FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Figurine C3V
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ougoula
Participant


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 108
Localisation: Rennes - 35

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 10:27 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant pas suivi les sorties du C3V durant plusieurs années je me sens un petit peu perdu.

J'aimerai donc savoir si il existe un tableur récapitulatif des figurines du C3V avec comme indication, le jeu d'origine, le nom de la/les figurine(s), une image et potentiellement un/des lien(s) vers un site susceptible de vendre la figurine.

Si aucun document de la sorte existe, je me chargerai sûrement de faire un google doc récapitulatif.

Merci de votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 11:28 am Répondre en citant

Sur ce forum :

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=58843#58843

Les livres, tri par wave et tu retrouve les C3V/SoV triés, avec dans chaque page les références des figurines correspondantes.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ougoula
Participant


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 108
Localisation: Rennes - 35

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 11:50 am Répondre en citant

Merci beaucoup,

Il faut croire que la fonction "rechercher" est absente de ma tête Pdt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 6:36 pm Répondre en citant

Par ailleurs je propose une galerie visuelle dédiée aux Customs Heroscape semi-officiels. Ils permettent d'avoir une vue globale de la totalité des choses qui sont sorties, en passant par la "gueule" des figurines sur la carte armée. Il est à partir de là possible de cliquer sur n'importe laquelle pour accéder à son book et du coup avoir toutes les informations nécessaires. Smile

Le lien est ici : https://danieloche.wixsite.com/dl-hs-resources/fr-hall-of-valhalla-custom

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ougoula
Participant


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 108
Localisation: Rennes - 35

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 8:06 am Répondre en citant

Super ! Le lien va m'être très utile, merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2020
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 5:31 pm Répondre en citant

Je viens enfin de me plonger dans les livres d'heroscape depuis le lien sur cette. Merci pour le travail, c'est vraiment bien fait. Mais pour les biographie tu écris hasbro entre parenthèse. S'agit-t-il de choses qui était publiés sur le site Hasbro de l'époque ou d'autres publications? Comme j'ai cru comprendre que se sont des traductions depuis le site heroscapers, d'où sortent-ils ces textes?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 5:39 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je viens enfin de me plonger dans les livres d'heroscape depuis le lien sur cette. Merci pour le travail, c'est vraiment bien fait. Mais pour les biographie tu écris hasbro entre parenthèse. S'agit-t-il de choses qui était publiés sur le site Hasbro de l'époque ou d'autres publications? Comme j'ai cru comprendre que se sont des traductions depuis le site heroscapers, d'où sortent-ils ces textes?


La source originale des biographies sont pour la plupart du site d'Hasbro dédié à heroscape (qui n'existe plus). Le site d'Heroscapers les a repris pour leurs books et du coup nous aussi... ^^

Pour les plus récentes les biographies viennent de WotC, quand il y en a...

Si tu as d'autres questions sur les books n'hésite pas à les poser dans les posts dédiés (ici notamment, ou bien dans les books en eux-même si la question est propre à une figurine). Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear