plus contre des tireurs.

Là où je les préfère, c'est en 4 exemplaires avec Raelin v1 et leur chef Ullarien Charos.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 1:26 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
J'ai remarqué dans beaucoup de sondages que la majeur partie du forum apprécié les figurines du C3V et quand même une bonne partie d'entre nous voté pour eux, mais ils ne gagnent quasiment aucun sondage. On peut donc en déduire que la majeure partie des votes sont faits par des membres fantômes qui ne connaissent sans soute pas le C3V. Je pense alors qu'on ne peut pas dire que les figurines C3V soient moins appréciées que les autres, car avec ce type de sondage, les non connaisseurs ajoutent des voies aux officiels. Le C3V est donc handicapé dans ces sondages.


Le raisonnement est bon sauf que vous vous faites de fausses idées en croyant qu'il y a beaucoup de "votants non actifs" sur le forum. Suffit de voir le nombre de votes qui peine à passer la quinzaine...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 8:38 am Répondre en citant

J'hésite, les greenscale sont très bon avec leurs synergies de plus j'aime les figurines.
Les guerriers marros qui m'ont tellement sauvé en fin de partie avec leurs clones.
Mais mon vote va aller aux Stingers car quand je ne suis pas malchanceux aux dés savent se rendre.. tres utile!

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 10:53 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
Tandros Kreel a écrit:
J'ai remarqué dans beaucoup de sondages que la majeur partie du forum apprécié les figurines du C3V et quand même une bonne partie d'entre nous voté pour eux, mais ils ne gagnent quasiment aucun sondage. On peut donc en déduire que la majeure partie des votes sont faits par des membres fantômes qui ne connaissent sans soute pas le C3V. Je pense alors qu'on ne peut pas dire que les figurines C3V soient moins appréciées que les autres, car avec ce type de sondage, les non connaisseurs ajoutent des voies aux officiels. Le C3V est donc handicapé dans ces sondages.


Le raisonnement est bon sauf que vous vous faites de fausses idées en croyant qu'il y a beaucoup de "votants non actifs" sur le forum. Suffit de voir le nombre de votes qui peine à passer la quinzaine...


Ben ça fait toujours un ou deux votes d'avance pour les officiels. De plus, comme il n'y a jamais beaucoup de réponses aux sondages, on sait pas trop qui vote.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ENRAGMOR
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 165
Localisation: île-de-france

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:34 am Répondre en citant

moi j'ai voté pour les guerriers marros car j'aime beaucoup les jouer
leur pouvoir est intéressant et ils peu chers...

_________________
Taelord, le seul, l'unique, LE méchant par excellence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 4:42 am Répondre en citant

C'est le groupe où j'ai le moins de figurines préférées.

Je vote finalement pour les Greenscales car ils sont jolis, polyvalents et pas trop abusés... Tout dépend du dragon avec qui ils sont !

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 9:12 pm Répondre en citant

Rien qui m'emballe vraiment dans cette série :
Les marros stinger sont pas mal. C'est l'une des rares armées marros ayant une grosse puissance de feu en fait.
L'Elémental de feu est joli et la carte est bien faite
Les Greenscale warriors sont très sympa à jouer, les figurines sont bien. Mais bon, c'est un bête et con gros bounding complet quoi. Pas de quoi s'extasier sur les pouvoirs donc.
Les Guerriers Marros, en apprenant à les connaitre, je les trouve convenables. Mais moyens.
Nicholas Esenwein, je ne connais pas.

L'élémental de feu a ma préférence

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 8:31 pm Répondre en citant

Série bien moins ouf que les autres.

Les Stingers sont trop forts et trop simples à jouer si on est pas bête (cf ne jamais utiliser le drain sauf exceptions). En plus les figurines ne sont pas trop de mon goût.

L'élémental de feu est sympa mais il éclipse trop les autres élémentaux et la figurine n'est pas ouf.

J'ai testé Nicholas avec les skeletons of annelhitia j'ai bien aimé. En revanche l'armée Thrall très peu pour moi et la figurine vraiment pas ouf.

J'ai hésité entre mes 2 favoris:

Les Guerriers Marros très bons depuis les MS1 très marrants à jouer. Même si plus on part dans le compétitif moins le clonage est utilisé. Les figurines sont sympas sans prétention j'aime bien.

Et les Greenscales même si le coup du bonding avec un dragon c'est un peu abusé si le dragon meurt ils sont perdus. les figurines sont très sympas et conviennent parfaitement à la carte.

Vote Greenscales.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 3:37 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

Et les Greenscales même si le coup du bonding avec un dragon c'est un peu abusé si le dragon meurt ils sont perdus. les figurines sont très sympas et conviennent parfaitement à la carte.


QUOI ??? Peur

C'est depuis toujours la carte armée que je ne comprends pas !! Pourquoi des lézards font jouer des dragons, pourquoi ? Ou est le lien sérieux ? Mdr, quand j'ai lu ton message ça m'a fait trop rire. J'aurais préféré que ça soit une escouade de genre Wyrmling à la place de lézards qui fassent jouer des dragons. x) Je comprendrai jamais...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 4:06 pm Répondre en citant

Moi ça ne me parait pas du tout illogique :

Image

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 4:58 pm Répondre en citant

Moi non plus je vois pas de problème, le lien entre homme-lézards et dragons semble tout à fait naturel...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ENRAGMOR
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 165
Localisation: île-de-france

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 5:17 pm Répondre en citant

en fait à la base les dragons sont des lézards... Vener

_________________
Taelord, le seul, l'unique, LE méchant par excellence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 5:26 pm Répondre en citant

Moi non plus cela ne me choque pas!
Bah ouais rappelle toi de pokémon à la base Dracolosse c'est une simple larve, un pauvre Minidraco Paf Comment ça c'est pas une référence?

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 10:25 pm Répondre en citant

Je vote greenscale, parce qu'ils offrent des synergies monstrueuses! Je n'ai pas oublier la synergie Charos-greenscale, complètement abusé, mais le fait de devoir rester groupé pour profiter au max de leur bonus les rends vulnérable aux attaques de zones.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear