FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Si vous avez un site "Heroscape"...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Rasalan
Participant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Localisation: lausanne, suisse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:30 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Pour Lyricoz :
Homo Heroscapus
Lord of the Scape
Le seigneur des Marros
Heropositif Doh
L'apprenti Tolkien
Hexaphile bâtisseur
...


Lord of the Scape 404

après avoir vu sa superbe visite de la Moria, j'adhère complètement!
Le titre est largement mérité!
Le Seigneur des Marro, c'est bien vu, aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:33 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Oui, certaines parties peut etre accéssibles aux visiteurs (c'est le cas du forum des news)...

Si j'ai mis des restrictions lors du lancement du forum, car il y a avait "trop" de visiteurs qui prenaient les créations personnes sans remerciement ou sans mettre de commentaire. Pour moi c'etait du pillage...

De plus, l'idée etait de l'inscrption obligatoire pour avoir accés a certaines sections afin de donner un poids a ce forum lors des contacts avec Hasbro France...

En ce qui concerne l'importance aux yeux de google, pour l'instant je fais la mis a jour de wikipédia, puis je ferai plusieurs enregistrement de liens sur differentes parties du forum



EDIT: je viens de modifié les differents droits d'accés aux differents forums... Svp

Super! Je trouve ça vraiment mieux ainsi. Certaines sections visibles, d'autres super intéressantes qui ne sont atteignables que suite à une inscription. Qu'en dites-vous?


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:45 pm Répondre en citant

C'est bien mieux ! Vive l'ouverture ! Pour ma part, je n'ai de toute façon rien contre le "pillage". Je pense même que j'aurais plus de chances de m'inscrire un jour sur un site qui me laisse tout prendre à loisir que sur un autre qui m'a d'emblée laissé à la porte.

Et pour le reste des propositions super intelligentes que j'ai faites ?

Sinon, comment on fait sur un forum pour mettre un lien sur un mot ? Ce n'est pas tout à fait hors sujet, c'est pour mettre un lien vers ce site dans ma signature sur HFR où je sévis aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:48 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Sinon, comment on fait sur un forum pour mettre un lien sur un mot ? Ce n'est pas tout à fait hors sujet, c'est pour mettre un lien vers ce site dans ma signature sur HFR où je sévis aussi Wink


C'est du html...

Supprime les espaces :

[url=http:// l'adresse du lien] le mot [/url]

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear