FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Miss Jandar 2016
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui mérite de devenir "miss Jandar"

Eltahale
18%
 18%  [ 3 ]
Kelda
18%
 18%  [ 3 ]
Kumiko
25%
 25%  [ 4 ]
Raelin
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 5:49 pm Répondre en citant

Chaque général prétendant avoir les plus belles femmes du Valhalla, il est temps de les départager.
Jandar, Utgar, Ullar, Vydar, Aquilla et Einar vont ainsi élire chacun une miss, après quoi les six miss gagnantes s'affronteront pour le titre de miss Valhalla 2016.
Le général Valkrill qui ne possède aucune femme dans son armée a néanmoins refusé d'arbitrer ces festivités et a insinué que ce serait une bonne occasion pour lancer une attaque, ce qui explique que les jeunes femmes en lice garderont leurs armes lors des séances photos.

Votez pour votre préférée. Cette fois-ci les cartes armées n'ont aucune importance. Trente jours de sondage.

Eltahale

Image

Kelda

Image

Kumiko

Image

Raelin

Image

Raelin (dans une nouvelle tenue)

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Lun Oct 05, 2015 6:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 6:33 pm Répondre en citant

Un kimono, ça s'enlève facilement et rapidement... vote pour Kumiko. Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 6:46 pm Répondre en citant

Aller, je me lance. En esthétique pur, pour moi Eltahale peut de suite se rhabiller: pose étrange et mal choisie et peinture ne la mettant clairement pas en valeur. Raelin V1 n'a pas l'air à l'aise avec sa lance et se demande bien ce qu'elle va pouvoir en faire ! Kelda à une pose plus sympa, mais sa lance mal dégrossie et la couleur de sa peau d'un bleu trop soutenu ne m'enthousiasme pas. Reste Raelin V2: beaucoup plus de prestance que la V1, même si demeure une mauvaise prise en main de sa lance au manche trop épais. Et puis, il reste Kumiko, avec son air de frêle jeune femme, et sa pose de combat mal assurée, qui semble nous suggérer: "Je ne sais pas si je vais réussir quelque chose, mais j'y vais...". Moi, je crois en toi Kumiko, et je vote donc pour toi jolie Ninja Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 8:53 pm Répondre en citant

Pour moi le vote sera pour Eltahale, qui me plaît sans plus, mais mieux que les trois autres.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 9:25 pm Répondre en citant

En voilà un sondage original, tiens ! Paf


J'apporte mon vote et les commentaires :

Eltahale
Le personnage et les proportions sont plutôt bien. Il se dégagé une impression de puissance, mais féminine quand même. J'aime bien la coiffure notamment, et l'ensemble arme-armure. Mais deux éléments viennent tout gâcher : la pose est trop maniérée et surtout les couleurs ternes qui lui enlèvent tout éclat.

Kelda
La pose globalement guerrière et prétentieuse ne va pas du tout avec les dispositions de soigneuse de la figurine. Les mains sont moches, les couleurs sont hideuses et sans contraste, la tenue tarabiscoté hésite entre moderne et ancien, les ailes font fadouilles, les fanfreluches sur la lance sont mal faites et ridicules (la lance est immonde de toute façon). Assurément l'une des plus laides figurines de tout Heroscape.

Kumiko
Tout l'inverse ici ! La pose fait naturelle et souple, humaine, ce qui donne au personnage une allure sympathique. Le kimono lui va comme un gant, et la grande natte apporte une touche originale et féminine. L'arme petite ne déséquilibre pas l'ensemble qui s'avère donc des plus réussis. Parmi mes figurines préférées là par contre !

Raelin V1
Les couleurs sont belles, les ailes aussi. Le casque ailé et l'armure rendent bien : c'est un peu complexe mais ça donne un aspect super-héros qui lui va bien. La pose globale est un peu trop recherchée par contre, ça manque de naturel. Et la lance est trop grosse et tenue étrangement.

Raelin V2
La même, en mieux. Les couleurs sont encore plus belles, et les ailes cette fois sont franchement magnifiques : elles constituent sans conteste le plus fort de cette figurine. Les mèches de cheveux lui donnent un air plus vivante et la pose globale, toujours très typée "héroïne" est mieux réussie.
Grosse faute de goût sur la lance : disproportionnée et d'une laideur navrante sur une jolie figurine.



Vous l'aurez deviné, c'est sans la moindre hésitation que je vote pour Kumiko.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 8:29 pm Répondre en citant

Moi je vote pour l'angélique Raelin 2 Svp

c'est vrai que c'est un sondage novateur.



Edit : Euh ... elle est pas là en haut Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 10:25 pm Répondre en citant

On ne peut pas avoir deux Raelin dans la même armée... C'est pareil, il n'y a qu'une Raelin dans le sondage, qui est représentée par deux figurines.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 12:20 pm Répondre en citant

Bon ben voté alors, ... mais du coups elle est favorisé vu qu' elle a deux choix possible Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 2:06 pm Répondre en citant

a voté pour Raelin, pour son attitude 'dominatrice' Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 7:36 pm Répondre en citant

Je vote Kumiko

je suis d'accord en tout point avec l'avis de LoDeNo Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 8:26 pm Répondre en citant

Alors je vais casser des rêves mais je vous arrête tout de suite sur votre délire avec le kimono ! R

Le Kimono est souvent confondu, à tort, avec les vêtements d'entraînement des arts martiaux (keikogi, judogi, karategi). C'est une tenue très ample qu'il est difficile de porter ! Donc pour le combat . . . c'est casse-gueule ! (je suis déjà dehors ^^)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 10:44 pm Répondre en citant

Pour moi c'est Kelda sans hésitation.
Elle chouchoute tellement mes héros qu'ils en regagnent de la vie: alors que ce soit grâce à son côté sexy ou grâce à ses bons petits plats; peu m'importe, c'est elle ma miss Jandar.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 11:13 pm Répondre en citant

This a écrit:
Alors je vais casser des rêves mais je vous arrête tout de suite sur votre délire avec le kimono ! R

Le Kimono est souvent confondu, à tort, avec les vêtements d'entraînement des arts martiaux (keikogi, judogi, karategi). C'est une tenue très ample qu'il est difficile de porter ! Donc pour le combat . . . c'est casse-gueule ! (je suis déjà dehors ^^)



Tu es sûr ? *question bête*

Parce que j'ai fais 2 ans de Karaté, et on a toujours dit Kimono... du coup j'en déduis qu'il doit y avoir un abus de langage qui s'est popularisé même dans le milieu...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 12:31 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Tu es sûr ? *question bête*

Certain ! Le kimono possède plusieurs dérivés mais toutes des tenues civiles (variant selon l'âge/le milieu social/l'événement auquel participe le porteur).
J'insiste sur le fait qu'un vrai kimono est très complexe à enfiler ! Tu ne verras jamais aucun combattant s'attarder à porter ça. ^^'

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 10:08 am Répondre en citant

This a écrit:
DanieLoche a écrit:
Tu es sûr ? *question bête*

J'insiste sur le fait qu'un vrai kimono est très complexe à enfiler ! Tu ne verras jamais aucun combattant s'attarder à porter ça. ^^'


A mon avis, la question portait plutôt sur la facilité à le retirer...

Sinon pas vu beaucoup de commentaires sur le caractère sexiste du thread et des réponses: aucun représentant de la gente féminine sur le forum?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 1:49 pm Répondre en citant

Ooooh mais un kimono ça s'enlève très facilement aussi . . . if you know what I mean . . .


Gneu

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 9:12 pm Répondre en citant

[quote="sylvaindesert"]
This a écrit:
DanieLoche a écrit:
Tu es sûr ? *question bête*


Sinon pas vu beaucoup de commentaires sur le caractère sexiste du thread et des réponses: aucun représentant de la gente féminine sur le forum?


Je ne suis pas de la gente féminine mais ça m'empêche pas d'être chatouilleux sur le sexisme de façon générale. Ici, je ne vois pas vraiment à dire : les commentaires sont amusants mais sans irrespect. Ce ne sont que des bouts de plastique par ailleurs.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 11:03 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Sylvain a écrit:
DanieLoche a écrit:
Tu es sûr ? *question bête*


Sinon pas vu beaucoup de commentaires sur le caractère sexiste du thread et des réponses: aucun représentant de la gente féminine sur le forum?


Je ne suis pas de la gente féminine mais ça m'empêche pas d'être chatouilleux sur le sexisme de façon générale. Ici, je ne vois pas vraiment à dire : les commentaires sont amusants mais sans irrespect. Ce ne sont que des bouts de plastique par ailleurs.


+1 Attention a bien comprendre la definition de ce mot et je ne vois aucun message de ce genre ici. Wink

J'ai voté Raelin sans hesitation elle a vraiment la classe ! Perso je trouve pas la figurine de kumiko si top que ca moi. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Heirloom
Participant


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 119
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 5:12 pm Répondre en citant

Je vote pour Raëlin sans hésitation, je suis tout à fait d'accord avec Tandros par rapport à Kumiko.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 3:55 pm Répondre en citant

Raelin est élue miss Jandar 2016.
Elle tentera de devenir Miss Valhalla 2016 quand elle connaîtra le nom de ses rivales.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear