FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Assaut sur le Faucon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Est-ce que l'équipage arrivera à repousser l'assaut ?

La Force est avec eux, il vaincront (et puis bon, l'épisode 7 est en préparation !)
72%
 72%  [ 8 ]
Le surnombre aura raison cette fois de nos héro... L'aventure s'arrête là !
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11


Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 7:46 pm Répondre en citant

Assaut sur le Faucon

J'ai joué une partie sur la super map Millenium Falcon de DanieLoche, voici le CR

Les forces de l'Empire :
2x Microcorp Agents (Commandos Empériaux)
2x zettian guards (Droids de bataille)
Warden 816 (Super droid de bataille)
Guilty Mc Creech (Boba feet)
Isamu (Darth Maul, oui, je sais, c'est un anachronisme !)
= 460 points

L'équipage du Faucon
Agent Carr (Hans Solo)
Agent skahen (Pincess Leia)
Heirloom (Luke Skywalker)
Ogre Pulverizer (Chewbacca)
Deathwalker 7000 (C-3PO)
= 510 points

L'équipage du faucon a un peu plus de points, mais l'Empire a 4 escouade et un bonding, donc je pense que ça équilibre


La force d'attaque de l'Empire a réussi à ouvrir une brêche dans la coque du faucon, et l'équipage est pris par surprise !

Image

Les droids de combats sont les premiers à monter à l'assaut
Image
Image


Han Solo et Leïa sont surpris dans le cokpit, mais sont tout de suite sur le qui-vive !
Image

Luke était en train de faire une opération de maintenance sur C-3PO
Image

Pendant que Chewbacca faisait de même pour le Faucon lui-même (comme d'habitude...)
Image.

Est-ce que nos héros des étoiles réussirons à se sortir de ce mauvais pas ?

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ENRAGMOR
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 165
Localisation: île-de-france

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:03 pm Répondre en citant

et il est où :aitre yoda, hein ?
non non et NON
s'il te plait Robert, tais toi, mais arrête enfin Ouain

_________________
Taelord, le seul, l'unique, LE méchant par excellence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ENRAGMOR
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 165
Localisation: île-de-france

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:06 pm Répondre en citant

de toute façon j'ai voté non, y a pas yoda
sans lui, jeune padawan luke dont le père est un flamby raté (me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre) ne peut plus lancer des boules de feu (là non plus, je ne sais même pas ce qui me passe par la tête)
et toc ! fantome

_________________
Taelord, le seul, l'unique, LE méchant par excellence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:41 pm Répondre en citant

L'ogre pour Chew ?? LOL y'avait pas plus représentatif ?? xD

Pour L'Empire !! Evil

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:44 pm Répondre en citant

Le compte rendu donne envie. Mais n'aimant pas du tout le domaine star wars ( c'est bien ça au moins ), et ne connaissant rien à rien dans ce domaine, je ne voterai pas.

Mais je me ferais un plaisir de lire le CR ! popcorn
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 3:38 am Répondre en citant

L'attaque de zone de ''Luke'' devrait faire des ravages... Je crois que le Faucon vaincra.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:50 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Le compte rendu donne envie. Mais n'aimant pas du tout le domaine star wars ( c'est bien ça au moins ), et ne connaissant rien à rien dans ce domaine, je ne voterai pas.

Mais je me ferais un plaisir de lire le CR ! popcorn

Je n'ai peut-être pas été assez clair, désolé, mais je joue avec les cartes des figurines Heroscape, pas avec des custom star wars. L'identification à des personnage de l'univers Star Wars est là juste pour le fun ! Du coup, tu peux donner ton avis sur qui va gagne ^_^

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:12 am Répondre en citant

Si si, j'avais compris, mais comme je connaissais pas l'univers je préférais m'abstenir du vote.

Mais puisque on me le demande, c'est avec plaisir que je vote pour le Faucon, forcément, il y a Skahen et Heirloom !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:23 pm Répondre en citant

Excellent !

Seul point qui me titille un peu c'est que Boba feet soit Guilty et Darth Maul soit Isamu Mr. Green

Because à eux 2 ils font que 40 points, ils font un peu légers pour 2 supers vilains, les commandos impériaux font plus peur qu'eux ! Paf
Ceci dit, je me doute que tu les as pris pour la "ressemblance" des figurines et pour arriver à 2 armées cohérentes .



Les droids de bataille sont dans leur vrai univers pour une fois !

Sinon il existe les cartes "star wars" heroscape aussi mais tout n'y est pas à ce jour, Vador est particulièrement fort soit dit en passant.

Pour le vote, je suis pour l'équipage du faucon, l'étroitesse des couloirs va les favoriser, le mal ne pourra pas attaquer en masse, et en combat individuel les héros du bien sont les plus forts .

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ENRAGMOR
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 165
Localisation: île-de-france

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:30 pm Répondre en citant

pourquoi il y a pas maitre yodaaaaaaaaaa ?
snif snif
sinon ouai il a raison judas pour dark maul tu aurais du prendre NGS il lui ressemble plus (enfin les deux ressemblent pas à grand chose de toute façon Paf )

_________________
Taelord, le seul, l'unique, LE méchant par excellence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:08 pm Répondre en citant

Round 1 - Assaut !


Les droids engagent le combat et avancent dans les couloirs du Faucon Millenium. Un droid de combat et le super droid trouvent Luke et lui tire dessus. Sabre laser sorti, le Jedi dévie tous les tirs.
Image



Il fait alors appel à la force, et projete un droid contre le mur, où il s'écrase.
Image



Mais le super droid est un adversaire à la hauteur d'un Jedi ! Il engage Luke au corps à corps, et profitant que l'attention du Jedi soit prise pour éviter les tirs d'un droid de combat, parvient à le blesser.
Image
Pendant ce temps, deux droids arrivent au cokpit et tire sur la princesse Leia. Celle-ci saute derrière un siège pour se protéger !
Image



La force est puissant chez Luke. Même confronté à deux adversaire, il trouve le temps de porter un puissant coup au super droid
Image



Mais cet exploit lui coûte une autre blessure lorsque le droid de combat vient lui aussi au corps à corps
Image
Han Solo et Leia sont coincées dans le cockpit, mais arrive heureusement à esquiver tous les tirs.
Image



Il est temps pour eux de répliquer ! Leia tire une première fois contre un mur pour distraire les droids, mais son second tir trouve sa cible, permettant à Han Solo de sauter en avant, furieux contre les envahisseur de son vaisseau !
Image

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:10 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Excellent !

Seul point qui me titille un peu c'est que Boba feet soit Guilty et Darth Maul soit Isamu Mr. Green

Because à eux 2 ils font que 40 points, ils font un peu légers pour 2 supers vilains, les commandos impériaux font plus peur qu'eux ! Paf
Ceci dit, je me doute que tu les as pris pour la "ressemblance" des figurines et pour arriver à 2 armées cohérentes .

Tout à fait ^_^

Judas Calendere a écrit:
Sinon il existe les cartes "star wars" heroscape aussi mais tout n'y est pas à ce jour, Vador est particulièrement fort soit dit en passant.

Tout à fait, je les ai regardé, mais je trouve qu'ils font des pouvoirs un peu comme le C3G, qui s'éloignent du rigorisme de l'officiel/C3V/SoV

Judas Calendere a écrit:
Pour le vote, je suis pour l'équipage du faucon, l'étroitesse des couloirs va les favoriser, le mal ne pourra pas attaquer en masse, et en combat individuel les héros du bien sont les plus forts .

Les héros ont la côte dans les votes, oui !

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:09 pm Répondre en citant

Ces couloirs sont bien trop étroits, les Héros vont prendre l'avantage !

Allez, je leur souhaite de s'en sortir, je vote pour eux. Svp

Lyrgard a écrit:
Tout à fait, je les ai regardé, mais je trouve qu'ils font des pouvoirs un peu comme le C3G, qui s'éloignent du rigorisme de l'officiel/C3V/SoV

Oui et non, il y a pas mal de Cartes qui peuvent être reprises pour Heroscape Classique.
Le Wampa pour un monstre des neiges et les soldats Rebelles pour faire des Troopers (un peu comme les Microcorp C3V).
Vader est cher et puissant certes, mais on n'en arrive pas aux extrêmes du C3G.
Et puis il a tellement la classe qu'on lui pardonne tout. Mr. Green
Sur des persos comme Obi-Wan et Chewbacca, ils n'ont pas craqué, c'est intelligent.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:33 pm Répondre en citant

J'ai voté pour les héros aussi. Que la force soit avec eux.Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 1:50 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:


Les droids engagent le combat et avancent dans les couloirs du Faucon Millenium. Un droid de combat et le super droid trouvent Luke et lui tire dessus. Sabre laser sorti, le Jedi dévie tous les tirs.


J'ai voté empire, mais cette phrase seule m'a fait regretté mon choix. Meilleur CR que j'ai jamais lu ! Bravo

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 3:29 pm Répondre en citant

Désolé, je manque à tous mes devoirs en oubliant de publier la suite ! La voici !!

Round 2 : Première perte


Luke commence le round en tentant de détruire le super droid, mais celui-ci est lourdement protégé !
Image



Le super droid est néamoins trop occupé à se protéger pour réussir à attaquer Luke, qui, étant le Jedi qu'il est, esquive tous les tirs
Image
Près du cockpit, un droid prend de la hauteur pour tirer sur Han Solo dans le dos, mais Dame Chance est l'alliée du contrebandier, et le droid rate son tir.
Image



Leia ne laisse pas longtemps Han si exposé au danger, et détruit immédiatement le droid,
Image
Han en profite pour s'avancer plus avant
Image



Tout se passe bien pour l'équipage du faucon, lorsque soudain, Luke ressent un tremblement dans la force qui le laisse momentanément immobile. Le super droid ne rate pas l'occasion et assène un coup monstrueux au Jedi, qui ne parvient pas à l'esquiver et tombe au sol, inanimé...
Image
Han Solo entend le cri de douleur de son ami, mais il est incapable de lui venir en aide car il se retrouve soudain entouré de droid ! Il parvient malgré tout à rester intouchable.
Image



Han est bien trop occupé à se défendre, mais Chewy lui ne l'est pas ! La fureur du wookie ne connait plus de limite en voyant le corps de Luke au sol, et il réduit rapidement le super droid en un tas de métal fumant !
Image



Le hurlement de rage du wookie fait parcourir un frisson dans le dos des commandos, qui se disent soudainement que tout compte fait, il faudrait mieux sécuriser la salle par laquelle ils sont entrés que de s'aventurer dans les méandres du vaiseau. Ils prennent position pour pouvoir immédiatement ouvrir le feu sur quiconque tenterait de rentrer dans la salle.
Image

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:38 am Répondre en citant

Oula, je vous ai habitué à plus de responsabilité. HexScape me prend pas mal de temps ces temps-ci, veuillez bien m'excuser :svp:



Round 3 - Contre-attaque


Deux droids de bataille entourent Han Solo, pendant que le dernier garde l'entrée de la salle où se trouve l'armée de l'Empire. Mais le contrebandier est vif, et esquive tous les tirs
Image



Encore une fois, Leia ne supporte pas de voir Han se faire tirer dessus comme un lapin ! Son premier tir désactive un droid, permettant à Han de progresser
Image
Son second tir détruit le second droid qui s'en prenait au contrebandier, qui s'applatit contre le mur, près à sauter à l'intérieur !
Image



Hélas, Han n'est pas assez rapide à s'applatir contre le mur, un commando impérial le vois et tir dans sa direction, le blessant légèrement
Image



Chewbacca est toujours sous l'emprise d'une monstrueuse colère, et réduit rapidement le droid bloquant le passage à un tas de métal inutile.
Image



Dans sa colère, il ne cherche pas à se protéger, et est immédiatement aligné par les commandos empériaux. Ce sont l'élite des troupes de l'empire, chaque tir touche !
Image



Approchant dans le dos du wookie, C-3PO demande à la cantonnade ce que signifie ce rafut !
Image

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 7:09 pm Répondre en citant

J'espère que depuis le temps les héros ont réussi à se débarrasser des troupes de l'Empire, sinon ils sont mal. Shocked

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 11:41 am Répondre en citant

J'avais presque oublié ce compte rendu !! Désolé ! Merci DARKLORD pour le rapel. Voici la suite :

Round 4 : Booom !

C-3PO déboule en courant sur le groupe de commando, leur criant de ne pas tirer sur le vaisseau, qui est la propriété de Han Solo, et qu'il peut servir d'interprete pour résoudre ce différent de façon pacifique.
Image
Mais il a des fils qui pendent depuis que Luke le réparait. Deux fils se touchent et produisent une étincelle...
Image
Le droid explose au beau milieu des commando. Le résultat est un carnage. Seul un commando est sauvé par son armure !
Image



Mais les commandos de l'empire sont des soldats bien entraînés. Ils ne perdent pas de temps après l'explosion, prennent position et blessent gravement Chewy.
Image



Aux portes de la mort, le wookie charge valliament les troupes impériales. D'un revers, il tue un commando
Image
Son second coup de griffe est suffisement violent pour fendre un homme en deux (que des cranes !), mais sa cible est miraculeusement protégée par son armure (19)
Image



Deux commando répliquent immédiatement et achèvent le wookie...
Image
Pendant que le dernier tire sur Han Solo. Mais cette fois, le contrebandier n'est pas pris par surprise et esquive l'attaque.
Image



Au cri d'agonie de Chewbacca, Han Solo charge à son tour, bien qu'arrivant trop tard pour sauver son ami. Il porte un coup terriblement violent à un commando, mais une fois encore, le soldat impérial est sauvé par son armure (20).
Image



La dernière esquade de commando prend le nouvel arrivant pour cible et le blesse à deux reprises.
Image



A la fin de ce round, la situation n'est pas très favorable pour l'équipage du Faucon Millenium... De tout l'équipage, il ne reste plus que Han Solo avec une seule vie, et Leia, tandis que les impériaux ont toujours une escouade complète de commando et Darth maul

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 2:17 pm Répondre en citant

Round 5 : Un seul peut survivre !

Han Solo fait une feinte, quitte le contact et va s'en prendre au commando derrière lui. Cette fois-ci, l'armure du soldat ne peut rien pour lui !
Image



Malgré qu'ils n'aient plus une situation avantageuse sur le contrebandier, les deux derniers commando profitent qu'il leur tourne le dos pour l'achever...
Image



Leia hurle en sautant dans le hangar, mais la vue du corps de Solo gisant au sol la prive de tous ses moyens...
Image



Les larmes qui lui coulent dans les yeux l'empêche d'esquiver les tirs qui la cible, et elle est blessée.
Image



La douleur semble la faire soudainement sortir de sa torpeur morbide. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour sauver Han Solo ! Mais d'abord, il faut nettoyer le pont du vaisseau. Avec une hargne renouvellée, elle monte sur une caisse, évitant un coup au passage, et froidement, de deux tirs précis, élimine les deux soldats.
Image



Les forces impériales perdent un tour. Leia fait maintenant face, seule, à Darth Maul !

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear