FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Retour
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 1:25 pm Répondre en citant

Je reviens après six mois d'absence sans avoir (ou presque) touché à heroscape surtout à cause du peu de motivation de mon petit frère(12 ans) mais l'autre commence à bien aimer le jeu et commence à réfléchir quand il joue (10 ans).

Mais je suis partis du forum surtout à cause de mon déménagement pendant l'été car on as vachement perdu de la place et plus moyen de jouer autrement que par terre et même comme ça pas énormément de place mais j'ai un magnifique clic clac en plus de mon lit qui me sert désormais de table de jeu Paf

Donc voilà la motivation reviens quand même et je vais essayer d'être aussi actif que comme je l'étais l'année dernière

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 2:20 pm Répondre en citant

Les aléas des vies de chacun font qu'il n'est pas toujours facile d'écrire régulièrement sur le forum.
Plus que la participation active, c'est la participation pertinente qui compte.
Bon retour parmi nous. Wink

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 2:46 pm Répondre en citant

Bon reviendage parmi nous, herr Glug !

Avec tout ce monde qui cherche des adversaires, je suis surpris que le jeu en ligne ne soit pas plus pratiqué. Saipa

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 11:14 pm Répondre en citant

Bon retour Erglug ça fait plaisir !

Moi je ne suis pas surpris. Le système actuel online n'est pas top et c'est quand même assez chiant de jouer dessus donc les joueurs ont fini par s'en lasser. Se rajoute un second phénomène à celui-ci : de mon côté, je ne joue plus du tout en ligne parce que j'attendais avec impatience le nouveau logiciel Hexcape qui est un vrai bijou, mais il n'a pas eu l'élan suffisant pour s'achever... Je n'ai donc plus l'envie de jouer sur l'ancien car c'est un casse-tête et je sais que l'on peut faire beaucoup mieux, mais beaucoup mieux n'est pas utilisable donc je ne joue plus.

J'ai voulu aider à la conception d'Hexcape, mais je ne peux même pas car je n'ai aucun ordinateur qui me permet d'installer les logiciels nécessaires donc je suis finalement bloqué et je ne joue plus qu'en réalité.

Dommage, j'espère qu'Hexcape trouvera quelqu'un pour le terminer ou que Lyrgard retrouve le courage, le temps et l'envie de finir Hexcape. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 2:47 pm Répondre en citant

Merci tout le monde :svp:

J'ai eu à peu près le même problème j'ai essayé et on as les pas du tout mêmes sensations qu'en jouant pour de vrai.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear