FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 21.5 : Navess's Repentance
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 6:46 am Répondre en citant

21.5 eme vague du C3V, vague de grosse figurine, avec une très très spécial, je la met en premier, lisez vite et contacter vite la personne indiquer sur Heroscaper pour vous la procurer


Image

The first figure used for this unit is a D&D figure from the Blood of Gruumsh set. Its name is Orc Archer. The second figure used for this unit is a D&D figure from the Lords of Madness Set. Its name is Trihorn Behemoth.

Donc oui, le deuxième Hrognak étais prévue d'être utilisé....

Pour la monture:
La plateforme et les boucliers sont un custom fait main par Soundwarp SG-1. On peut le contacter pour avoir soit un kit non peint soit le tout construit et peint pour 10$ + les frais de ports. Le nombre est limité, mais pas "si" limité


Image

The figure used for this unit is a D&D figure from the War of the Dragon Queen set. Its model number and name is Bluespawn Godslayer #26.


Image

The figure used for this unit is a Safari Ltd figure. Its name is Cyclops.


Image

The figure used for this unit is a Reaper figure from the Bones line. Its name is Large Fire Elemental.



Image


The figure used for this unit is a Mechwarrior figure from the Solaris VII Heavy Class Action Pack set. Its name is Cave Lion.

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 6:48 am Répondre en citant

Pour des gens qui refuse de choisir des figurines non peintes, je trouve vraiment bizarre ce choix de figurine toute custom, ça ne s'inscrit pas du tout dans une idée de custom qui sera disponible aux gens futur.



Le nouveau Hrognak viens boosté tout les types d'armees orc, les dcot et les archers, je trouve pas ca mauvais. J'aime bien le fait d'avoir une nouvelle fig a la raelin et drake qui ont deux examplaire, meme si j'aurai aimé qu'on soit prevenue

Brontos, rien de bien fou, ca peut etre marrant mais voila

Marutuk, j'aime bien, mais il a l'air de s"engager avec les figurines petites et moyennes, du coup ca a l'air facilement blocable en fait

Large elemental, un construct de plus quoi, rien d'original

Deltacron,
Je ne me rends pas compte de toute les synergie possible là. J'aime bien le lore trouvé pour expliqué sa couleur rouge et son effets.


Du coup dans le pack je trouve que Deltacron et Hrognak apporte quelques chose meme s'ils viennent alimenter des factions déja bien fournis. Tandis que les autres sont sympa mais je ne les trouve pas folles

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 10:14 am Répondre en citant

J'aime beaucoup Hrognak et Avernus. Même si je suis d'accord, il y a déjà de quoi faire avec les bêtes orcs et qu'ils auraient pu renforcer un autre type d'armée.

Et je suis aussi surpris qu'ils sortent pour Hrognak une figurine totalement custom. Le coût des 2 figurines + la plateforme custom auxquelles on ajoute les frais d'envoi et potentiellement de douane, ça donne juste un prix énorme pour nous de l'autre côté de l'atlantique. Je vais regarder si cette figurine peut rentrer dans mon armée d'archers orc. Si c'est le cas je chercherai clairement à trouver une autre figurine pour en faire un proxy.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 3:08 pm Répondre en citant

Sympa la wave surprise.
Pour Hrognak, à 10$ on n'a que la plateforme et les boucliers mais pas le triceratops, c'est bien ça ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 3:12 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Sympa la wave surprise.
Pour Hrognak, à 10$ on n'a que la plateforme et les boucliers mais pas le triceratops, c'est bien ça ?


Ya le triceratops déjà assemblé si j'ai bien compris


Citation:
And if you want this beautiful beast for yourself, complete with hand-constructed and hand-painted howdah and armor attached, then just shoot him a PM at "Soundwarp SG-1." As of this posting, the going rate is $10 + shipping for a fully equipped, constructed, and painted trihorn. Supplies are limited, but not *that* limited. Mount your own Orc Archer on top, and done! (What's that you say? You don't have a Blood of Gruumsh Orc Archer? Use an Arrow Grut. We'll never tell.).


_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 8:04 pm Répondre en citant

Wow, je m'attendais pas a ce que la wave sorte aussi vite, je m'attendais plus à la voir à Noël.

Petit retour rapide

Marutuk: je le trouve classe et j'aime bien ce côté "je suis là pour taper du gros"

Brontos: Certes il a 9 vie mais le 3A/3D c'est pas terrible, surtout avec ses pouvoirs, il va falloir construire de manière à booster tout ca. Ca ma fait vraiment penser à la mythologie où le cyclope est aussi grand que con

Avernus: J'adore Talingul et les construct mais la bof, déjà avec la photo il a pas l'air terrible physiquement puis sur le papier c'est un elemental de feu en plus gros. Boreos est bcp plus réussi et son gameplay va plus loin que les petits élémentaux.

Deltacron: Le soulborg du set, impossible de faire sans. (quoi que c'est aussi le premier set sans dragon). Le premier truc qui me choque c'est que son coût est un multiple de 10 contrairement aux autres figurines du set Pdt . Sinon il a l'air vraiment bien

Hrognak: Putain, celle la je m'y attendais pas, ça envoie du pâté. C'est un énième bonding orc mais franchement peut on vraiment être dessus d'un orc sur un tricératops ?


Pour Hrognak, on essaie de se faire une commande groupée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 9:07 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Pour Hrognak, on essaie de se faire une commande groupée ?

Excellente idée ! Je serais partant.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 9:18 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
theo a écrit:
Pour Hrognak, on essaie de se faire une commande groupée ?

Excellente idée ! Je serais partant.


J'ai déjà envoyer un mp de mon côté (pour une seul fig), j'attends de voir le prix des frais de ports pour savoir si ça vaux le coup de s'y mettre à plusieurs

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 9:27 pm Répondre en citant

theo a écrit:

Deltacron: Le soulborg du set, impossible de faire sans. (quoi que c'est aussi le premier set sans dragon).


Marutuk est dragonspawn... ça compte ou pas ? Razz

Encore un truc qui va être simple à traduire d'ailleurs...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 2:24 pm Répondre en citant

Citation:
Brontos: Certes il a 9 vie mais le 3A/3D c'est pas terrible, surtout avec ses pouvoirs, il va falloir construire de manière à booster tout ca. Ca ma fait vraiment penser à la mythologie où le cyclope est aussi grand que con


Le pouvoir "Abduct" de Brontos est intéressant. Il permet de faire un combo car on peut aussi transporter ses amis. On arrête de la faire lorsqu'on est proche des figurines ennemies pour ne pas attaquer celui qu'on a transporté jusque là.
Combos possibles avec Brontos :

Thorgrim (on a 4 de défense ce qui améliore bien la contre-attaque de loin en plus ça continue après la mort de Thorgrim)

Raelin (là on a carrément 5 de défense mais pas d'esprit à la fin)

Finn (on passe à 4 d'attaque double et du coup peu de chance de se prendre une contre-attaque et on récupère son esprit ensuite)

Une agent Nakita (de loin on a la fumée plus la contre-attaque, de près on a aussi l'engagement strike 15)

Major X17 (on approche le soulborg pour bloquer ensuite des membres d'escouade ou une cible comme Cyprien par exemple)

Deathwalker 7000 (On approche de la zone adverse avec Brontos puis on largue le soulborg pour qu'il explose au milieu de l'ennemi)

Un soigneur : Kelda, Rhogar, Calibrax ou Sonlen (Ana ça ne marche pas)

Tandros Kreel (il a une meilleure défense que Brontos et se prendra les blessures en 1er)

Deadeye Dan (bien approché par Brontos il pourra tenter un gros coup sans avoir joué de marqueur avant)

Runa (on l'approche puis on tente de maudire tout le monde)

Emperor Andask (rejouer des dés d'attaque double peut valoir le coup)

Kaemon Awa (on doit pas être tranquille de voir Brontos et Kaemon arriver en même temps)

Rygarn (on peut switcher le marqueur pour jouer Rygarn une fois par round)

Ne-Gok-Sa (pour tenter de piquer une carte armée sans perdre du temps pour l'approcher)


Voilà. Pas d'autre idée...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 8:04 pm Répondre en citant

@Zeldark tu as eu un retour?

On est vraiment si peu intéressé?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 8:24 pm Répondre en citant

theo a écrit:
@Zeldark tu as eu un retour?

On est vraiment si peu intéressé?



Il m'a dit qu'il reviendrais vers moi pour les frais de ports

Mais demander de votre coté aussi, je suis pas sur de prendre en groupé

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 11:25 pm Répondre en citant

theo a écrit:
@Zeldark tu as eu un retour?

On est vraiment si peu intéressé?

On est au moins deux. Wflg

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 5:15 pm Répondre en citant

Hrognak: Bon héros pour les archers Orcs, mais 205 points ça me semble bien cher, à prendre si la zone de départ (ou limite de figs) est trop remplie sinon je préfère largement Krug + 3xSwogs meilleur pour moins cher.
Pareil pour les DCoT qui ont encore moins de chance de bourrer la zone départ car ils sont un peu plus chers et n'ont pas besoin de Swogs qui bourrent beaucoup la zone de départ.
Après il est pas mal, juste un peu trop cher je trouve, je le verrais plus à 170~180 points mais reste parfaitement jouable et fun donc très cool.

Martutuk: Bof petite déception, le pouvoir "tête de turc" ne marche que sur les attaques normales donc inutile contre Q9, Nilfheim, Quahon, Braxas, Zelrig etc...
J'imagine qu'ils ont dû tester avec les attaques normales et qu'ils ont trouvé ça trop fort, mais ça aurait fait un vrai contre aux monstres ci-dessus, pas grave si c'est fort.
Au final son meilleur pouvoir c'est le dernier qui permet un peu de se dépêtrer des bloqueurs mais je doute que ce "Shark" fonctionne bien contre un adversaire qui joue safe et bien.
Je pense qu'on attendait beaucoup de cette figurine qui est depuis bieeeen longtemps en création, et je suis un peu déçu.

Brontos: Rigolo mais très faiblard, le 3 de def est un gros gros problème pour un bourrin comme lui, y'a un semblant de stratégie avec Raelin ou Finn mais ça reste très bof. Les stats sont hyper basses et 2 pouvoirs dépendent des stats, abduct est sympathique mais rien de fou à part si j'ai raté une synérgie incroyable.
Les cyclopes sont vraiment pas à la fête dans Heroscape haha.

Avernus: Un gros élémentaire de feu, il fait penser un peu à Varja dans le gameplay où tu dois traverser un max de figs pas tour, sauf que là tu fais des blessures au lieu de faire perdre des marqueurs, perso je trouve Varja plus fort zet plus fun dans ce style mais pourquoi pas.

Deltacron: Robot de contact rigolo, mais assez faiblard, je pense pas du tout qu'il ait sa place dans une armée Omegracon mais en standalone dans des parties plus fun pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 5:56 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

Pareil pour les DCoT qui ont encore moins de chance de bourrer la zone départ car ils sont un peu plus chers et n'ont pas besoin de Swogs qui bourrent beaucoup la zone de départ.


J'ai réalisé après coup qu'il n'a pas de bonding avec les DCoT, ces derniers ont un bonding qu'avec les Large Wild

_________________
Ma tactique: BOURIN!!

Dernière édition par Zeldarck le Mar Nov 12, 2019 5:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 5:56 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Martutuk: Bof petite déception, le pouvoir "tête de turc" ne marche que sur les attaques normales donc inutile contre Q9, Nilfheim, Quahon, Braxas, Zelrig etc...
J'imagine qu'ils ont dû tester avec les attaques normales et qu'ils ont trouvé ça trop fort, mais ça aurait fait un vrai contre aux monstres ci-dessus, pas grave si c'est fort.


Je ne comprend absolument pas ta remarque... de quoi tu parles ?
Marutuk tape à 8 dés d'attaque contre les figurines Grand et Enorme.
C'est elle (Marutuk) qui ne peut pas attaquer de figurines Petite ou Moyenne si une figurine plus Grande est dans les parages, pas l'inverse. Ce qui est assez dommage en effet. Cette partie du pouvoir ajoute un sentiment de pet foireux à l'ensemble... mais je suppose qu'elle ne pouvait pas être trop parfaite dans ce qu'elle fait, au risque d'être prise presque tout le temps.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 8:19 pm Répondre en citant

S'il y en a qui ont contacté SG pour Hrognak et qu'il ne réponds pas, il a avertis sur heroscaper qu'il avais des problemes de santé donc c'est pour ca que l'on a pas de réponses aux mps

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2019 8:28 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
foudzing a écrit:
Martutuk: Bof petite déception, le pouvoir "tête de turc" ne marche que sur les attaques normales donc inutile contre Q9, Nilfheim, Quahon, Braxas, Zelrig etc...
J'imagine qu'ils ont dû tester avec les attaques normales et qu'ils ont trouvé ça trop fort, mais ça aurait fait un vrai contre aux monstres ci-dessus, pas grave si c'est fort.


Je ne comprend absolument pas ta remarque... de quoi tu parles ?
Marutuk tape à 8 dés d'attaque contre les figurines Grand et Enorme.
C'est elle (Marutuk) qui ne peut pas attaquer de figurines Petite ou Moyenne si une figurine plus Grande est dans les parages, pas l'inverse. Ce qui est assez dommage en effet. Cette partie du pouvoir ajoute un sentiment de pet foireux à l'ensemble... mais je suppose qu'elle ne pouvait pas être trop parfaite dans ce qu'elle fait, au risque d'être prise presque tout le temps.


Ah ok j'ai complètement compris le pouvoir à l'envers je croyais que les grands ou énormes ne pouvait attaquer qu'elle, encore plus déçu du coup, en effet ça sent les remakes successifs après quelques essais peu fructueux, ils y sont allé avec quelque chose de safe mais rien de folichon.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2019 8:32 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
foudzing a écrit:

Pareil pour les DCoT qui ont encore moins de chance de bourrer la zone départ car ils sont un peu plus chers et n'ont pas besoin de Swogs qui bourrent beaucoup la zone de départ.


J'ai réalisé après coup qu'il n'a pas de bonding avec les DCoT, ces derniers ont un bonding qu'avec les Large Wild


Ah ouai en effet, de toute façon c'est avec les Orcs à flèches qu'il sera le plus intéressant, même si généralement inférieur à Krug+3 swogs il reste largement jouable.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2019 1:24 pm Répondre en citant

theo a écrit:
@Zeldark tu as eu un retour?

On est vraiment si peu intéressé?


J'ai eu un retour, ça fera bien 15$ de frais de port pour une fig.

Comme maintenant j'ai l'achat groupé à dispatché, je veut bien récupéré ça aussi.

Tout ceux qui en veulent un dites le moi et dites moi votre pseudo sur heroscaper que je puisse le communiquer à SoundWarp.
Je lui dit Samedi dans la journée combien sont commandé et je paierais le tout, vous me rembourserez en même temps que l'achat groupé.

EDIT => trop tard maintenant, j'ai envoyé le message

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear