FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Tournoi Heroscape en ligne français
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Participerez-vous au premier tournoi heroscape en ligne français ?

Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11


Auteur Message
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 7:21 pm Répondre en citant

bon ben malgré Raelin morte bêtement je l'ai emporté avec 75 pts armée restant Yes

Trandoss vient de l'emporter aussi de son côté ^^

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 7:35 pm Répondre en citant

Mise à jour du tableau des poules ici.

De plus, je vais rassembler toutes les informations dans le post 1 très bientôt.

Victoire de This contre Heirloom et j'ai battu Simval il y a quelques instants.

Parfait, le tournoi avance bien. Wink


Dernière édition par Tandros Kreel le Mar Juil 29, 2014 8:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 8:11 pm Répondre en citant

Bon, juste un mot pour dire que dès vendredi je suis en congés et disponible (je ne bouge pas) jusqu'au 24 août.
Tandros, Je te contacte donc vendredi pour savoir comment le "truc" fonctionne Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 8:46 pm Répondre en citant

Normalement on fait notre partie seb et moi dans une heure, donc si quelqu'un peux m'expliquer moi aussi justement comme fonctionne le "truc" vite fait, sa serait cool ! Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 8:53 pm Répondre en citant

Ben clique sur le lien de notre partie, on se rejoint et je t'explique...

Edit : On en profitera pour choisir nos armées.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 9:07 pm Répondre en citant

Cool les gars. J'assisterai au match !

Pour ceux qui veulent voir, c'est ici.

Si vous y êtes encore, je vous rejoins pour voir si tout marche.

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ADRI
Participant


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 80
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:00 pm Répondre en citant

Excusez-moi pour le retard. Je participe toujours, j'ai choisi mes 2 armées.
Contre qui vais-je jouer ma première partie? Je suis libre les après midi du mercredi 30, jeudi 31 et vendredi 1.


Merci Danieloche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:02 pm Répondre en citant

Pas de problème.

Tu peux commencer contre qui tu veux ( voir premier post page 7 ). DanieLoche est dispo en ce moment je crois. Demande à Mimring82, DanieLoche et Seb s'ils sont dispos à ce moment là.

Pourrais-je avoir ton adresse mail et celle de Foudzing car vous n'êtes pas autorisé à déplacer les figurines pour le moment ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ADRI
Participant


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 80
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:38 pm Répondre en citant

Petite bêtise, j'ai donné mes armées à Danieloche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 12:57 am Répondre en citant

La partie Seb vs Mimring82 a bien avancé et reprendra demain vers 19h00 (édit).

Seb a un énorme avantage, encore Quahon avec quatres vies contre seulement 1 Pk et 3 chiens marro. La partie était super serrée mais en seulement un tour, 3 jets d'attaque Seb à complétement renversé la partie c'est assez incroyable.

Quahon a joué et a fait 3 crânes sur 1 chien marro et 2 B-11 = -85 points. Et deux araignées ont fait deux attaques sur les deux derniers B 11, deux fois deux crânes sur deux et deux défense à seulement un bouclier de Mimring82. Résultat du tour : 1 chien et les B-11 : - 140 points

On peut noter que les B-11 sont censés être une escouade sur qui on est sur de pouvoir mettre des marqueurs puisqu'ils ne meurent jamais en un tour étant donné leur montée en puissance, et ben heroscape a encore fait des siennes et prouvé le contraire. Je suis surpris. Peur

En tout cas comme il n'y a pas de match de prévu pour demain, ça fera un petit bout de heroscape à regarder quand même.

Foudzing j'ai besoin de ton adresse mail car tu n'es pas autorisé pour le moment à apporter des modifications alors ça va être dur de bouger les figurines.


Dernière édition par Tandros Kreel le Mer Juil 30, 2014 1:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:02 am Répondre en citant

La partie reprendra à 19h00 finalement.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:12 am Répondre en citant

c'est moche à dire mais les chiens ont été super mal joués ... la chance avec la peste est la seule chose qui à empêché seb de gagner en 2 2 !

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 3:05 am Répondre en citant

This a écrit:
c'est moche à dire mais les chiens ont été super mal joués ... la chance avec la peste est la seule chose qui à empêché seb de gagner en 2 2 !


C'est vrai que j'ai eu de la chance avec ma peste, mais ça a compenser un peu mon départ très mauvais ( je m'attendais à pouvoir avoir que 4 de déplacement dès le premier tour mais pas 2, alors ça combiner à mon erreur de placement de départ des marrden + seb qui a l'initiative et le déplacement +2 au premier tour, ça équilibre largement je pense )

Ensuite dans mes erreurs avec les marrden il y a le fait d'en avoir envoyer un sur wannok ( totalement inutile avec marcu en face ) et sûrement 1 ou deux marqueurs mis au mauvais moment, mais je suis curieux de savoir pour quels raisons je les ais si mal jouer, parce-que je ne vois pas trop.

Ce n'est pas une excuse mais comme je l'ais dit sur le tchat, je veux souligner que c'est la première fois que je les jouais.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 12:20 pm Répondre en citant

This a écrit:
c'est moche à dire mais les chiens ont été super mal joués ... la chance avec la peste est la seule chose qui à empêché seb de gagner en 2 2 !


Je suis globalement d'accord avec toi. Il a pas fait d'énormes erreurs mais il aurait pu mieux les jouer mais Seb a très bien su jouer aussi alors c'était difficile pour toi Mimring82.

Ce que j'aurais fait à ta place, en profitant de la vitesse de tes chiens ( quand ils avaient 8 ), tu aurais du passer sur les côtés de la map ( par les glyphes ) pour aller attaquer Quahon par l'arrière et donc bloquer le passage d'araignées vers l'avant, et ça t'aurait permis d'attaquer avec les chiens de devant puisque les araignées de derrière auraient été bloquées. Assez difficile à s'imaginer mais je pense que c'est ce qu'il fallait faire. Et tu aurais aussi pu aller carrément taper sa zone de départ avec ta peste tu aurais fait un ravage. Il y a beaucoup de tours où tu as été bloqué par les araignées et je pense que la seule solution était celle que je viens de citer.
Après, je vois aussi quelques erreurs avec les chiens : un qui pouvait prendre la hauteur et qui est descendu, j'ai pas compris pourquoi, après tu aurais pu tapé Quahon par derrière et tout. Et 1 ou 2 fois tu as fait redescendre en arrière tes chiens pour attaquer au lieu de prendre ceux qui étaient encore dans ta zone de départ pour attaquer et laisser ceux qui étaient en avant sur place.
Dernière chose : Juste avant le tour 2 de Seb, la partie était encore très serré ( 4 chiens et les B-11 intact ), sans le coup d'éclat offensif de Seb, tu avais largement tes chances.
Et malgré le matchup qui te défavorise complétement ( l'armée de Seb est bien plus forte que la tienne sur le papier ), je trouve que tu as très bien résisté malgré les quelques erreurs que j'ai cité ( comme tu avais Raelin je comprends que tu n'ai pas avancé tes chiens, et je me trompe peut-être de stratégie étant donné que Raelin 1 dans une armée est égal à 80 points perdu pour moi R ).

Pour conclure, j'ai trouvé que cette partie est une des meilleures depuis le début, vous avez globalement bien joué je trouve, très serré jusqu'à un moment précis, bref, c'était agréable de parler et de vous regarder jouer. Wink



J'ajoute aussi, pour ton match contre Heirloom, tu as eu chaud This. Heirloom a aussi fait quelques erreurs qui pour moi lui ont coûté la partie :
-Oublie de tenter de faire revivre des Stingers.
-Pas de prise de hauteur au bon moment, une attaque de Zetacron de perdu.
-Mauvais placement face à Eltahale.
-Pas de prise de risque, il aurait du lancer le drain, et prendre la hauteur dans le même tour ça aurait pu faire deux attaques de quatre contre défense 4 et une de 4 contre défense 5. Nilfheim aurait peurdu la vie bien plus tôt. Mais après, c'est risqué.

Mais Heirloom a quand même joué comme il fallait, mais sans ces erreurs je suis sur qu'il aurait gagné. Enfin bon, à 11 ans on peut pas être à 100% de réussite sur chaque partie c'est normal. Wink

Ce fut aussi une partie chouette et hyper "tendue" ( dans le sens personne ne pouvait dire qui allait gagner ) pour le coup. Bien joué les gars !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:24 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Ce que j'aurais fait à ta place, en profitant de la vitesse de tes chiens ( quand ils avaient 8 ), tu aurais du passer sur les côtés de la map ( par les glyphes ) pour aller attaquer Quahon par l'arrière et donc bloquer le passage d'araignées vers l'avant, et ça t'aurait permis d'attaquer avec les chiens de devant puisque les araignées de derrière auraient été bloquées. Assez difficile à s'imaginer mais je pense que c'est ce qu'il fallait faire.

Non, je m'imagine facilement en faite, mais comme tu dis plus bas le problème est que ses araignées me bloquaient. Seb a garder presque tout le temps de la partie une araignée sur le glyphe de déplacement +2 qui m'empêchait de passer par derrière. Après en reregardant, il y avait peut-être moyen pour un chien de se coller au glacier pour ne pas s'engager avec l'araignée et d'attaquer par derrière, effectivement.

Tandros Kreel a écrit:
Et tu aurais aussi pu aller carrément taper sa zone de départ avec ta peste tu aurais fait un ravage. Il y a beaucoup de tours où tu as été bloqué par les araignées et je pense que la seule solution était celle que je viens de citer.

C'est vrai, avec le petit passage que j'ai cité si j'avais mis plus de marqueur sur les marrden j'aurais peut-être pu en envoyer 1 dans sa zone de départ. Mais je ne pouvais pas non plus me focaliser la dessus parce-que si j'avais perdu du temps à aller dans sa zone de départ, c'est quahon qui aurait été dans la mienne et je n'aurais pas parié sur celui qui aurait fait le plus de dégâts Paf

Tandros Kreel a écrit:
Après, je vois aussi quelques erreurs avec les chiens : un qui pouvait prendre la hauteur et qui est descendu, j'ai pas compris pourquoi, après tu aurais pu tapé Quahon par derrière et tout. Et 1 ou 2 fois tu as fait redescendre en arrière tes chiens pour attaquer au lieu de prendre ceux qui étaient encore dans ta zone de départ pour attaquer et laisser ceux qui étaient en avant sur place.

Oulà, je vois ce que tu veux dire et ça me fait peur ^^"
Si j'ai vraiment fait redescendre des chiens qui étaient en avant pour défendre raelin des fantômes qui l'attaquaient alors qu'il y en avais dans ma zone de départ qui pouvait y aller c'est vraiment énorme. :-/
Pour le chien qui pouvait prendre la hauteur et qui est descendu, tu pourrais me dire lequel c'était si tu t'en souviens ?

Tandros Kreel a écrit:
Dernière chose : Juste avant le tour 2 de Seb, la partie était encore très serré ( 4 chiens et les B-11 intact ), sans le coup d'éclat offensif de Seb, tu avais largement tes chances.
Et malgré le matchup qui te défavorise complétement ( l'armée de Seb est bien plus forte que la tienne sur le papier ), je trouve que tu as très bien résisté malgré les quelques erreurs que j'ai cité ( comme tu avais Raelin je comprends que tu n'ai pas avancé tes chiens, et je me trompe peut-être de stratégie étant donné que Raelin 1 dans une armée est égal à 80 points perdu pour moi R ).

Merci Svp
En effet, je n'ai pas jouer de manière agressive parce-que je n'ai pas pu avancer raelin du tout et les 3 quarts du temps quahon était soit impossible à attaquer, soit les seules places qui permettaient de l'attaquer était prise par des fantômes, du coup j'ai fais des déplacement qui ont pu paraître bizarre mais j'ai souvent préférer ne pas tenter d'attaquer des araignées ou d'avancer des figurines plutôt que de rajouter des cibles potentielles pour l'attaque de quahon qui en plus n'aurait pas pu profiter de l'aura de raelin.

M'enfin tant pis, je joue rarement avec des escouades en double exemplaires ou sur des petites maps et il faut que je m'y habitue, mais je participe à ce tournois principalement pour m'amuser, je ne vais pas me prendre la tête et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:34 pm Répondre en citant

mimring82 a écrit:
Ensuite dans mes erreurs avec les marrden il y a le fait d'en avoir envoyer un sur wannok ( totalement inutile avec marcu en face ) et sûrement 1 ou deux marqueurs mis au mauvais moment, mais je suis curieux de savoir pour quels raisons je les ais si mal jouer, parce-que je ne vois pas trop.

comme tu l'as signalé il y avait :
- le placement de départ
- wannok inutile

mais aussi :
1) au lieu de wannok tu aurais bien mieux fait d'aller déloger l'araignée sur valda ! c'était juste du pain béni pour seb ce glyphe, sans compter que si c'est toi qui l'avait les chiens auraient été violent !

2) 3x tu as offert la hauteur aux araignées face à tes chiens alors que tu aurais pu faire autrement, 2 chiens sont morts entre autre à cause de ça

3) l'engagement de peste aurait pu être bien plus optimisé au moment où seb attaquait raelin avec ses PK

4) tu ne les as pas joué assez souvent, rien que pour la peste ça aurait été rentable ! (quelle erreur de joué les B-11)

5) et enfin (mais pour ça il aurait déjà fallu corrigé le 1) et 4)) comme l'as dit Trandos en 2 tours après t'être rapproché de valda tu aurait pu faire un malheur dans la zone de départ de seb en engageant jusqu'à 4 figurines adverses (ce point est bien plus aléatoire que les autres je l'accorde, il dépendait de tes jets de déplacement au d20 et de la survie du chien en question, pas sûr que seb t'aurait laissé faire mais en même temps ça aurait voulu dire qu'il abandonnait un temps soit peu le front principal !)



Trandos Kreel a écrit:
J'ajoute aussi, pour ton match contre Heirloom, tu as eu chaud This. Heirloom a aussi fait quelques erreurs qui pour moi lui ont coûté la partie :
-Oublie de tenter de faire revivre des Stingers.
-Pas de prise de hauteur au bon moment, une attaque de Zetacron de perdu.
-Mauvais placement face à Eltahale.
-Pas de prise de risque, il aurait du lancer le drain, et prendre la hauteur dans le même tour ça aurait pu faire deux attaques de quatre contre défense 4 et une de 4 contre défense 5. Nilfheim aurait peurdu la vie bien plus tôt. Mais après, c'est risqué.

après la perte de Raelin sur Montsul (et même en temps normal Ange ) je me suis bien gardé de lui signaler ! Même si j'ai bien noté sur le coup toutes les erreurs que tu as énoncé Evil

Je rajouterais même que l'erreur la plus fatale fut de ne pas défendre correctement la Ruche avec ses stingers face à Nilfheim ... leurs placement (de mon point de vue) fut épouvantable ! Doh
il aurait bien mieux fait de venir lui au contact, plutôt que de me laisser me rapprocher moi petit à petit ...

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 1:43 pm Répondre en citant

Mimring 82 a écrit:

Oulà, je vois ce que tu veux dire et ça me fait peur ^^"
Si j'ai vraiment fait redescendre des chiens qui étaient en avant pour défendre raelin des fantômes qui l'attaquaient alors qu'il y en avais dans ma zone de départ qui pouvait y aller c'est vraiment énorme. :-/
Pour le chien qui pouvait prendre la hauteur et qui est descendu, tu pourrais me dire lequel c'était si tu t'en souviens ?


Ben c'est arrivé que 1 ou deux fois je crois et avec un seul chien. Mais c'était compliqué de trouver le bon déplacement parce que je réfléchissais en même tant que toi et c'est dur de gérer le déplacement comme ça. Tout simplement, c'est le chien qui est encore vivant dans la glace à côté de Valda, il aurait pu se mettre plus haut, et attaquer l'araignée avec le bonus de hauteur, puis après aller attaquer Quahon. Wink

Mimring82 a écrit:
M'enfin tant pis, je joue rarement avec des escouades en double exemplaires ou sur des petites maps et il faut que je m'y habitue, mais je participe à ce tournois principalement pour m'amuser, je ne vais pas me prendre la tête et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois Wink


Oui oui, le prend pas mal surtout c'est juste des conseils. Smile Le principe c'est de jouer et de s'amuser après si on peut jouer le mieux possible et gagner, autant le faire. Mr. Green

Complétement d'accord, la partie était délicate, si tu allais vers sa zone de départ il aurait peut-être enseveli la tienne, c'est le dilemme. En faisant ce que j'ai dit tu aurais pas forcément gagné, je te partage juste mon avis et te dis ce que j'aurais fait.

En tout cas merci de participer au tournoi ça fait plaisir d'avoir d'autres joueurs que les "habitués". Nickel Continue. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 2:00 pm Répondre en citant

mimring82 a écrit:
Seb a garder presque tout le temps de la partie une araignée sur le glyphe de déplacement +2 qui m'empêchait de passer par derrière.

Mais justement tu aurais dû aller la déloger (ce que tu as fini par faire mais bien trop tard) et en même temps te rapprocher de sa zone de départ !
D'ailleurs c'est ce chien là où tu aurait clairement pu profiter de la hauteur mais tu ne l'as pas fait ... sur skype je hurlais avec trandos "Laisse-le en haut !! Mais Laisse-le donc ! Recule juste d'une case !" Parce que seb t'as signalé que tu avais fis une case de trop Doh tu aurais pu juste reculer et rester sur du lvl2 tout en l'engageant mais tu es carrément descendu ! wtf ?? Pdt

mimring82 a écrit:
C'est vrai, avec le petit passage que j'ai cité si j'avais mis plus de marqueur sur les marrden j'aurais peut-être pu en envoyer 1 dans sa zone de départ. Mais je ne pouvais pas non plus me focaliser la dessus parce-que si j'avais perdu du temps à aller dans sa zone de départ, c'est quahon qui aurait été dans la mienne et je n'aurais pas parié sur celui qui aurait fait le plus de dégâts Paf

on en as parlé avec trandos et je maintient : si seb avançait trop avec Quahon sans araignées pour bloquer complètement juste devant ta zone de départ (ce qu'il n'a jamais pu faire avec seulement 1 ou 2 araignée à l'avant) il signait son arrêt de mort : il n'aurait pu que faire mal à Raelin tant qu'elle était encore en vie (toutes les autres figurines ayant encore le +2 même si c'est une attaque de zone tes chiens gardaient 7 de défense par exemple !), mais ça n'aurait pas valu le sacrifice du dragon ... pour moi il était perdant dans cette manœuvre, mais il ne l'a pas tenté et a très bien joué tout du long (peut-être même un peut trop prudemment ^^ j'aurais sacrifié 1 ou 2 tours des PK au profit du dragon à sa place, mais comme sa tactique a payé je me garderai bien de critiquer son jeu ... en fait il n'y a rien à redire)

mimring82 a écrit:
Si j'ai vraiment fait redescendre des chiens qui étaient en avant pour défendre raelin des fantômes qui l'attaquaient alors qu'il y en avais dans ma zone de départ qui pouvait y aller c'est vraiment énorme. :-/

et pourtant ce fut le cas 2x ^^'

mimring82 a écrit:
mais je participe à ce tournois principalement pour m'amuser, je ne vais pas me prendre la tête et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois Wink

c'est le principal ! Nickel

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 11:39 pm Répondre en citant

J'annonce que Seb a battu Mimring82, la partie a quand même était serré.

Demain il y a le match Heirloom vs Zeldarck à 16h00.

Je mets tout ce qui est important dans le post 1. Wink

EDIT : Tableaux des poules
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:35 pm Répondre en citant

La partie Zeldarck vs Heirloom vient de s’arrêter pour des raisons inconnues, elle reprendra demain à 14h15. Saipa

Zeldarck a l'avantage pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear