FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Différentes Synergie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fabien23230
Participant


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 225
Localisation: Creuse

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 4:47 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je travaille depuis un moment déjà sur un outils permettant de générer, aléatoirement et sous certaines contraintes, des armées.
J'aimerai actuellement d'améliorer la contrainte de Synergie et pour ce faire j'ai besoin de lister les différentes Synergies existantes. Pour l'instant j'en ai identifier 4:
- La Synergie Combo Personnelle (la Synergie se fait uniquement entre les cartes du joueur)
- La Synergie Combo Allié (la Synergie se fait entre la carte du joueur et les cartes de ses alliés/amis. Ex: Grimnak)
- La Synergie Bonus Pour Tous (la Synergie se fait uniquement entre les cartes du joueur mais aucun critère de synergie n'est requis. Ex: Raelin)
- La Synergie Par Faction (la Synergie se fait par rapport aux cartes adverses. Ex: +2 dés d'attaque si la faction adverse et Jandar)

Voilà, est-ce que selon vous, d'autres "types" de Synergies existent?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 9:15 pm Répondre en citant

Par personnalité (rusé), ou type (soldat) ... j'ai l'impression que potentiellement tout détail sur une carte armée peut servir de synergie

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 9:34 pm Répondre en citant

Tu englobe quoi dans tes deux premiers types de synergies?

Comme LoDeNo, si un type apparais dans le texte d'une carte il faudrait ajouter en synergie avec lui toutes les figurines de ce types.
Comment compte tu représenté les synergies? Tu va leur données des poids? Car par exemple un pote étendart as des synergies plus fortes que d'autres qu'on pourrai trouvé.

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 10:08 pm Répondre en citant

Je pense que ce lien pourrait être utile :

http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=8390

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 10:12 pm Répondre en citant

Exactement le lien que j'allais partir chercher sur heroscapers. Wink
Trop tard. Saipa

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fabien23230
Participant


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 225
Localisation: Creuse

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 11:04 pm Répondre en citant

Citation:
Par personnalité (rusé), ou type (soldat) ... j'ai l'impression que potentiellement tout détail sur une carte armée peut servir de synergie

Personnalité ou Type, c'est ce que j'appelle une Synergie Combo (Dès qu'une carte en booste une autre). Après je dis qu'elle est "Personnelle" (la synergie) car elle ne booste que les carte du joueur. Pas celle de ses alliés.

Citation:
Comment compte tu représenté les synergies? Tu va leur données des poids? Car par exemple un pote étendart as des synergies plus fortes que d'autres qu'on pourrai trouvé

Je ne veux pas donner de poids aux synergies, j'essaie juste de les classer dans des "catégories" pour me permettre de générer des armées les plus diverses possibles.
Après je ne connais pas toutes les cartes armées et je ne m'étais encore jamais penché sur les Portes Étendards Confused

Merci pour le lien Daniel Nickel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear