FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

10ème carte armée SoV : Jarek Guy
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 12:38 pm Répondre en citant

T'a oublié un gros point pour Jarek : il a un lien de mouvement grâce aux Mariedians. Ce qui reviens à pouvoir aller jusqu'à le placer presque gratuitement avant d'avoir à l'activer...

Et je vois pas ce qui a de mal avec le custom de Caps... Ni même d'où on peut dire avec ironie "So creativity, much originality wow" alors qu'il n'y a rien de vu et revu sur cette carte... (héros de contact à faible coût avec un bon mouvement, et il faut choisir entre le bonus d'attaque si on reste dans le tas ou enlever de la défense si on charge) T'en connais des comme ça ?

Répond pas c'est inutile...

*marre de ces plaintes gratuites...*

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 3:14 pm Répondre en citant

C'est une carte qui a ete proposee au SOV que tu nous montre Foudzing ?

Si c'est le cas je serais satisfait qu'il l'accepte car je le trouve pas si naze que ça ! Il a des pouvoirs assez funs, il est pas tres fort mais bon, j'aime bien. Ca fait un nouveau heros sympathique pour 80 point ! J'adhere parce que c'est different de ce qu'ils nous proposent habituellement.


Dommage qu'il n'est pas un lien avec les Westons ca aurait pu être pas mal. En reflechissant, c'est vrai qu'une seule attaque par tour, c'est un peu dommage mais bon, je ne sais pas pour quoi je le trouve pas trop mal !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 4:50 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:

Dommage qu'il n'est pas un lien avec les Westons ca aurait pu être pas mal. En reflechissant, c'est vrai qu'une seule attaque par tour, c'est un peu dommage mais bon, je ne sais pas pour quoi je le trouve pas trop mal !

C'est une attaque par tour avec -2 défense, ou 2 attaques par tour, hein ! Et ces attaques sont normales, donc profitent d'éventuels bonus. C'est pas pareil qu'une bête attaque par tour

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 5:16 pm Répondre en citant

Bah y'a rien de nouveau c'est juste des dés en plus ou en moins et de la double attaque. Rien de vraiment nouveau

C'est le premier pouvoir du géant de givre sauf à la place du +2 c'est la double attaque et à la place du +2 de déplacement c'est -2 de défense.

Et puis il est pas assez résistant pour un héros de CàC sans bonding.
Moins résistant que Martial la Hire alors que Martial coûte moins cher.

Et pour Jarek le "lien" (c'est que 3 cases hein tu vas pas vite avec ça) contrebalance absolument pas la meilleure survavibilité et portée d'Heirloom.

Même dans une armée de Meridians je préfère cent fois prendre Heirloom +Isamu qui feront le café en late plutôt que Jarek qui est bien plus risqué.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 6:07 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
C'est le premier pouvoir du géant de givre sauf à la place du +2 c'est la double attaque et à la place du +2 de déplacement c'est -2 de défense.


Ah ben oui tiens dis comme ça c'est flagrant que ses pouvoirs sont du réchauffé...

Puf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 6:52 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Tandros Kreel a écrit:

Dommage qu'il n'est pas un lien avec les Westons ca aurait pu être pas mal. En reflechissant, c'est vrai qu'une seule attaque par tour, c'est un peu dommage mais bon, je ne sais pas pour quoi je le trouve pas trop mal !

C'est une attaque par tour avec -2 défense, ou 2 attaques par tour, hein ! Et ces attaques sont normales, donc profitent d'éventuels bonus. C'est pas pareil qu'une bête attaque par tour


Ah oui autant pour moi.

J'étais sur mon portable alors je suis allé assez vite et j'avais mal compris. Merci pour cette explication.

Il est mieux que ce que je pensais du coup, j'espère qu'il va être validé car j'ai quelques idées en tête pour le jouer. La figurine est pas moche alors c'est motivant en plus !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 8:50 pm Répondre en citant

Bah, il est pas mal je trouve.
Attaque à 6 ou double attaque à 4 : c'est pas banal.
Un peu faible en endurance, dommage, mais pas cher.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 12:09 pm Répondre en citant

Jarek a été approuvé également par le C3V.

Voici la nouvelle carte officielle :

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 3:05 pm Répondre en citant

Personnellement j'aime bien Jarek Guy ! Mis à part le nom de la figurine qui est pas top, son style et ses pouvoirs lui vont comme un gant. La nouvelle carte est bien plus belle, ça donne beaucoup de classe au bonhomme. Wink

Le Prince Al'Kahora n'a pas passé le vote du SoV. Je dois avouer que je ne l'aimais pas trop : un humain sorti de nul part, avec des pouvoirs qui sonnent Tai-Chi, mais un look européen, et qui vient d'Arctorus...

C'est d'ailleurs pour ça qu'Infectedsloth a rejeté la figurine.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 8:48 pm Répondre en citant

DanieLoche, peux-tu mettre en ligne la Carte VF et le texte traduit ?

(c'est surtout le texte traduit dont j'ai besoin pour ma part mais je signale quand même que la CA VF et son Livre se font attendre Wflg )

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 8:52 pm Répondre en citant

Je t'invite à aller lire les 2 derniers posts du Thread "Idées, Remerciements[...]" des books avant tout...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 3:12 pm Répondre en citant

Pour me racheter, j'ai fait Le Livre de Jarek Guy. Wink

Le nôtre est plus complet que celui du forum Américain, mais j'ai sûrement oublié des synergies.

Il manque aussi une image de la figurine à la fin du Livre, je n'en ai trouvé aucune.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear