FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Création de carte(s) de figurine(s custom
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2020 7:08 pm Répondre en citant

Salut salut !

C'est pas encore dans l'immédiat mais je compte me lancer dans l'élaboration de quelques figurines customisées, et qui dit "figurine" dit "carte" ! Mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur Google est que j'ai un Mac, que je n'ai pas réussi à trouver de version de MSE compatible avec ce système, et que je me sens moyennement doué pour réaliser une carte "à la main" même avec les jolies cartes vierges de DanieLoche

La problématique posée, me viennent alors deux options :
- quelqu'un aurait-il connaissance d'un logiciel similaire (gratuit) compatible avec Mac ?
- quelqu'un se sentirait-il l'âme charitable, et le talent associé, pour me mettre en page les éventuelles futures cartes des bébés que je vais sortir ?

ensuite viendra le problème de l'impression, j'ai déjà quelques éléments de résolution mais j'aimerais un rendu au plus proche des cartes originales (rigide, légèrement plastifiée, même taille, ...)

Merci d'avance pour vos retours Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2020 7:33 pm Répondre en citant

Je ne sais pas s'il existe une version MAC. y'a pas un émulateur Windows qui fera ton affaire ?

Eventuellement, je peux te faire une carte de temps à autre si tu n'es pas pressé. Il faut que tu fournisse le texte à copier coller et 2 fichier JPG des images détourées en fond transparent (image de la figurine et silhouette des zones de tir).

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2020 7:46 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Je ne sais pas s'il existe une version MAC. y'a pas un émulateur Windows qui fera ton affaire ?

Eventuellement, je peux te faire une carte de temps à autre si tu n'es pas pressé. Il faut que tu fournisse le texte à copier coller et 2 fichier JPG des images détourées en fond transparent (image de la figurine et silhouette des zones de tir).

Ouaip j’ai entendu parlé d’émulateur mais j’sais pas s’il en existe des corrects et gratuits ? et si avec 4 Go de RAM mon p’tit ordi portable peut supporter ça ? et si c’est pertinent de faire ça pour seulement 3-4 cartes ?

Oh mais beh si tu peux être en capacité de me faire ça je ferais sûrement appel à toi ça évitera tout un tas de cafouillage, si un pro peut me réaliser quelque chose de propre autant ne pas se priver Yes
Après ouais c’est pas du tout dans l’immédiat, et je suis loin d’être pressé, mais c’est très gentil de donner suite à ma demande, merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear