FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Recherche scans version BASIC
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Datarule
Participant


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 46
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2015 11:03 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
ça y est, mon fils de 7 ans est en âge de jouer à Heroscape, au vu de ce que j'ai pu tester aupravant avec lui.
Par contre, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais je ne trouve plus aucune de mes cartes d'armées !!! A part celles du set 2, mais c'est normal, j'en avais pris 4 à l'époque ^^
Bref, plus de cartes du set 1, des extension volcans et autres figs.
Bah, elles sont toutes sur le site, me diriez-vous ?
Certes, mais il n'y a que les versions "avancé". Hors, je préfererai me concentrer sur les règles du jeu en lui-même que sur les capas des bêtes (en plus j'ai plein de cartes avec des liens vers des héros mais je n'ai pas les héros, donc j'ai peur de l'embrouiller avec tout ça plus qu'autre chose !).

Donc, connaissez-vous un site qui met à dispo les scans versions basiques des cartes d'armées ? Pour le moment, toutes mes recherches n'ont donné aucun résultat...

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 12:08 pm Répondre en citant

Tu devrais trouver ici toutes les cartes armées en version basique.

http://battleplan.mythacle.com/heroscape/

Mon fils a commencé heroscape a sept ans et on s'est très vite ennuyé avec la version basique, on est passé à la version la plus intéressante dès la deuxième ou troisième partie. Bien sûr il faut commencer par les cartes armées avec les pouvoirs les plus simples.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Datarule
Participant


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 46
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 1:45 pm Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide Seb from space, c'est super !

Effectivement, tu as raison dans ce que tu dis, mais je vais custom un petit pouvoir par-ci par là pour les figs pour les faire vivre un peu. Le problème, c'est que j'ai acheté les set 1, 2 et volcarren au début, puis ensuite j'ai reçu plein d'extentions au hasard et dont les figurines ont :
SOIT des liens avec des figs que je n'ai pas (genre les mohicans ou les soulborgs de vydar, je n'ai pas plus le nom en tête)
SOIT des cartes trop compliquées avec 3 pouvoirs dessus, c'est un peu trop à retenir dès le début
SOIT des cartes un poil trop complexe à expliquer à un enfant (genre les gladiateurs, j'aime les figs, mais la capa sur l'initiative, j'ai saigné des yeux la première fois que je l'ai lu ^^)

Bref, je n'ai plus trop envie d'investir dans ce jeu ni de courrir apres les escouades sympa à trouver, j'adore HS mais je vais jouer avec ce que j'ai.
Encore merci pour ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear