FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

18ème carte armée SoV : Kon-Tar-Na
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 1:20 am Répondre en citant

Encore une nouvelle carte armée SoV en attente de validation finale ! Peur

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 5:32 am Répondre en citant

Ils sont efficaces ces temps-ci !

J'aime bien Kon-Tar-Na. Personnellement, je trouve qu'il aurait fait un meilleur démon que marro, comme l'a fait LoDeNo avec Gubael. D'ailleurs, sa carte n'est plus disponible donc je ne peux par comparer. Sad

Bref, ce nouveau seigneur de la ruche me semble très intéressant. Un héros de 150 points avec un bonding fait déjà peur, mais l'équivalent proche que l'on ait, Wo-Sa-Ga, n'est pas très bon. Kon-Tar-Na, qui lui me semble bien meilleur, aura donc surement sa place dans des armées de Nagrubs. Assez mobile (son pouvoir de Leaping Assault lui donne un mouvement de 7 hexagones, dont jusqu'à 4 peuvent ignorer les élévations), il frappe aussi très fort avec ses 5 dés d'attaque. Je le trouve polyvalent car son deuxième pouvoir lui assure un bon matchup contre les escouades, alors que sa mobilité et son attaque de 5 lui en assure un contre les héros.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 2:13 pm Répondre en citant

Figurine qui ouvre de nouvelles possibilitées et donne un second souffle aux Nagrubs.

Encore de nouveux test à prévoir.... Mais elle donne envie.

Pour info la figurine est à vendre à 6€ sur LudikBazar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 10:41 pm Répondre en citant

Avec la même figurine, j'ai fait ce custom :
http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/07/170207095343236836.jpg
(je ne met pas les balises pour ne pas polluer le sujet)

Quand je l'ai chetée, j'envisageais cete figurine pour un marro moi aussi car je trouvais sur les photos web qu'il avait bien une tête de marro. Dans la réalité, c'est moins vrai, ce qui m'a fait changer d'avis pour en faire un démon. Mais bon, ça peut passer pour du marro quand même.
La figurine est belle et de bonne qualité, bien que les couleurs soient un peu fades (je l'ai repeinte pour ma part du coup). Les deux épées pointées vers l'avant sont un vrai handicap pour le placement, mais comme la figurine est articulée, on peut les relever : la pose est moins belle mais c'est plus facilement jouable.

Je trouve la carte de Kon-tar-Na pas mal faite, et le fait qu'elle soit marro est bien somme toute car les marros manquent cruellement de gros hivelord efficace. J'ai peur que sa résistance soit un peu faible, c'est à dire le même problème que Wo-Sa-Ga.
(pour la part, je reste sur mon custom, je m'y suis habitué et il fonctionne bien)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Mar Fév 28, 2017 10:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 3:28 pm Répondre en citant

Suivi des premiers test avec lui (et ashi dhule par la même occasion)

Sur du 2 vs 2 en 400 points.

Armée 1: Moi

Kon-Tar-Na
Wo-Sa-Ga
Marrden Nagrubs *3
Marcu

Armée 2: Thomas

MacDirk Warriors *2
Thorgrim
Eldgrim
Ashi-Dhulu
(qui prend la place d'Asterios pour les test)


Versus

Armée 3: Cédric

Skeletons of Annellintia *3
Sonya
Siiv

Armée 4: Marina

Fyorlag Spiders *3
Quahon
Estivara



Thomas suis tout d'abord bien mes conseils en choisissant Eldgrim comme saigneur des Macdirk (bien sûr ils taperont moins fort, mes au moins c'est lui qui contrôle les blessures de son héros tout en le laissant bien caché à l'abris d'Estivara Ou Quahon)

Je décide personnellement d'aciver WO-Sa-Ga en premier et de garder Kon-Tar-Na comme second souffle de mon armée.

Thomas et moi et savons pas trop comment nous attaquer à quahon qui est la plus grosse menace.

Les 3 premiers Rounds:

Les Mac Dirk tentent une grosse percé en direction de Sonya dans le but de mettre un bon coup de pression à notre adversaire. Cela oblige Quahon à venir prêter main forte aux squelettes.

Wo-sa-Ga fait le boulot sans être extraordinaire et je me doit de sacrifier un Nagrubs à chaque tour pour le maintenir en vie; je perd donc 3 Nagrubs en sacrifice et 3 sous les coûts des araignées et Quahon...

En face, nous de détruisons que 3 Araignées, 4 squelettes sur 8 loupent leurs jets mais 5 Mac Dirk sont détruits et Thorgrim succombe sous les coûts de Quahon (qui lui est à 3 blessures).


Les 2 prochains rounds.

Thomas fait un dernier tour de Mac Dirk gonflés à 4 d'attaque et en fini avec Quahon qui était acculé entre lui et le WO-sa-Ga...

Notre plus grande menace, étant supprimée, nous donnons tout avec nos deux stars et c'est donc un carnage qui se profile...

Kon-Tar-Na est terriblement rapide et fait mouche à chaque fois sur les araignées... Ashi-Dhulu, quant à lui fait du bon travail et one-shot les squelettes lentement mais sûrement...

Nous nous retrouvons donc finalement avec Estivara en prise avec mon seigneur et Sonya qui fuit comme elle peut face au ver de terre...

La partie se termine donc avec une victoire haut la main avec ces deux héros réellement très funs à jouer... (bien que je pense que Asterios et meilleur que Ashi-Dhulu car plus polyvalent).

Je suis réellement impressionné par la puissance de Kon-Tar-Na, bin que les nagrubs n'arrivent pas à le suivre sur le board, le bonding et très appréciable...

Pas encore testé contre une armée full distance mais je pense que ça rapidité permettra d'arriver rapidement en contact.

Bref une très belle surprise!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 8:53 pm Répondre en citant

Merci pour ce test de deux nouvelles figurines... Ca donne envie de les essayer ! Mr. Green



Le SoV a sorti pas mal de cartes ces temps-ci et ils ont rattrapé tout leur retard ! Ils n'ont plus qu'une seule carte armée à étudier.
A présent il ne faudra plus attendre deux ou trois ans pour obtenir la réponse des nouvelles cartes armées proposées.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 11:55 am Répondre en citant

Il me semble vraiment fort et fort fun, il faut bien ca pour un héros standalonr, j'aime beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 9:16 pm Répondre en citant

Est-ce que ton-kar-na a été validé définitivement ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 9:33 pm Répondre en citant

Pas encore. L'executioner 616 non plus.

Après les membres du SoV et ceux du C3V étant quasiment les mêmes, il y a 99% de chances que ce soit accepté.
En attendant on n'a toujours pas les cartes définitives (qui sont améliorées au niveau graphique).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear