Auteur |
Message |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Lun Mai 14, 2007 1:41 am |
 |
En consultant leur site, je viens de constater qu'il vende le château d'Heroscape pour 20 $ US. J'ai pas pu résister !
Yvon  |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Lun Mai 14, 2007 7:53 am |
 |
Tiguidou a écrit: | En consultant leur site, je viens de constater qu'il vende le château d'Heroscape pour 20 $ US. J'ai pas pu résister !
Yvon  | Oui, mais pour nous, petits europeens, il faut voir a combien sont les frais d'envois |
|
|
     |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Jeu Mai 17, 2007 6:59 pm |
 |
|
   |
 |
Usagi3
Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 17, 2007 7:50 pm |
 |
|
   |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Sam Mai 19, 2007 2:37 pm |
 |
|
   |
 |
Lilian
Participant

|
Posté le:
Dim Mai 20, 2007 12:02 pm |
 |
kikidmakak a écrit: | tiens ils ont le wave 7? |
Quel boulet ! c'est de la précommande... |
|
|
    |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 20, 2007 12:14 pm |
 |
Si ils avaient la Vague 7 , il y aurait un sujet dessus ou alors on l'aurait commander  |
|
|
  |
 |
Nansouty
Participant

|
Posté le:
Dim Juin 03, 2007 11:02 am |
 |
ICEBEAR a écrit: | Tiguidou a écrit: | En consultant leur site, je viens de constater qu'il vende le château d'Heroscape pour 20 $ US. J'ai pas pu résister !
Yvon  | Oui, mais pour nous, petits europeens, il faut voir a combien sont les frais d'envois |
73$ pour un master set (par fedex), ça fait réfléchir... |
|
|
  |
 |
Artlem
Participant

|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 11:37 pm |
 |
J'ai eu le château aux US pour 40 Eurios frais d'envoi inclus (merci Ebay). En moins de quinze jours, je le recevais : parfait en tous points. Je déplore seulement l'usage qu'on en fait : les scénarios mettant en scène la forteresse sont très vite redondants. A part ça, chouette esthétique ! |
_________________ Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead. |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 2:58 am |
 |
Artlem a écrit: | J'ai eu le château aux US pour 40 Eurios frais d'envoi inclus (merci Ebay). En moins de quinze jours, je le recevais : parfait en tous points. Je déplore seulement l'usage qu'on en fait : les scénarios mettant en scène la forteresse sont très vite redondants. A part ça, chouette esthétique ! |
Des quoi? Des Eurios? De quel pays c'est? Hihihi!
Blague à part, je ne jouerais définitivement pas à toutes les fois avec un chateau. Par contre, j'adore l'aspect modulable de cette extention. Tu en fais ce qui te plait. Par exemple, dernièrement on place quelques colonnes individuelles dans la partie centrale du terrain de bataille afin d'aider les figurines sans portée à se cacher un peu pendant leur approche.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Artlem
Participant

|
Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 5:53 am |
 |
Aranas a écrit: | Artlem a écrit: | J'ai eu le château aux US pour 40 Eurios frais d'envoi inclus (merci Ebay). |
Des quoi? Des Eurios? De quel pays c'est? Hihihi! |
oops ! |
_________________ Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead. |
|
  |
 |
Shix
Participant
|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 11:51 am |
 |
Je viens de voir les prix sur cette boutique. L'extension avec le château est en effet des plus intéressantes surtout avec le rapport dollar/euros du moment.
J'étais tout content, mais lorsque j'ai estimé les frais de port, j'ai laissé tomber : autours de 100 dollars pour al moindre commande
Y a vraiment aucun bon plan pour profiter de ce genre d'offres sans payer plus de frais de port que de produits commandés ? |
|
|
  |
 |
|