FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Agents de l'A.I.M. (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 9:20 pm Répondre en citant

Le Livre des Agents de l’A.I.M.
C3G Marvel Super Secret Exclusive 30
Advance Idea Mechanics

Image Image


Biographie: La création de l’A.I.M. remonte à la Seconde Guerre Mondiale, le Baron Von Strucker réunit un groupe de brillants scientifiques dont l’unique objectif était d’acquérir et de développer leur pouvoir, à l ‘aide de moyens technologiques, afin de renverser le gouvernement. L’A.I.M. (Advanced Idea Mechanics) est une organisation destinée à renverser l’ensemble des gouvernements du monde. Les agents de l’A.I.M. sont des soldats d’infanterie qui utilisent une grande variété d’armements et d’équipements de haute technologie.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • ATTAQUE SPÉCIALE ARME VIRALE (= WEAPONIZED VIRUS SPECIAL ATTACK)
    QUESTION : Si je possède 3 escouades d’Agents de l’A.I.M. dans mon armée, que je révèle un Marqueur d’Ordre sur leur carte et que je déplace donc 3 agents. Pour utiliser leur attaque spéciale Arme Virale, est-ce que je dois choisir un hexagone situé à 3 hexagones d’un de mes agents déplacés ou de n’importe quel Agent de l’A.I.M. de mon armée ?
    RÉPONSE :
    Vous devez choisir un hexagone situé à 3 hexagones d’un agent de l’A.I.M. sous votre contrôle, qu’il se soit déplacé ou non.

    QUESTION : Pour le calcul des éventuels bonus de défense, est-ce que je compare la différence de hauteur entre la base de la figurine attaquée et la base de l’Agent de l’A.I.M. située le plus bas parmi les 3 agents que je viens de déplacer ou par rapport à la base de l’Agent de l’A.I.M. située le plus bas de mon armée ?
    RÉPONSE :
    Vous devez comparer la différence de hauteur entre la base de la figurine attaquée et la base de l’Agent de l’A.I.M. située le plus bas dans votre armée ayant participé à l'attaque spéciale.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • MADAME HYDRA (C3G) : Donner l’Exemple (= Lead by Exemple)
    En tant que Terroristes, les Agents de l’A.I.M. peuvent recevoir un dé supplémentaire en attaque par le pouvoir spécial Donner l’Exemple de Madame HYDRA.

  • BARON VON STRUCKER (C3G) : Réseau de Renseignements (= Intelligence Network)
    En tant que Terroristes, les Agents de l’A.I.M. peuvent être déplacés par le pouvoir spécial Réseau de Renseignements du Baron Von Strucker.

  • SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Leader de l’A.I.M. (= Leader of A.I.M.)
    En tant que figurines Ambitieuses, les Agents de l’A.I.M. peuvent être activés par les pouvoir spécial Leader de l’A.I.M. du Scientifique Suprême.


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • MADAME HYDRA (C3G) : Sacrifices Nécessaires (= Necessary Sacrifices)
    En tant que Terroriste, un Agent de l’A.I.M. peut recevoir les dégâts d’une attaque destinée à Madame Hydra, grâce au pouvoir spécial Sacrifices Nécessaires.

  • LA VIPÈRE (C3G) : Défense Tactique Subversive (= Subversive Tactical Defense)
    En tant que Terroristes, les Agents de l’A.I.M. peuvent permettre d'améliorer le résultat du lancer pour l'Initiative, grâce au pouvoir spécial Défense Tactique Subversive de la Vipère.

  • SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Recherche High-Tech (= High-Tech Research)
    En tant que Terroristes, les Agents de l’A.I.M. peuvent permettre d'ajouter 1 au lancer du dé à 20 faces pour l’activation du pouvoir spécial Recherche High-Tech du Scientifique Suprême.

  • RÉVÉREND STRIKER (C3G) : Dévotion Aveugle (= Blind Devotion)
    En tant que figurines Communes Humaines, les Agents de l'A.I.M. peuvent recevoir les dégâts d’une attaque destinée au Révérend Striker, grâce au pouvoir spécial Dévotion Aveugle.

  • CIVILS (C3G) : Force du Nombre (= Strenght in Number)
    Étant Humain, les Agents de l’A.I.M. permettent aux Civils alliés adjacents de lancer un dé d'attaque et de défense supplémentaire grâce au pouvoir spécial Force du Nombre.

_____________________________________________________________________

Les figurines utilisées sont des figurines Heroclix du set Incredible Hulk. La référence de ces figurines est #003 / A.I.M. Agents.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear