FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

achat terrain et decors
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Maxouell
Participant


Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 10
Localisation: Loudun 86

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 10:06 pm Répondre en citant

salut!
Je cherche des éléments de terrains et de décors. Quelqu'un en aurait il à vendre parmi vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 11:38 pm Répondre en citant

Les éléments de terrain, on va dire qu'il y en a de deux types :
- des hexagones classiques, tels que ceux que l'on trouve dans le Master set 1 : pour ceux là, ça se trouve assez bien en regardant sur le bon coin par exemple. C'est toujours intéressant d'en avoir un bon nombre, vu que c'est pas très cher
- les hexagones originaux et éléments de décors genre Jungle, Neige, volcan : là c'est carrément une autre paire de manches. Très rare à la vente, très cher quand c'est le cas. Les meilleures façons d'en trouver sont soit d'attendre sur ce forum car il y a parfois un membre qui peut vendre une partie de sa collection (mais c'est vraiment pas souvent quand même), soit chercher sur ebay un gros lot et éventuellement le proposer ici pour se le partager s'il est trop cher pour toi tout seul.
Mais jamais jamais je n'ai vu un forumeur qui demande "Quelqu'un aurait une toundra à vendre ?" et qui reçoive une réponse positive du genre "Ha ouais, tiens, j'en ai une qui traine." Vu la valeur de revente, rien d'étonnant que ça ne traine pas comme ça.
Bonne recherche à toi ! Svp

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear