FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Flèche Noire (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2020 9:10 pm Répondre en citant

Le Livre de Flèche Noire
C3G Marvel Wave 28
Marvel Cosmic

Image Image


Biographie: Né au cœur de la race cachée depuis de temps immémoriaux des Inhumains dans leur communauté autarcique d’Attilan, Blackagar Boltagon est le fils de deux généticiens éminents des Inhumains : Agon, le chef du Conseil de Génétique, organe dirigeant des Inhumains, et de Rynda, directrice du Centre de Soins Prénataux. Alors que de nombreux Inhumains sont soumis aux brumes terrigènes, génératrices de mutations, au cours de leur adolescence, comme rite de passage vers la vie d’adulte, Blackagar fut exposé à celles-ci alors qu’il était encore dans l’utérus de sa mère, ce qui donna naissance à des capacités supérieures à la normale. Enfant, Blackagar était incapable de contrôler ses capacités de manipulation de l’énergie – il poussa un simple vagissement de bébé alors qu’il était étudié dans un laboratoire et faillit ainsi raser entièrement Attilan avec l’énergie sonique destructrice que libérèrent ses cordes vocales. Découvert dans les ruines du laboratoire démoli, Blackagar survécut en se protégeant instinctivement avec un puissant champ de force électronique de haute densité. Pour la protection de tous les Inhumains, Blackagar fut placé dans une chambre totalement insonorisée et reçut un harnais contrôlant son énergie alors qu’on lui enseignait à maîtriser ses pouvoirs. Libéré à l’âge de 19 ans, Blackagar retrouva ses cousins et son frère Maximus, qui l’attaqua immédiatement, espérant obliger Flèche Noire à parler et prouver ainsi qu’il était indigne de devenir roi. Avec l’aide de ses cousins, Blackagar assomma Maximus, se révélant au contraire digne de son futur titre. Flèche Noire est marié à Médusa, qui porte donc le titre de Reine des Inhumains.
Exposé aux brumes terrigènes alors qu’il était dans le ventre de sa mère, Flèche Noire dispose de vastes capacités, bien supérieures à celles de la plupart des Inhumains. En fait, ces pouvoirs se regroupent en deux catégories : la « manipulation électronique » et son pouvoir de disruption « quasi sonique ». Sa capacité à collecter et manipuler les électrons lui permettent d’accroître n’importe quel aspect de sa nature physique, y compris sa force, sa vitesse, son endurance et sa résistance ; en temps normal, Blackagar peut soulever environ 1 tonne, avec ses pouvoirs, il peut accroître celle-ci jusqu’à environ 60 tonnes. Flèche Noire peut utiliser cette énergie « électronique » pour voler (pouvant atteindre la vitesse de 750 kilomètres à l’heure pendant une durée d’environ six heures) ou pour projeter des décharges d’énergie. Cela fait de lui un formidable adversaire, peut-être le plus puissant Inhumain ayant jamais vécu. Cette énergie peut aussi être utilisée pour survivre dans l’espace sans aucune aide extérieure ou, enfin, pour analyser et manipuler la matière.

Flèche Noire a ensuite la capacité de libérer une énergie « quasi sonique » par sa voix ; le moindre murmure de sa part est susceptible de libérer cette puissance. Du coup, pour l’essentiel, Blackagar reste totalement muet. Ce cri « quasi sonique » est alimenté par la même énergie électronique qu’il utilise pour ses autres pouvoirs et puise dans son environnement. La force maximale qu’il peut engendrer – en criant – est égale à celle provoquée par la détonation d’une arme nucléaire de 10 mégatonnes. Cet effet n’est pas simplement une onde de choc mais une onde d’énergie de transmutation, qui détruit tout ce qu’elle touche. L’antenne fourchue qu’il porte sur son front depuis son enfance lui permet de canaliser ses pouvoirs d’une manière plus précise, plus contrôlée et donc moins destructrice. A cause de sa peur de parler en dormant, Flèche Noire pratique quotidiennement une forme de méditation, qui l’aide également à améliorer ses capacités de contrôle sur ses pouvoirs.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Aucune.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • KARNAK (C3G) : TACTICIEN INHUMAIN (= Inhuman Tactician)
    En tant qu’Inhumain, Flèche Noire peut ajouter 1 à ses valeurs d’Attaque et de Défense grâce au pouvoir spécial Tacticien Inhumain de Karnak.

  • ROI DES INHUMAINS (=KING OF THE INHUMANS ) :
    Quand Médusa est dans la même armée que Flèche Noire et qu’elle lui est adjacente, elle permet d’activer une figurine Inhumain supplémentaire par le pouvoir spécial Roi des Inhumains.de Flèche Noire.

Synergies Bénéfiques Offertes:
  • ROI DES INHUMAINS (=KING OF THE INHUMANS ) :
    Grâce à ce pouvoir spécial, Flèche Noire peut activer une ou deux figurines Inhumain de son armée.Les figurines concernées sont :

  • GUEULE D’OR (C3G) : TÉLÉPORTATION KREE AMÉLIORÉE (= Kree-Enhanced Teleportation)
    En tant qu’Inhumain, Flèche Noire peut permettre à Gueule d’Or de déplacer une figurine supplémentaire grâce au pouvoir spécial Téléportation Kree Améliorée.

  • BLACK SWAN (C3G) : CONSEILLER NOIR (= Black Counsel)
    En tant que Roi, la Classe de Flèche Noire peut être changée en Destructeur par le pouvoir spécial Conseiller Noir de Black Swan.

_____________________________________________________________________

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Sinister. La référence de la figurine est #096 / Black Bolt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear