FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

« Figurines qui repoussent »
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 12:25 am Répondre en citant

Salut salut !

Alors, comme le titre l’indique un peu maladroitement, je cherche le nom de certaines figurines qui auraient des capacités de déplacer l’adversaire, comme par exemple Jotun qui peut balancer un p’tit gars, ou alors une figurine c3v (je crois) dont j’ai oublié le nom et qui donne une bête de coup d’pied pour envoyer valdinguer un adversaire à 2 cases (c’est quoi son p’tit nom ?)

Vous auriez en tête d’autres figurines avec ce genre de pouvoir s’il vous plait ? Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 1:57 am Répondre en citant

Donc mis à part Jotun, il y a Augamo qui met un coup de pied. Il y a les warforged soldiers qui échangent de place avec celui qu'ils vont attaquer.
N'oublions pas le drow à chaîne qui t'attrape à trois cases.
Otar le sanglier te pousse d'une case.
Brontos, la Wyverne et Boreos peuvent aussi t'emmener avec eux.
Arashara Goshiri peut faire changer des figurines de place...
Shurrak aussi peut balancer ses adversaires plus loin.
Edit : j'avais oublié Heracles.

Après il y a les nains (shieldsmiths of burning forge) qui résistent à tous ces pouvoirs.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Lun Fév 17, 2020 11:06 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 2:02 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Donc mis à part Jotun, il y a Augamo qui met un coup de pied. Il y a les warforged soldiers qui échangent de place avec celui qu'ils vont attaquer.
N'oublions pas le drow à chaîne qui t'attrape à trois cases.
Otar le sanglier te pousse d'une case.
Brontos, la Wyverne et Boreos peuvent aussi t'emmener avec eux.
Arashara Goshiri peut faire changer des figurines de place...


Aaah oui voila c’est « augamo » dont j’avais oublié le nom ! je vais checker un peu les carac’ de ceux que tu m’as cité qui me parlent pas, merci de ta réponse Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 2:05 am Répondre en citant

Citation:
Aaah oui voila c’est « augamo » dont j’avais oublié le nom !


C'est marrant on vient juste de faire une partie et le dernier survivant de l'armée perdante était Augamo. ;o)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 2:13 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
C'est marrant on vient juste de faire une partie et le dernier survivant de l'armée perdante était Augamo. ;o)

Il aura tenu ! je pense que cette petite bestiole peut être particulièrement intéressante sur une map à base de lave et roche volcanique, c’est pour ça que je posais la question de savoir s’il y avait d’autres figurines qui avaient ce genre de pouvoir Ange

Je pense me la fabriquer moi-même (Augamo), seul problème : je n’ai rien pour imprimer une carte signé de ce nom... aux mêmes dimensions qu’une carte officielle, avec une plastification pas trop mal et sur un papier assez rigide, vous auriez des infos pour faire ça s’il vous plait ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 7:48 am Répondre en citant

Pour imprimer mes cartes armees, j'utilise les pdf fournis sur heroscapers qui sont aux bonnes dimensions. J'imprime sur du Bristol A4, c'est assez rigide pour ne pas avoir besoin de plastifié

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 9:06 am Répondre en citant

Je l'ai peut être manqué dans la liste de Seb mais il y a aussi le puissant Hercules qui a la capacité de jeter tout le monde un peu partout et ça même 2 fois par tour avec le X. Mais bon c'est 200 pts...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 9:08 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Pour imprimer mes cartes armees, j'utilise les pdf fournis sur heroscapers qui sont aux bonnes dimensions. J'imprime sur du Bristol A4, c'est assez rigide pour ne pas avoir besoin de plastifié


Hmm d’acc, après j’aimerais bien avoir un p’tit paquet de cartes assez uniforme, j’sais je suis chiant ahah ! faudrait que je trouve une technique, j’irai chercher Hein

Moonknight a écrit:
Je l'ai peut être manqué dans la liste de Seb mais il y a aussi le puissant Hercules qui a la capacité de jeter tout le monde un peu partout et ça même 2 fois par tour avec le X. Mais bon c'est 200 pts...

Intéressant ! à voir quelle tête il a, ça compte aussi ^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 11:04 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Pour imprimer mes cartes armees, j'utilise les pdf fournis sur heroscapers qui sont aux bonnes dimensions. J'imprime sur du Bristol A4, c'est assez rigide pour ne pas avoir besoin de plastifié


Moi j'imprime sur du papier ordinaire et je plastifie. Le résultat est bon et ça évite les postillons sur les cartes comme j'en ai eu sur les versions papier.


@Moonknight
Ah oui j'ai oublié Heracles. ;o)
C'est le même pouvoir que Jotun.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 2:57 pm Répondre en citant

Il y a également Hoplitron qui peut repousser les ennemis. Un robot du C3V.

Sinon ce que j'en pense c'est pour certaines figurines que j'ai testées c'est très fort, sur d'autres fun

Sur Augamo c'est très important, ça permet d'éviter les dégagements. Sur Jotun faut faire attention à garder un cible d'attaque aussi. Heracles est juste trop fort. La wyvern et le Drow sont vraiment équilibrés, j'aime bien les 2.

Souvent ces pouvoirs sont désignés pour qu'ils ne soit pas trop trop fort sur les map de lave (sauf Heracles évidemment)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 12:03 am Répondre en citant

Pour l'impression du coup regarde, avec les pdfs fournis sur heroscapers ça fait parfaitement la taille et la j'ai pas pris en photo mais c'est recto verso avec le coté débutant. Et c'est assez rigide sur du Bristol


Image


https://i.ibb.co/ZgnFwGw/20200217-225802.jpg

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 12:38 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Pour l'impression du coup regarde, avec les pdfs fournis sur heroscapers ça fait parfaitement la taille et la j'ai pas pris en photo mais c'est recto verso avec le coté débutant. Et c'est assez rigide sur du Bristol

Oh wow bien joué pour la tonne de cartes ! j'imagine même pas ce que ça donne en équivalent de figurines (bonjour la bibliothèque remplie ?)
Mais d'accord ouais je vois le truc, et niveau rendu visuel-touché ça fait comment ? effet bristol un peu "rugueux" ?
Quoiqu'il en soit ouais ça me tenterait bien, à voir, merci Svp

D'ailleurs en parlant de figurines, savez-vous si la boutique en ligne de Gabrielsab est toujours active ?
J'suis tombé dessus par hasard et ça pourrait m'intéresser pour certaines pièces
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 8:16 am Répondre en citant

C'est des heures de découpages surtout xD

Le papier que j'ai est lisse. Si tu peut venir au tournois, tu pourra voir le rendu

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 9:11 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
C'est des heures de découpages surtout xD

Le papier que j'ai est lisse. Si tu peut venir au tournois, tu pourra voir le rendu

Aaaah ça ouais je veux bien le croire !
Ça aurait avec plaisir ! mais j’suis encore étudiant et pas du tout dans le coin d’où se déroule le tournoi hélas... sûrement une prochaine, une fois le diplôme en poche ! Yes

Donc aucune info concernant la boutique en ligne de Gabrielsab ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 9:57 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Zeldarck a écrit:
C'est des heures de découpages surtout xD

Le papier que j'ai est lisse. Si tu peut venir au tournois, tu pourra voir le rendu

Aaaah ça ouais je veux bien le croire !
Ça aurait avec plaisir ! mais j’suis encore étudiant et pas du tout dans le coin d’où se déroule le tournoi hélas... sûrement une prochaine, une fois le diplôme en poche ! Yes

Donc aucune info concernant la boutique en ligne de Gabrielsab ?


Selon où t'es du covoit peut se faire. Et si tu atteint Paris, il y a un rer qui arrive just à côté du lieu du tournois et on peut venir te chercher en voiture Smile

pour le sujet du site de GabrielSab, ça a été avorté: http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5739

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 11:41 am Répondre en citant

En revanche tu peux toujours contacter Gabrielsab par mp, il a encore probablement des figurines à vendre.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 1:29 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Selon où t'es du covoit peut se faire. Et si tu atteint Paris, il y a un rer qui arrive just à côté du lieu du tournois et on peut venir te chercher en voiture Smile

pour le sujet du site de GabrielSab, ça a été avorté: http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5739

Ah ouais en terme de distance en soi ça serait faisable, c’est aussi en terme de temps, avec les partiels et le mémoire, que ça risque d’être tendu, mais c’est ma dernière année donc ensuite.. Yes

Mais c’est bien dommage que ça ait été avorté comme projet !

Seb from space a écrit:
En revanche tu peux toujours contacter Gabrielsab par mp, il a encore probablement des figurines à vendre.

Ouaip je vais faire ça de ce pas Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear