FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Locksley (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4543
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 5:02 pm Répondre en citant

Le Livre de Locksley
Curse of Stormtorn Peak - Wave 21 / C3V-8 - "Heroes of a Bygone Age"




Biographie: Ullar invoqua Locksley. Que ce soit un nom d'emprunt ou une vague indication de ses origines, nul n'en est certain. Mais avec ses Brigands, et autres Joyeux Compagnons sur le chemin, Locksley mène une bande dans la plus pure forme de veille justicière : il vole aux riches et donne aux pauvres.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-
    Q: Locksley peut-il utiliser des glyphes trésors sur sa propre Carte Armée ?
    R: Oui, Les glyphes trésor sur la Carte Armée de Locksley sont considérés comme étant à la fois sur sa propre Carte et sur la Carte Armée des Héros Communs alliés proches.

    DONNER AUX PAUVRES : Clarification
    Si un Héros Commun utilise un Glyphe Temporaire de la Carte de Locksley, il est bien consommé et retiré du jeu.

    Q: Locksley se déplace adjacent à une figurine avec Frappe d'Engagement (exemple Arkmer), et utilise Voler Aux Riches avant que la figurine lance les dés pour Frappe d'Engagement ?
    R: Non. Locksley ne peut utiliser Voler aux Riches qu'après avoir fini de se déplacer sur un hexagone et que tous les effets dus au déplacement soient résolus.

    Q: Si Locksley à la Gemme de Résistance à la Lave (glyphe trésor) et un Héros Commun allié débute son tour dans un rayon de 3 hexagones, visible de Locksley, est-il affecté par les hexagones de lave ?
    R: Il peut ignorer les règles spéciales de la lave uniquement quand il est dans ce rayon visible de 3 hexagones de Locksley. S'il se déplace sur un hexagone de Lave qui n'est pas dans ce rayon, il sera affecté par la Lave normalement. C'est vrai pour tous les Glyphes qui ont un effet durant le mouvement. Par exemple si Locksley partage le pouvoir du Glyphe "Amulette du Passeur d'Océan", un Héros Commun peut marcher dans l'eau sans s'arrêter mais doit s'arrêter immédiatement s'il marche sur un hexagone d'eau qui n'est plus dans un rayon visible de 3 hexagones.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
  • ACOLARH : Amulette d’Ullar (=Ullar's Amulet)
    En tant que figurine suivant Ullar, Locksley peut bénéficier du bonus de mouvement d’Acolarh.

  • NOTTINGHAM BRIGAND : Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
    En tant que Voleur, Locksley peut jouer un tour avant le tour d'un Nottingham Brigand


Synergies avantageuses offertes :
  • DONNE AUX PAUVRES (= Give to the Poor) : Locksley peut permettre à toute figurine commune alliée visible à 3 hexagones d'utiliser les glyphes trésors sur la carte armée de Locksley, hormis l'ancien Artefact.

  • 4ème LIGNE DU MASSACHUSETTS: Bonus défensif de Vaillance
    Ayant une personnalité Vaillante, le Sgt. Drake Alexander peut aider la 4ème Ligne du Massachusetts avec leur BONUS DEFENSIF DE VAILLANCE.
    *NOTE: voir le Livre de la 4ème Ligne du Massachusetts pour de plus amples informations.



____________________________________________________________________

- Figurine Utilisée -

La figurine utilisée est issu de D&D minis, du set Blood War. Le nom du modèle est 16/Free League Ranger.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear