FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente LeBonCoin [annulée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 10:35 am Répondre en citant

Je crois que la vente tombe à l'eau. 3 personnes sur 5 qui se retirent, ça va être compliqué à compenser. Reste plus qu'à attendre la prochaine vente Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 11:41 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Il y a 4 hexagones doubles de neige et pareil en sable,

Je vais sûrement plomber le truc mais... je vais devoir me retirer de cette vente (bien que j’en sois à l’origine oui oui je sais désolé Maitre) parce que j’viens de me prendre une sale prune et, étudiant, le portefeuille en a pris un bon coup... et 55€ de figurines est une dépense qui n’est pas nécessaire...

Je vous laisse prendre contact avec le vendeur, je le préviens, encore désolé...


Aie. Désolé pour toi. C'est peut-être indiscret mais c'était quoi? Vitesse, stationnement, titre de transport dans le bus...? C'est une grosse amende?
Et si tu proposes au flic/contrôleur de lui apprendre heroscape, il peut pas oublier ça? Paf
Moi j'attends aussi une facture pour une "prune" mais je sais pas encore le montant, entre 200 et 400 euros, et je sais pas quand ce sera Ouzin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 12:12 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je crois que la vente tombe à l'eau. 3 personnes sur 5 qui se retirent, ça va être compliqué à compenser. Reste plus qu'à attendre la prochaine vente Smile


Disons que moi je veux bien rester pour les ashras et les deathreaver, mais je ne vois pas qui va prendre les massa dans ces conditions,...

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 12:24 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Aie. Désolé pour toi. C'est peut-être indiscret mais c'était quoi? Vitesse, stationnement, titre de transport dans le bus...? C'est une grosse amende?
Et si tu proposes au flic/contrôleur de lui apprendre heroscape, il peut pas oublier ça? Paf

Le truc le plus con du monde : j'avais pas mis ma ceinture, j'allais juste chercher du pain en speed pour le midi sauf que les gentils monsieur en bleu marine ont eu l'œil vif : 3 pts - 135€ (pas loin de l'équivalent d'un mois de bourse), et même en essayant de négocier "vous pourriez pas m'enlever 5-6 pts et me laisser mes sous ?" ça n'a pas fonctionné... Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 3:16 pm Répondre en citant

ah oui, là ça fait mal mon pauvre! Ca fait cher la baguette Peur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 5:07 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
mais je ne vois pas qui va prendre les massa dans ces conditions,...


Le seul moyen serait de les baisser par exemple à 7€ et d'augmenter du coup tout le reste au prorata des 13,95€ qui manquent... Saipa

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 5:42 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
ah oui, là ça fait mal mon pauvre! Ca fait cher la baguette Peur

Je lui ai sorti la même pour essayer de détendre un peu l'atmosphère mais ça ne l'a pas fait esquisser même ne serait-ce qu'un poil de sourire... et même en disant "c'est ma première infraction (qui a été remarquée) vous pourriez peut-être faire preuve d'un soupçon d'indulgence svp...?" mais non (ouais j'ai tenté tous les marchandages possibles)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear