FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Jouer Marro
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 8:58 pm Répondre en citant

Salut salut !

Petite question qu’on s’est posé lors d’une partie...
Est-il possible de :
- placer 1 marqueur d’ordre sur la Ruche Marro,
- utiliser « hive mind » pour jouer l’escouade commune Marrden Nagrubs avant,
- utiliser « hivelord life bonding » pour jouer un seigneur de la ruche, par exemple Su-Bak-na, et éventuellement heal ce dernier en destroyant un chien marro,
- finir le tour du Seigneur de la ruche choisi,
- finir le tour des chiens marros,
- utiliser « marro rebirth » pour tenter de rescussiter le chien précédemment détruit

En soi, je pense que c’est faisable, mais c’est ultra badass non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 9:04 pm Répondre en citant

Malheureusement, si tu lis bien la carte des Marden Nagrubs, ils n'ont pas la classe "Marro", ce sont des Marden

Affectivement ça serait fumé si c'était possible, surtout le fait de pouvoir les ressusciter sans cesse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 10:03 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Malheureusement, si tu lis bien la carte des Marden Nagrubs, ils n'ont pas la classe "Marro", ce sont des Marden

Aaaaaah la fourberie ! j’avais point vu cette nuance !
Ok donc ouais mystère résolu merci de l’éclaircissement Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 11:15 pm Répondre en citant

Tu peux poser les questions directement dans le livre concerné, comme ça le prochain qui se la pose trouvera la réponse facilement.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 12:07 am Répondre en citant

Attention puristes, ne lisez pas la suite ! Ange

Nous on joue les nagrubs marden comme des marro, du coup ils sont ressucitables et jouables par la ruche. Du coup, la combinaison que tu décris dans ton premier post est possible.

Après plusieurs parties, je peux vous assurer que ce n'est pas si badass que ça Paf
En fait, ce qui est très fort, c'est de jouer potentiellement plusieurs hivelord au choix, n'importe où sur la carte. Mais ça, les nagrubs le font nativement. Ca apporte en plus la résurrection, qui n'est pas suffisamment puissante dans les faits pour ramener assez de nagrub pour faire durer infiniment les hivelord. A la rigueur, ils durent un peu plus, ce qui n'est pas un mal parce que globalement, ils sont mauvais.
En fait, ce que cette combinaison apporte de plus intéressant, c'est d'avoir d'autres armées marro (en plus des hivelord et des nagrubs) et de jouer à chaque tour ce que l'on veut, un peu façon Kato Katsuro. Vu le coût de la ruche, ce n'est pas volé.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 12:33 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Nous on joue les nagrubs marden comme des marro, du coup ils sont ressucitables et jouables par la ruche. Du coup, la combinaison que tu décris dans ton premier post est possible.

En fait, ce qui est très fort, c'est de jouer potentiellement plusieurs hivelord au choix, n'importe où sur la carte. Mais ça, les nagrubs le font nativement. Ca apporte en plus la résurrection, qui n'est pas suffisamment puissante dans les faits pour ramener assez de nagrub pour faire durer infiniment les hivelord. A la rigueur, ils durent un peu plus, ce qui n'est pas un mal parce que globalement, ils sont mauvais.
En fait, ce que cette combinaison apporte de plus intéressant, c'est d'avoir d'autres armées marro (en plus des hivelord et des nagrubs) et de jouer à chaque tour ce que l'on veut, un peu façon Kato Katsuro. Vu le coût de la ruche, ce n'est pas volé.

Hmm ok donc je pense me permettre le même genre de raccourci, ça peut être bien fun à jouer ! par contre je ne comprends pas pourquoi tu trouves les hivelord mauvais ?

Seb from space a écrit:
Tu peux poser les questions directement dans le livre concerné, comme ça le prochain qui se la pose trouvera la réponse facilement.

Oups désolé j'suis pas encore assez familier avec le forum pour connaitre l'existence de cette section, je vais aller chercher, merci de l'info Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 11:08 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

Hmm ok donc je pense me permettre le même genre de raccourci, ça peut être bien fun à jouer ! par contre je ne comprends pas pourquoi tu trouves les hivelord mauvais ?


Su-bak-na n'est pas assez solide
Tor-kul-Na est hyper facile à bloquer et son pouvoir aisé à rendre inopérant dès qu'il y a un peu de relief
Wo-sa-ga n'est pas très puissant .. et pas très solide (mais très joli par contre Very Happy )

Trois créatures chères, rarement rentabilisées.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 11:21 pm Répondre en citant

Ok c’est vrai, comparé à d’autres mastodontes c’est vrai que la diff est visible, j’abdique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 12:53 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:

Su-bak-na n'est pas assez solide
Tor-kul-Na est hyper facile à bloquer et son pouvoir aisé à rendre inopérant dès qu'il y a un peu de relief
Wo-sa-ga n'est pas très puissant .. et pas très solide (mais très joli par contre Very Happy )

Trois créatures chères, rarement rentabilisées.

Tu as oublié Kon-Tar-Na. Je l'ai mais je n'ai pas encore pu le tester... Mais sur le papier je l'aime vraiment bien !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 1:32 pm Répondre en citant

Oh wow en effet je viens de checker ça et il a l’air badass avec ses sauts !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear