FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 21 : Curse of Stormtorn Peak
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 7:22 pm Répondre en citant

Environ 6 cm....

Perso je préfère les versions reaper miniature...

Pour Kozil j'ai trouvé ça:

https://www.miniaturemarket.com/wzk73349.html

Mais faut le peindre; la version dungeon command est à 11$ minimum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 10:56 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
Merci pour ce retour Gabriel : tu pourrais donner la taille de Boreos, car la figurine est vraiment moche est trop cher, donc je vais plutôt m'orienter pour un proxi moins moche.


Je suis preneur de ton choix de proxy !
Je me charge de faire la carte armée même si on prend le même.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 12:45 pm Répondre en citant

Pour le proxy Boreos, je pars sur le large air elemental de Reaper Miniatures :

Image

Pour Arthur, je pars sur la figurine de Sir Danel de Reaper Miniatures :

Image

Pour Azazel, ce sera la figurine Dark Elf Warrior de Reaper Miniatures (je préfère largement sa pose et puis la figurine du C3V est trop chère) + ailes d'un des Impérium esseulés achetés chez Sylvain :

Image

Pour Kosil, je crois que c'est OK, il faisait bien partie de la boîte avec l'Archer Orc du C3V, nan ?

Merci pour ta proposition pour la Carte armée de Boreos, même si je crois que je repeindrai ma figurine, car mon proxy small air elemental est plutôt gris (pas totalement transparent en tout cas).


Dernière édition par Djeece1 le Jeu Jan 31, 2019 3:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 1:35 pm Répondre en citant

Pour Azazel, il est encore trouvable à 5$. Pour l'instant c'est correct...

Bon Arthur, c'est toujours 10$ minimum

Pour l'elemental j'aime bien:

https://www.miniscollector.com/pathfinder-battles/deadly-foes/invisible-guardian
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 3:30 pm Répondre en citant

Pour Kosil, j'aime bien la pose de celle-là de chez Repear Miniatures (Owlbear) :

Image

Toutes les figurines citées sont dispo chez PecheTruite : http://www.pechetruite.com/catalogue/, sauf Sir Danel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 12:34 am Répondre en citant

La wave 21 continue avec le troisième pack qui comprend deux escouades communes.

Image

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 9:29 am Répondre en citant

Voilà ce que je pense de ces 2 escouades pour les avoir tester:

Banshees of durgeth swamp: 3/10


Alors là, vraiment je n'aime pas du tout; très diffcile à exploiter, très fragile. J'avais à la bas milité pour qu'ils n'est pas de zone de tir (comme Varja), mais le C3V a estimé qu'ils auraient été trop fort....

Résultat, c'est très très faible, 70 pour une escouade de 2 avec 2 de défence... leur pouvoir peut sembler interessant, mais il est rare de conserver 2 Banshee vivante. Le vol furtif de 7 déplacement ne change pas grand chose.

J'ai effectué 5 parties avec; à chaque fois, je n'ai pu utilisé leur pourvoir que 1 ou 2 fois... trop peu rentable.

Et puis elles souffrent de la comparaison avec les pirates qui ont le même coût et qui sortent en même temps...

Buccaneers of tortuga 8/10

Alors là: j'adore!

70 points, 4 figurines, désengagement gratuit.

Leur deuxième pouvoir a déjà fait ses preuves même si ça reste très random: 25% de chances; 30% avec Elaria.

Leur premier pouvoir met une pression énorme sur l'adversaire; si vous avez l'initiative au début du round 2, c'est un joli massacre qui s'annonce.

Ce que j'aime avec eux, c'est de rusher sur la zone de départ adverse pour obliger l'adversaire à réagir et non à agir...

Superbe réussite! en plus des pirates!!!!!

Mon armée type avec eux:

- *3 Buccaneers of tortuga 210 pt
- elaria 60 pt
- *5 Nottingham Brigand 140 pt
- lockley/ millerson 130 pt

575 points 19 figurines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 11:41 am Répondre en citant

Merci pour tes conclusions. Je suis déçu par les banshees que je pensais plus rentables au vu de leur carte armée.

As-tu essayé les pirates avec l'agent Skahen ?

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Jeu Nov 28, 2019 11:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 11:52 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Merci pour tes conclusions. Je suis déçu par les banshees que je pensais plus rentables au vu de carte armée.

As-tu essayé les pirates avec l'agent Skahen ?


Oui difficile de rentabiliser les banshees face aux orc - deathreaver - spider - nagrubs... on sera toujours perdant.

Bien vu pour l'agent Shaken, je n'y avais pas du tout pensé... je testerai prochainement!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 6:17 pm Répondre en citant

Les moines me semblent assez puissant, surtout que l'on peut les prendre tout les 4 et avoir 2 escouades de moines sans problème.
Ils sont très avantagé contre les escouades de contact avec leur attaques multiples, et certains ont des pouvoirs efficaces contre les héros.
Et Master Lao Xin, qui est le "pilier" de cette armée, peut facilement être placé en hauteur pour mieux le protéger et lui donner une meilleur vision du terrain.
Bref leur seul vraie faiblesse semble être les attaques à distance.

Quand aux autres héros et escouades, ils me semblent tous très intéressant!
Par rapport à la précédente wave que le C3V a fait, elle me semble au dessus (même si la précédente a de bonne figurines dans le lot!)

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 2:05 pm Répondre en citant

Concernant les banshees of durgeth swamp : Je suis très mitigé. Comme le dit Gabrielsab, pour un coût de 70, ça me semble très difficilement rentable. En fait, je pense qu'il aurait fallu qu'ils soient 3 dans l'escouade ou qu'ils coûtent 60 points, voire 50.
Après, il faut peut-être trouver comment bien les rentabiliser, je pense que c'est possible de faire quelque chose avec eux mais je ne sais pas encore comment. Après, il faut se dire qu'en fonction du mathup, ils peuvent être efficaces. Je pense par exemple face à toutes les escouades chères, pénibles ou uniques, du style mezzodémons, kyries, ou Krav maga.
Du coup je ne déteste pas, j'espère être agréablement surpris en les testant mais j'en doute un peu.

Buccaneers of Tortuga : Eux par contre sont plus intéressants. Ils ont l'air costauds, assez polyvalents, et pas abusés du tout. J'ai hâte de les essayer. Mais je trouve que la carte est vraiment très bien réalisée entre l'assemblement de ces pouvoirs qui sont plutôt classiques et les statistiques qui sont très bien pensées pour aller avec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 9:19 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Concernant les banshees of durgeth swamp : Je suis très mitigé. Comme le dit Gabrielsab, pour un coût de 70, ça me semble très difficilement rentable. En fait, je pense qu'il aurait fallu qu'ils soient 3 dans l'escouade ou qu'ils coûtent 60 points, voire 50.
Après, il faut peut-être trouver comment bien les rentabiliser, je pense que c'est possible de faire quelque chose avec eux mais je ne sais pas encore comment. Après, il faut se dire qu'en fonction du mathup, ils peuvent être efficaces. Je pense par exemple face à toutes les escouades chères, pénibles ou uniques, du style mezzodémons, kyries, ou Krav maga.
Du coup je ne déteste pas, j'espère être agréablement surpris en les testant mais j'en doute un peu.



Justement, ils ne peuvent rien faire face aux Krav puisqu'on ne peut détruite qu'une figurine cimmune.... il aurait fallut que ce soit contre les figurine d'escouade.... ou qu'elles n'ai pas de zone de tir à distance comme Varja.... Bref, j'ai retesté, contre les Mezzo justement... même là, elles ne sont pas rentables car elles sont tombées trop vites...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 10:19 am Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
Pour Kosil, j'aime bien la pose de celle-là de chez Repear Miniatures (Owlbear) :

Image

Toutes les figurines citées sont dispo chez PecheTruite : http://www.pechetruite.com/catalogue/, sauf Sir Danel


Bon au final, j'ai choisi le même custom que toi Ange Ange

Facile à peindre et avec une superbe pose... Je te laisserai faire la carte armée :-p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 2:11 pm Répondre en citant

Boreos vous le resocler sur quels type de socle? Car il dépasse des socles marchemort 9000 Confused

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 6:14 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Boreos vous le resocler sur quels type de socle? Car il dépasse des socles marchemort 9000 Confused


Ah mince, je n'ai toujours pas resocler le mien... vraiment dommage qu'il dépasse. Pourtant c'est bien la consigne du C3V.

Au pire je le laisserai sans socle perso.

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 6:53 pm Répondre en citant

Il tiens pile poil sur les socles dungeon et dragon du style master of the hunt. Sur celui du DW9000 ca dépasse un peu du coupil serai pas creux ca irais, mais la ca a l'air galere de bien le coler

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2019 4:19 pm Répondre en citant

Et voici le dernier pack de la wave 21 !

Image

Image

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2019 9:35 pm Répondre en citant

Par où commencer...

D'abord esthétiquement c'est pas très jolie, un porc quoi !!! Peur

On va donc commencer par Otar, certes il est moche, c'est juste un porc, c'est le xieme beast mais au moins le pouvoir colle au design. À part pour combler un trou dans une team d'arrow gruts il a pas beaucoup d'utilités.

Ensuite les Riflemens, bon on a déjà parlé de la laideur de certains scene a rama, ensuite le pouvoir... Déjà quand je garde mais distances je trouve le jeu moins fun, certes c'est comme ça qu'on gagne mais bon un tel pouvoir de lopette c'est presque indécent.

Pour finir, l'homme ours porc, il est moche mais bien fait. Niveau pouvoir rien de bien fou mais il doit être bien sympas avec les werewolf.

Une wave au final plutôt mitigée, après deux bons packs je trouve qu'on a eu des cartes pas folles
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear