FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Achat figurines + décors
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2020 2:19 pm Répondre en citant

Salut salut !

J'suis nouveau sur ce forum (n'hésitez pas à aller checker ma p'tite présentation si jamais ça vous tente) et je cherche différentes figurines/terrains dont le potentiel m'intéresse beaucoup pour certaines parties, si jamais certains d'entre vous ont ça sous la main, n'hésitez pas à me le faire savoir Yes

en terrains :
- la Toundra c'est bon
- la Volcarren c'est bon
- des items de la Forêt Oubliée c'est bon

En figurines :
- escouades : orcs (archer, guerrier, berserk) / romains (archer, soldat) / sentinels jandar / drones marros (x2) / protecteurs d'Ullar c'est bon / archers aubriens
- héros : Deathwalker 8000 c'est bon / Su-Bak-Na c'est bon

Merci d'avance à ceux qui souhaitent faire un heureux !

EDIT

J'ajoute à mes recherches :
- Greater Ice Elemental
- Pont de la Forêt Oubliée x1
- Roches du set D&D


Dernière édition par Elie le Sam Fév 22, 2020 10:55 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 11:42 pm Répondre en citant

Ca va pas être facile effectivement car ce qui est le plus recherché ce sont :
- les terrains spéciaux
- les escouades communes.

Il faut être patient : de temps en temps il arrive que le forum achète en commun un lot gros heroscape (sur le LBC ou Ebay) et se le répartisse. La répartition se fait en très bonne intelligence et les nouveaux en général y trouvent leur compte.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GeekZolda
Participant


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 55
Localisation: FR

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 7:51 am Répondre en citant

Dans mon experience, l'ext Volcarren est légèrement moins recherchée que les autres. Mais ça reste chaud patate à trouver !

Bonne chance, moi ça fait des mois que je cherche les ext de figs qui me manquent et un set de Ticalla à un prix décent, mais je galère !

_________________
RIDER KICK
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 9:13 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Ca va pas être facile effectivement car ce qui est le plus recherché ce sont :
- les terrains spéciaux
- les escouades communes.

Il faut être patient : de temps en temps il arrive que le forum achète en commun un lot gros heroscape (sur le LBC ou Ebay) et se le répartisse. La répartition se fait en très bonne intelligence et les nouveaux en général y trouvent leur compte.


À propos de lot sur eBay, je viens de tomber sur ça : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F312692900778 et pour être énorme il est.. vraiment énorme (surtout en terme de prix), à mon avis faudrait être vraiment beaucoup pour se le prendre ahah

Après oui les extensions de terrains volcarren et tundra sont pas facile à trouver, mais en ce moment ce qui me plairait vraiment ce sont les protecteurs d’Ullar et les drones marros ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 11:14 am Répondre en citant

Tu peut suivre les instructions ici:

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4694

Et ouvrir un topic approprié dans "Vente" avec un liens vers ton tableur et l'annonce, et tu pourra voir s'il y a assez de participants pour prendre le lot Smile
Et aussi voir si le lot n'est pas trop cher par rapport à la côte (franchement à vu de nez ça a l'air vraiment trop cher par rapport au lot), il n'y a quasiment pas de figurines

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 11:16 am Répondre en citant

J'ai regardé un peu le lot. Beaucoup trop cher, effectivement. On en a eu des aussi bien entre 300 et 600€.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear