FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Guerriers MacDirk
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:02 pm Répondre en citant

Le Livre des Guerriers MacDirk
Jandar's Oath - Collection 3 - "Kilts and Commandos"

Image Image


Biographie : Ces montagnards sont parmi les plus féroces et loyaux guerriers qu’un chef pourrait rêvé avoir. Ils feront n'importe quoi pour protéger le héros qu'ils ont choisi, et leur ténacité est contagieuse. Les chefs gagnent toujours en assurance lorsque le clan MacDirk combat dans leur armée.

Ces guerriers claniques crient et hurlent lorsqu'ils chargent dans la bataille avec leurs armes étrangement dépareillées. Leur cri de guerre peut être entendu sur plusieurs kilomètres car il résonne à travers les montagnes. Cela perturbe souvent l’ennemi qui ne sait pas où les MacDirk vont réapparaître. "MacDirk ! MacDirk ! Pour le Clan et les Highlands!"


_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • LIEN AVEC CHAMPION HUMAIN (=HUMAN CHAMPION BONDING) : Combien de Champions Humains
    QUESTION : Comment fonctionne le Lien Avec Champion Humain? Puis-je prendre un tour en premier avec tous les Champions Humains que je contrôle?
    RÉPONSE :
    Non, vous pouvez prendre gratuitement un tour (déplacement et attaque) avec un seul Champion Humain avant de prendre votre tour avec les Guerriers MacDirk.

  • FUREUR DES HIGHLANDS (=HIGHLAND FURY) : Plusieurs Champions Humains
    QUESTION : Si j'ai plus d'une escouade de Guerriers MacDirk, puis-je choisir différents Champions Humains pour chaque escouade?
    RÉPONSE :
    Non. Au début du jeu vous devez dire qui est le Champion Humain choisit par les Guerriers MacDirk. Tous les Guerriers MacDirk doivent avoir le même Champion Humain.

  • FUREUR DES HIGHLANDS (=HIGHLAND FURY) : Un Champion Humain Entravé Cérébralement
    QUESTION : Qu'arrive-t-il si mon Champion Humain est entravé cérébralement par une armée adverse?
    RÉPONSE :
    Le champion entravé cérébralement est toujours le champion des Guerriers MacDirk. N'importe quel dégât reçu par le champion choisi (avant ou après l'entrave cérébrale), aidera toujours les Guerriers MacDirk pour leur pouvoir Highland Fury

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :


Synergies avantageuses offertes :


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvages, les Guerriers MacDirk offrent un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand ils sont attaqués par Otonashi.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mar Mar 10, 2009 8:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 1:46 am Répondre en citant

Un membre d'Heroscapers a fait une remarque subtile sur le texte du Pouvoir Highland Fury :
BrandonD a écrit:
I don't know if this has already been noted, but do you think that the MacDirk's special power was designed specifically so the designers could put the phrase "There can be only one" on their card? Laughing

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 8:47 am Répondre en citant

Bien vu !

Je ne suis donc pas dans le faux, quand nous surnommons Alastair : "Duncan Mc Leod" Nickel




Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 6:45 pm Répondre en citant

Voici une version alernative avec les images des Vikings de Tarn pour les utiliser en proxy :

Lien vers mon fichier

Je n'ai pas pu héberger directement mon image pour une raison inconnue.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear