FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La bonne affaire du jour
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 9:54 am Répondre en citant

Je crois pas qu'il y avais Krrok et les guerriers ecailles vertes

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 9:57 am Répondre en citant

librevent a écrit:
De base m'intéresseraient si il y a :

marro drône, burning forge, gladiatron
Guerriers aux Écailles Vertes
Kurrok l'élémentaliste
Warforged Soldiers
Mezzodemon Warmongers

L'annonce est un peu vague, mais si il me reste du matos en plus, ça me permettra de faire de plus grandes tables.

Dans tous les cas, OK pour récupérer, je le contacte ou je vous laisse vous en charger ?


D'après les messages ci-dessus, tu es la seule personne pouvant récupérer le lot sur Lyon, Zeldarck ne semble pas intéressé.


Je suis intéressé par une escouade d'Indiens (Mohican River Tribe), si d'aventure il y en a une dans le lot.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 11:01 am Répondre en citant

Je l'ai recontacté, j'attends sa réponse. Comme je ne sais pas ce que contient exactement le lot, il faut attendre de voir mais à ce prix, c'est valable. Librevent, tu te sentirai de préparer des colis? Alors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
librevent
Participant


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 102
Localisation: Saint-Front, Haute-Loire

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 11:04 am Répondre en citant

Yep pas de souci, je récupère le colis, je liste le tout, et je vous enverrai ça.
Quand tu dis que tu veux le MS3, c'est uniquement les figurines ou aussi tout le matos qui va avec ? (j'imagine que les dalles doivent être en vrac parmi toutes les autres dalles)

_________________
http://www.librevent.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 11:23 am Répondre en citant

Oui Je veux bien tout le ms3, j'éspère qu'il est complet. Après j'ai déjà Darrak et la fille (je sais plus son nom) si quelqu'un en a besoin. Je serai aussi intéressé par quelques élémentaux, mais à voir qui à besoin de quoi dans le partage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HuntereR
Participant


Inscrit le: 30 Aoû 2018
Messages: 71
Localisation: maine-et-loire

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 1:36 pm Répondre en citant

Bonjour. Le ms2 m'intéresse et éventuellement les figurines des wave. Ca va etre bien d'avoir un listes avec les prix.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 3:16 pm Répondre en citant

Le mec me rapelle ce soir, je vous fournirai la liste et je t'enverrai en mp les coordonnées librevent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 7:23 pm Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/169151640165088/permalink/662162567530657/?sale_post_id=662162567530657

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 8:11 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
https://www.facebook.com/groups/169151640165088/permalink/662162567530657/?sale_post_id=662162567530657


Je suis sur le coup, je vous dira ce qu'il en est si jamais cela se fait Wink

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 8:13 pm Répondre en citant

Mais si un Lyonnais veut le récuperer, le mec préfère

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 8:51 pm Répondre en citant

quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit? Je refuse facebook Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 10:23 pm Répondre en citant

Gabrielsab a écrit:
Mais si un Lyonnais veut le récuperer, le mec préfère


J'y passe pas avant un moment Confused

Ya peut être Librevent, faudrais le mp.



@Golgerif, c'est un lot du MS1 et quelques fig d'une wave DnD, les wyrmling, Shurrak, Kurrock, Mindlfyer, trucs du genres

Perso je laisse la prio, mais le Mindflyer et les wyrmling pourrais m’intéresser, s'ils restent

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 11:18 pm Répondre en citant

Je serais pas trop loin à partir d'août/septembre mais je pense que c'est un peu tard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 9:18 am Répondre en citant

C'est bon je me suis arrangé et je l'aurai en fin de semaine.

A priori, c'est toute la Wave 12 en plus du MS1

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 12:21 pm Répondre en citant

Merci. A combien est vendu le tout?
Je verrai en fonction des prix et de ce qui reste.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 12:59 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Merci. A combien est vendu le tout?
Je verrai en fonction des prix et de ce qui reste.


Le fait est que je ne sait pas encore ce que je vais garder.

Mais 80€ ça correspond au prix de "notre" argus pour toute la wave 12. En théorie cela me fait donc le MS1 gratuit.

Et comme je ne veux pas participer à l'augmentation générale des prix sur le net (merci E-bay et troll&toad), je ne monterai pas au dessus de cet Argus.

Wave 12/D2 - Guerriers d'Eberron / Warriors of Eberron

Black Wyrmling : 6
Blue Wyrmling : 5
Goblins Cutters : 6.5
Heirloom : 2.8
Iron Golem : 8.49
Kurrok the Elementalist : 1.49
Mind Flayer Mastermind : 3.79
Mika Connour : 1.49
Ogre Warhulk : 4.50
Red Wyrmling : 5.40
Rhogar Dragonspine : 6
Shurrak : 5.50
Warforged Soldiers : 7.79
Werewolf Lord : 8.50
White Wyrmling : 5



Je serai également ouvert aux échanges.

Je vous tiendrai au courant sur ce que je conserve

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 2:26 pm Répondre en citant

OK.
Pas cher donc mais pas l'affaire du siècle non plus.
Ce sera sans moi, j'ai déjà abusé ces derniers temps. Pdt
Bons achats les amis Nickel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2019 7:35 pm Répondre en citant

En recherchant des figurines à acheter, je suis tombé sur quelques annonces qui pourront en intéresser certains d'entre vous :


Il y a aussi une affaire en cours, quelqu'un qui vend neuf quasiment toute la collection d'HeroScape. Le hic c'est qu'il le vend 2000€ voir ce lien : https://www.okkazeo.com/annonces/view/267239
Je l'ai contacté, on a discuté au téléphone (d'ailleurs il est super sympa) et il m'a dit qu'il voulait vendre d'un coup et pas au détail. Du coup je lui ai proposer un truc : qu'on fasse un achat groupé ici. Le deal c'est que si tout ce qu'il vend trouve preneur, alors il est OK pour le vendre ici. Il faudra juste que quelqu'un centralise les paiements et les colis mais ça, c'est un détail, on l'a déjà fait dans le passé sur ce forum. Il me recontacte quand il peut, donc dans un mois ou deux (il m'a dit qu'il est assez occupé) avec le prix de chaque extension au détail.

Bon après, si vous avez 2000€ à débourser d'un coup, faites-vous plaisir ^^

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2019 7:51 pm Répondre en citant

Blade a écrit:


Il y a aussi une affaire en cours, quelqu'un qui vend neuf quasiment toute la collection d'HeroScape. Le hic c'est qu'il le vend 2000€ voir ce lien : https://www.okkazeo.com/annonces/view/267239
Je l'ai contacté, on a discuté au téléphone (d'ailleurs il est super sympa) et il m'a dit qu'il voulait vendre d'un coup et pas au détail. Du coup je lui ai proposer un truc : qu'on fasse un achat groupé ici. Le deal c'est que si tout ce qu'il vend trouve preneur, alors il est OK pour le vendre ici. Il faudra juste que quelqu'un centralise les paiements et les colis mais ça, c'est un détail, on l'a déjà fait dans le passé sur ce forum. Il me recontacte quand il peut, donc dans un mois ou deux (il m'a dit qu'il est assez occupé) avec le prix de chaque extension au détail.

Bon après, si vous avez 2000€ à débourser d'un coup, faites-vous plaisir ^^



Merci à toi pour le récapitulatif; Néanmoins, j'ai fais le calcul (je l'avais contacté également il y a quelques mois); sa collection vaut environ 1400€ (selon les tarifs que je pratique). J'ai même fait une proposition à 1800€ en me disant qu'une partie serait rentabilisée via E-Bay mais il a refusé.

Malheuresement, d'après moi, son lot est trop cher; sa seule chance c'est si un joueur veut booster sa collection d'un coup sans se soucier de la côte actuelle.

Citation:
Wave2 loups + 4th colonne (attention, il n'y a pas de carte armée avec) - 25€ : https://www.ebay.fr/itm/Mini-Figurines-Heroscape-Loups-Garous-Anubiens-Milice-Armee-Hasbro-2007/332664601498?hash=item4d745afb9a:g:i0AAAOSwVuNbCa1F


Le prix est tout juste correct même si les tarifs classiques sont: 13€ les massa et 7 € les loups. Donc si on rajoute, les 5.9€ de FDP, cela revient assez cher.

Pour la boite Marvel, il faudrait voir avec le vendeur pour les FDP. Au fianl, je l'estime à 50€ perso.

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2019 8:34 pm Répondre en citant

En fait, il y a 2 façons d'estimer un prix sur un jeu. Même si je ne suis plus tout à fait à jour de la réalité du marché d'HeroScape, je suis un habitué de la spéculation sur les jeux de cartes :

  • La 1ère façon semble être la tienne Gabrielsab : tu payes l'objet au prix qu'il vaut. Marvel est sorti neuf à 45€/50€ (ce que tu estimes) et les loups + 4ème collonnes tu les estimes à 21€, ce qu'on payait aussi neuf à l'époque quand HeroScape s'achetait chez Toys'R'us, Ludibay, etc... Pour le lot que tu estime à 1400€, je te crois sur parole, j'ai pas la foi de faire le calcul ce soir ^^

  • La 2ème façon de mettre un prix sur un objet c'est par la spéculation. Son prix est calculé en fonction de la demande, la rareté et le nombre de tirage. C'est une façon de calculer qui n'est pas rationnelle et pourtant, c'est celle-là que les gens suivent et que notre vendeur suit. Tout ce qu'il vend est quasiment impossible à trouver neuf, c'est recherché, il est pas pressé (c'est un collectionneur donc il sait que ça ne peut que grimper) donc le prix est bien au-delà de ce que ça vaut réellement. Sauf que je vous souhaite vraiment bonne chance pour retrouver un lot identique à ce qu'il vend (neuf, je le précise) n'importe où dans le monde.



Malheureusement pour nous, il est conscient de tout ça. Au téléphone il estime ne pas vendre son lot si cher que ça car il estime le tout dans les 3500€. Alors oui, un TJ fallait compter 40€ quand c'est sortie. Les seuls neuf qu'on trouve aujourd'hui sont à 200€ et j'en ai même vu à 400€.

Donc on peut être d'accord ou pas avec les prix, le fait est qu'il possède une quasi-exclusivité sur le marché actuellement.

Par contre pour les frais de port, ça ne rentre pas dans le calcul. Quand on achetait nos figurines neuves à l'époque sur Ludibay, Philibert, etc... on les payait aussi les frais port Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Jeu Sep 05, 2019 8:59 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear