FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

GiochinScatola
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 2:52 pm Répondre en citant

Hello,

De l'époque où HeroScape était encore en vente, j'ai eu l'occasion de commander la Route et la Jungle (la Wave 9 sortait l'année qui suivait..!) sur ce site... italien !

Je viens de réaliser qu'ils vendent toujours des figurines heroscape.
Bon, je vais pas vous le cacher, on reste sur des prix catégorie "Ebay / spéculation". mais concernant les hexagones de terrain ça me semble pas trop mal si on en a besoin juste de quelques uns.

Je vous partage donc le site : https://www.giochinscatola.it - HeroScape search result. (attention à filtrer pour n'afficher que ce qui est "Now Available !" & "No more available in the future, last copies!".

Il y a une offre qui m'a semblé "marrante" d'ailleurs :
Master Set 1 + Master Set 2 + Wave 1 entière + Héros de Laur (Charos, Brunak, DW8000, Dund, Su-Bak-Na) pour 300€.
C'est loin d'être la folie, mais pour quelqu'un qui a de l'argent a dépenser et veut se faire une nouvelle collection rapidement... je sais pas. (valeur Argus : 170€, c'est pas dégueux...)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Ven Avr 10, 2020 8:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2033
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 6:57 pm Répondre en citant

Merci Yes , je connaissais pas! C'est assez cher mais il y a quelque trucs intéressants quand même. Après comme l'a dit seb pour les ventes c3v, je pense éviter les commandes le temps du confinement,.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear