FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Petit message de Tai-Pan
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 6:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tai-Pan est un membre habitant en Allemagne (je suppose qu'il est Allemand ^^) qui m'a envoyé un message depuis heroscapers.com à faire passer à la communauté Française.

Donc je vous cite cela avant de vous le traduire :
Tai-Pan a écrit:
Hello,

My name is Erin. I'm currently studying theology in Germany and wanted to write somebody in the French HeroScapers community for two reasons.

The first is that I have a small collection of Star Wars Miniatures that would work well for someone starting out with the Heroes of Star Wars Scape custom project, and was wondering if anyone in France would be interested in buying them.

The second is that my wife and I are trying to plan an easy-going vacation for September in France. We're writing all kinds of different people and asking if someone would be interested in letting us sleep on their couch or floor for a few nights.

Are you in touch with anyone in the French Forums who might be interested in either?

Thanks,

Tai-Pan


Traduction :
Bonjour,

Je m'appelle Erin. J'étudie actuellement la théologie en Allemagne et je souhaitai écrire à la Communauté Française d'Heroscape pour deux raisons :

La première est que je possède une petite collection de figurines Star Wars Miniatures et elle vont très bien pour quelqu'un qui voudrai s'initier au projet de Star Wars Scape Custom (HoSS), et je me demandais s'il n'y avait pas des gens en France intéressés pour acheter ces figurines.

La seconde raison est que ma femme et moi essayons de planifier des vacances en simplicité en France pour Septembre. Nous sommes en train d'écrire à toute sorte de gens pour leur demander si personne ne serait intéressé de nous laisser dormir sur leur canapé ou à même le sol pour quelques nuits.

Connaitrais-tu des gens sur le Forum Français qui pourraient être intéressés par l'un ou l'autre ?
Merci, Tai-Pan.
------------------------------------------

Voilà, donc si vous êtes intéressés par l'une ou l'autre des offres, envoyez-moi un MP, afin que je vous donne le mail qu'il m'a donné pour le contacter. Svp
Sa femme se débrouille assez bien en Français, sinon l'Anglais ça lui va. Et je suppose que l'Allemand ne devrais pas lui poser de problèmes, donc à vous de voir dans quelle langue vous voulez lui envoyer le mail. :p

Daniel.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ADRI
Participant


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 80
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 6:57 pm Répondre en citant

Il faudrait avoir plus de renseignements sur ce qu'il veut venir faire en France. Et où il voudrait aller(la région), chez qui (jeunes étudiants ou autres...). J'ai compris qu'il ne doit pas avoir énormement d'argents, et qui voulait sans faire pour vendre ses figurines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 7:14 pm Répondre en citant

A mon avis vu ça demande, il veux juste visiter un petit coin de France sans se casser la tête et à moindre frais, quitte à avoir quelque chose de précaire.

Donc je pense qu'il veux juste quelque part où loger quelques jours , sans critères précis. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 8:55 pm Répondre en citant

si j'avais mon propre appart' ça aurait été avec plaisir ... mais là, "le dragon" râle déjà quand quand des amis dorment à l'improviste, alors même planifié pour un parfait étranger c'est mort de chez mort Paf

en plus l'Alsace ressemblant plus où moins à l'allemagne c'est bof xD

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear