FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente Irimi - Lot Heroscape
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Irimi
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 9:53 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Grace à l'intervention du tout puissant DanielLoche, je viens de finaliser le tableau des ventes.

Je tiens à préciser que je souhaite :

- ne pas éclater les master set MS2 et MS3 (neuf), ni la route, ni la toundra
- La Volcaren est ma volcaren custom, c'est à dire que les hexagones sont des hexagones peints en rouge achetés chez Auggies (je peux fournir des photos). Le reste n'est pas custom : figurines et hexagone de lave en fusion.
- si possible que les possesseurs de MS2, MS3, Toundra, Volcaren, Forteresse laisse la priorité à ceux qui n'en ont pas



Merci de ne pas mettre le bazar dans le tableur et ne remplir que les colonnes nom et quantité car je ne pourrais rien corriger (je ne suis pas DanielLoche).

Essayez de vous arranger entre vous dans la mesure du possible pour que tout le monde puisse avoir un petit quelque chose. Je sais que j'ai gardé les pièces les plus intéressantes mais ne m'en veuillez pas trop.

Remise en main propre possible sur Paris. Je serai en vacances la semaine prochaine donc soyez patient si vous n'avez pas de mes nouvelles.

J'ai mis les prix argus. Les expéditions se feront en Colissimo (sauf si vous voulez du Colissimo suivi ou des assurances). Paiement paypal privilégié (j'ai eu dans le passé des problèmes avec des chèques perdus)


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tDDKGBS8xmpi7BH1GLa4S-YjE5QUfqDDbIz9tnOJRkA/edit?usp=sharing


Dernière édition par Irimi le Lun Avr 13, 2015 10:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steg14
Participant


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 242
Localisation: alpes-cote d'azure

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:00 pm Répondre en citant

Je suis sur ma tablette donc je ne peux pas reserver: je suis interresse par les sniper omicron, les blades goût et les arrow grut
Et peut-être le ms3 et les grok rider
ÉDIT: merci niwaal Svp

_________________
Échange/vend un kaemon, un nilfheim, un mq9 et d'autre héros unique encore...

Dernière édition par steg14 le Lun Avr 13, 2015 10:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Niwaal
Participant


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Marne

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:01 pm Répondre en citant

Merci Irimi pour ce partage, c'est super sympa^^

Edit : je t'ai rajouté Steg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:35 pm Répondre en citant

Salut irimi
je viens de m'ajouter.
Ma priorité sur MS2 et MS3
Après, j'ai le MS3 en custom toundra donc si Steg ou d'autre le veulent, je peux le laisser.


Dernière édition par guns0603 le Mer Avr 22, 2015 2:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steg14
Participant


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 242
Localisation: alpes-cote d'azure

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:43 pm Répondre en citant

Pour moi, rien de définitif et je pense que je peux te le laisser (je veux surtout des escouades

_________________
Échange/vend un kaemon, un nilfheim, un mq9 et d'autre héros unique encore...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irimi
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:53 pm Répondre en citant

Attention, le MS2 et MS3 ne sont pas dissociable figurines et terrain. Merci de bien cocher les deux cases si vous les voulez en totalité
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 11:33 pm Répondre en citant

Bonsoir,
si vous vendez à des ptits nouveaux, je serais principalement intéréssé par les figurines du MS2, MS3 et 1 forteresse Smile

EDIT: sauf qu'à priori je ne dois pas savoir lire si les terrains MS2/MS3 ne sont pas dissociables des figurines MS2/MS3 ?? Hein BraveB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irimi
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:47 am Répondre en citant

Si vraiment vous voulez dissocier des boites complètes terrain/figurine, il faut que je trouve un acheteur pour chaque élément. J'ai pas envie de me retrouver avec juste le terrain.

Si guns0603 et Ganja se partage les boites et que l'un prend les figurine et l'autre le terrain pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 9:41 am Répondre en citant

J'ai réservé plusieurs figurines mais ce n'est pas sur que je puisse acheter les figurines (rapport à mes parents Confused ).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 9:46 am Répondre en citant

Voilà j'ai également noté ce qui m’intéresse. Après je suis prêt à acheter tous terrains que les gens ne veulent pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 9:50 am Répondre en citant

Irimi a écrit:
Bonsoir,

Grace à l'intervention du tout puissant DanielLoche, je viens de finaliser le tableau des ventes.

Je tiens à préciser que je souhaite :

- ne pas éclater les master set MS2 et MS3 (neuf), ni la route, ni la toundra
- La Volcaren est ma volcaren custom, c'est à dire que les hexagones sont des hexagones peints en rouge achetés chez Auggies (je peux fournir des photos). Le reste n'est pas custom : figurines et hexagone de lave en fusion.
- si possible que les possesseurs de MS2, MS3, Toundra, Volcaren, Forteresse laisse la priorité à ceux qui n'en ont pas



Merci de ne pas mettre le bazar dans le tableur et ne remplir que les colonnes nom et quantité car je ne pourrais rien corriger (je ne suis pas DanielLoche).

Essayez de vous arranger entre vous dans la mesure du possible pour que tout le monde puisse avoir un petit quelque chose. Je sais que j'ai gardé les pièces les plus intéressantes mais ne m'en veuillez pas trop.

Remise en main propre possible sur Paris. Je serai en vacances la semaine prochaine donc soyez patient si vous n'avez pas de mes nouvelles.

J'ai mis les prix argus. Les expéditions se feront en Colissimo (sauf si vous voulez du Colissimo suivi ou des assurances). Paiement paypal privilégié (j'ai eu dans le passé des problèmes avec des chèques perdus)


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tDDKGBS8xmpi7BH1GLa4S-YjE5QUfqDDbIz9tnOJRkA/edit?usp=sharing


Félicitations à toi Irimi, tu es le maître incontesté du forum en matière d'affaires:

L'alliance d'Aquilla, la Jungle, la Toundra et la Vague 9 + env. 200€ gratosse.

Chapeau bas l'artiste. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alastrom
Participant


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 30
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 10:02 am Répondre en citant

Erglug tu sais si tu prends les figurines ? Sinon je prendrais bien les vampires et la route.

Et Gabrielsab, je suis sur Paris du 4 au 6, à voir si je peux pas récupérer nos commandes en mains propres.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 10:43 am Répondre en citant

Alastrom a écrit:
Erglug tu sais si tu prends les figurines ? Sinon je prendrais bien les vampires et la route.

Et Gabrielsab, je suis sur Paris du 4 au 6, à voir si je peux pas récupérer nos commandes en mains propres.


Ah oui ce serait une bonne chose si tu y monte et que Irimi est dispo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Irimi
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 11:00 am Répondre en citant

Je serai sur Paris. Pas de souci pour une remise en mains propres
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 12:07 pm Répondre en citant

Si quelqu'un veut bien m'enregister sur 1 lot de minions of utgar, car je peux pas depuis mon ordi taf. Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 12:08 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
Si quelqu'un veut bien m'enregister sur 1 lot de minions of utgar, car je peux pas depuis mon ordi taf. Merci.


Fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 12:19 pm Répondre en citant

Le master Set 3 me démange, sauf que j'aurai pas le place de le ranger et en plus vu ma fréquence de jeu... mais arg ça me démange..! Paf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 12:24 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Le master Set 3 me démange, sauf que j'aurai pas le place de le ranger et en plus vu ma fréquence de jeu... mais arg ça me démange..! Paf


Le monde est bien fait : moi j'ai de la place pour le ranger, et comme tu n'en as pas besoin souvent ce n'est pas trop gênant de ne pas l'avoir sous la main. Fais le livrer directement chez moi, ce sera plus simple.

De rien, de rien, c'est naturel.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 1:09 pm Répondre en citant

Irimi a écrit:
Si vraiment vous voulez dissocier des boites complètes terrain/figurine, il faut que je trouve un acheteur pour chaque élément. J'ai pas envie de me retrouver avec juste le terrain.

Si guns0603 et Ganja se partage les boites et que l'un prend les figurine et l'autre le terrain pas de soucis.


Pas de problème pour moi, le terrain est ma priorité.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 1:18 pm Répondre en citant

Je vois que Marcu n'est pas retenu, si je peux me permettre, c'est une super figurine. Elle est très amusante à jouer et ne coûte que 20pts
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear