FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Des terrains et des figurines supp
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Soeur Timea
Participant


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 2
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 8:23 pm Répondre en citant

Bien le bonjour,

comme je l'ai signalé dans ma présentation, je recherche des terrains supplémentaires : je n'ai pas du tout de murs, colonnes, lave, donjon..., seuls les terrains de la boîte de base.

Par ailleurs, je rechercher une équipe toute faite à 400 points avec des cartes en Français quitte à ce qu'elles soient réimprimées.

Sinon des figurines en plus, mais pas trop inutiles ou trop trop chères.


Je connais bien Dimitri d'Eymoutiers, donc vous pouvez aussi passer par lui si vous voulez lui demander des infos à mon sujet (Honnêteté, Probité, Honneur, etc...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 11:56 pm Répondre en citant

Salut !

En ce qui concerne les cartes en Français, je t'invite à regarder du côté des Books (lien ICI), on met à disposition pour chaque figurine une carte armée en Français, il suffit de l'imprimer ! Wink

Pour cela, ce que je recommande c'est de télécharger le .zip de la bonne extension de figurine (ici), pour avoir les cartes en qualité originale (contrairement aux aperçus qui sont visibles sur le forum) et d'imprimer à partir de ce .zip les cartes qu'il te faut.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2017 9:56 am Répondre en citant

Et pour récupérer de nouvelle figurines à moindre coût; regarde les sorties "semi-officielles".

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4462

Breaucoup sont issues de D&D miniature que tu as déjà.

Concernant le terrain, je dois bientôt récupérer un gros lot, j'en aurais sûrement pour toi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Participant


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 16
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2017 8:31 pm Répondre en citant

Si quelqu'un est dans les cotes d'armor, il y a un MS1 entre 3 et 5€ sur le coincoin... mais sans envoi possible :'(
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear