FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente lot
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 2:50 pm Répondre en citant

@Evanvlr, @LoDeNo, @Elie : Oui, le set Marvel est complet.[/quote]

Ok merci je me suis placé sur l'ensemble (figurine et terrains) a voir si quelqu'un le veut aussi Saipa

@LoDeNo et @Blade on peut trouver un arrangement. Je suis vraiment tres intéressé pas le terrain mais @blade s'est placé sur iron golem qui est la figurine que je recherchais le plus jusqu'à maintenant donc je pense qu'un arrangement est possible. A voir Yes

Edit:
apres concertation avec un humble stratège. Je vous propose ce deal:
Je prends le terrains marvel (je me retire du iron golem Aime ). @LoDeNo prend le terrain du MS3 dont tu es deje placé dessus et blade prend le reste des terrains sur lesquels il est deja placé. A vous de voir Saipa


Dernière édition par Evanvlr le Lun Juil 06, 2020 4:13 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 3:20 pm Répondre en citant

Je me suis placé sur les Quasatch et les Warforged sur lesquels je créé plus de conflits @LodeNo @Blade @Theo @Golgerif, est ce que ce sont des des figurines qui vous intéresses les + dans la vente? Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2032
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 3:50 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
tforum2 a écrit:
@Blade : Merci pour la proposition, mais cela doit bien faire 5 ans que nous (ma famille et moi) n'y jouons plus, et aucun de nous n'a l'intention de s'y remettre.

Ouain T'es le deuxième dans les alentours à dire ça... Je crois que l'Est de la France est une région maudite pour HeroScape.


l'extrême ouest aussi Doh

@ zeldarck: je suis prêt à te les laisser, mais j'aimerais récupérer une majorité des trucs sur lesquels je suis seul. A voir avec théo

@ elie: ze veux bien le greater ice elemental, ma priorité absolue de cette vente. Je te laisse ta quatrième escouade de greenscale en échange?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:02 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
@ elie: ze veux bien le greater ice elemental, ma priorité absolue de cette vente. Je te laisse ta quatrième escouade de greenscale en échange?

Le deal m'a l'air correct, faisons comme ça Svp
si tu souhaites me laisser l'escouade de légionnaires romains ça serait top aussi,
je me suis placé sur très peu de choses pour en laisser un maximum à tout le monde,
ça serait extra d'avoir ces romains, en échange je me retire du Ice Troll Berseker ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2032
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:19 pm Répondre en citant

Je sais pas, si je te cède ça plus certaines à théo plus plusieurs à blade car il y a des chances que ce soit lui qui aille chercher le colis vu qu'il est à côté et que je ne veux pas qu'il mette de l'anthrax dans mon colis Ptdr
Non, je rigole, je te les laisse, là encore, c'était pour une deuxième escouade, mais ça fera partie des choses que ton imprimante devra imprimer Yes

Je lache donc les soldats romains, les greenscale et aussi les warforged (ces derniers au profit de zeldarck)

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:30 pm Répondre en citant

Pour le moment, je ne vois ni Isaac ni Seb dans la vente, je pense qu'ils vont vouloir participer.
Il y a aussi pas mal de concessions à faire, c'est normal.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Lun Juil 06, 2020 4:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:41 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je sais pas, si je te cède ça plus certaines à théo plus plusieurs à blade car il y a des chances que ce soit lui qui aille chercher le colis vu qu'il est à côté et que je ne veux pas qu'il mette de l'anthrax dans mon colis Ptdr
Non, je rigole, je te les laisse, là encore, c'était pour une deuxième escouade, mais ça fera partie des choses que ton imprimante devra imprimer Yes

Je lache donc les soldats romains, les greenscale et aussi les warforged (ces derniers au profit de zeldarck)

Merci grand Seigneur Svp

Ça sera un plaisir d'imprimer toutes ces troupes, en plus j'ai trouvé des planches avec les motifs de bouclier pour les Weston et les romains donc ça pourra avoir un rendu plutôt bon ! et si le cœur t'en dis je pourrai te les peindre, je me suis amusé à m'initier sur quelques décors et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur des figurines... quoiqu'il en soit je me peindrai les miennes, mais je propose comme ça ^^

Merci pour les greenscale et les romains Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2032
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:43 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Pour le moment, je ne vois ni Isaac ni Seb dans la vente, je pense qu'ils vont vouloir participer.
Il y aussi pas mal de concessions à faire, c'est normal.

Oui oui, je me suis dit la même chose.
Je dis ça en blaguant, mais je suis d'accord avec toi.
Après, j'avoue que je tiens beaucoup au greater Ice elemental

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:44 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Pour le moment, je ne vois ni Isaac ni Seb dans la vente, je pense qu'ils vont vouloir participer.
Il y aussi pas mal de concessions à faire, c'est normal.

Et après le temps des concessions viendra le temps de combler les trous Yes
Ça ne sera pas non plus forcément une partie de plaisir ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 10:11 pm Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'arrive un peu à la bourre mais en fait je vais juste me contenter d'un élémental d'eau si Théo (je n'ai eu que celui de terre la dernière fois) peut me le laisser. D'autres trucs m'intéresseraient (wyrmlings, vipères Venoc) mais je m'en passerai.
Vous pouvez me rajouter dans le tableau ? Ça ne s'édite pas de mon téléphone contrairement à d'habitude.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 10:22 pm Répondre en citant

(c’est bon tu es placé)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 11:39 pm Répondre en citant

Bon encore une fois merci à Moonknight d'être réactif (et en vacances).

Du coup on a pu en parler plus tard à tête refroidit et voici comment on se place:

En rouge, on veut vraiment, Moonknight ou moi pour une raison quelconque on trouve que ca manque à notre collection et il nous faut cette carte d'armée

En Orange, on aimerait bien, c'est quelque chose qu'on veut

En noir, on prendrait bien si c'est dispo, si quelqu'un d'autre est positionné dessus on est prêt à le laisser mais ca permet de montrer nos intérêts pour d’éventuelles négociation

Seb from space a écrit:
Salut tout le monde.
J'arrive un peu à la bourre mais en fait je vais juste me contenter d'un élémental d'eau si Théo (je n'ai eu que celui de terre la dernière fois) peut me le laisser.

Pas de soucis, je me suis retiré

Zeldarck a écrit:
Je me suis placé sur les Quasatch et les Warforged sur lesquels je créé plus de conflits @LodeNo @Blade @Theo @Golgerif, est ce que ce sont des des figurines qui vous intéresses les + dans la vente? Smile

NON! Bon d'accord, c'est bien parce que c'est toi

Blade a écrit:

Ouain T'es le deuxième dans les alentours à dire ça... Je crois que l'Est de la France est une région maudite pour HeroScape.

T'es pas dans la bonne partie de l'est de la france

golgerif a écrit:
@ Théo;
on a encore le temps de voir des gens se placer, mais on a que quatre litiges il me semble; warforged solidiers, blade gruts, earth elemental et volcarren.
Je suis prête à lâcher pas mal de choses, sur ses quatres là, j'ai vu qu'il sont tous en rouge mais, serais-tu prêt à en laisser un. Sachant que je ne tiens pas spécialement au blade gruts, c'était pour une seconde escouade.


Bon les Warforged on est tous les 2 d'accord pour les laisser à Zeldark
Le Volcaren je me retire
Par contre les Gruts ca fait 2 ventes où je fini par les lâcher et au final j'ai plein d'archer, tous les héros (sauf Hrognak Pdt ) et une seule escouade de Blade Gruts donc j'aimerai vraiment les garder. Je serai prêt à lacher l'Earth Elemental mais faut d'abord que je vois avec @Moonknight



Bon sinon voilà où j'en suis:

En rouge:
-Blade Gruts (conflit avec Golgerif)
-Deathravers (conflit avec LoDeNo)
-Air Elemental
-Earth Elemental (conflit avec LoDeNo)
-Fire Elemental (conflit avec Golgerif)
-DCoT (conflit avec Golgerif)
-DKoV (conflit avec Blade)
-Mezzo (conflit avec Blade)
-MS3 (conflit avec Blade et LoDeNo)

En orange:
-Ogre Pulverizer (conflit avec Blade)
-Master Hunt (conflit avec Blade)
-Iron Golem (Evan à une plus grosse prio donc prêt à lâcher)
-Deathstalker
-Blastatron
-Sniper Omnicron
-MS3 figurines (conflits avec Blade)

Pour tout ce qui est en noir qui est en conflit avec vous, si vous me dîtes que c'est certains que vous prenez l'armée, je peux enlever mon 1 qui est là juste pour montrer mon iterêt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:07 am Répondre en citant

theo a écrit:

Zeldarck a écrit:
Je me suis placé sur les Quasatch et les Warforged sur lesquels je créé plus de conflits @LodeNo @Blade @Theo @Golgerif, est ce que ce sont des des figurines qui vous intéresses les + dans la vente? Smile

NON! Bon d'accord, c'est bien parce que c'est toi


Ahah ^^
Merci à vous deux et Golgerif Smile


Je suis étonné que personne ne se positionne sur les loup de Badru :c

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2032
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:15 am Répondre en citant

@ théo: OK merci, j'ai enlevé les gruts et le fire elemental ( il me semblait qu'on était en désaccord sur le earth elemental mais j'aii du faire erreur. Bref, plus de conflit avec toi.

@blade: alors là, plein de conflits : Disput
on va voir, j'ai pas fait la liste, mais on devrait s'entendre. Que proposes-tu?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:54 am Répondre en citant

Merci Théo pour l'élémental d'eau.

C'est moi qui étais en conflit avec Golgerif pour l'élémental de terre et d'eau (j'avais eu le premier et laissé l'autre).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 8:36 am Répondre en citant

Pour ma part, les litiges sont principalement avec Blade et Théo.
Je propose d'attendre un jour ou deux, j'ai engagé des types patibulaires qui devraient régler tout ça dans les heures qui viennent Paf

Nan ?
Bon tant pis, alors négocions ! Saipa

Terrains :

RttFF (LoDeNo/Blade) :
A choisir, je suis principalement intéressé par les arbres. Moitié/moitié (à moi les arbres et si possible le gardien de la route, à toi le reste) c'est possible pour toi ?

MS3 Terrain (LoDeNo/Blade/Theo)
Je me retire.

Marvel terrain (LoDeNo/Blade/evanvlr)
Je me retire.



Figurines :

Vipères Onyx ( (LoDeNo/Blade)
et
Granite Gardians (LoDeNo/Blade)
et
Quasach Hunters (LoDeNo/Blade/Zeldarck)
Je me retire pour les Quasachs.
Blade, entre vipers Onyx et Granit Guardians : Je te propose d'en prendre un chacun. Choisis celui que tu préfères dans les deux et je prend l'autre.



Deathreavers (LoDeNo/Theo)
et
Earth Elemental (LoDeNo/Theo)
Je te propose d'en prendre un chacun. Choisis celui que tu préfères dans les deux et je prend l'autre.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 8:56 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:

Je suis étonné que personne ne se positionne sur les loup de Badru :c


Itou, du coup j'ai pris Paf
Surpris aussi que Wo-Sa-Ga, Gurei Oni, Sujoah et Zetacron restent sur le carreau.

Il ne faut pas oublier qu'il reste 117€ non attribué. Si on veut ce qu'on a choisi il va falloir forcer aussi sur ce qu'on ne veut pas trop. J'ai pris les figs du MS1.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 9:55 am Répondre en citant

theo a écrit:
Bon sinon voilà où j'en suis:

En rouge:
-Blade Gruts (conflit avec Golgerif)
-Deathravers (conflit avec LoDeNo)
-Air Elemental
-Earth Elemental (conflit avec LoDeNo)
-Fire Elemental (conflit avec Golgerif)
-DCoT (conflit avec Golgerif)
-DKoV (conflit avec Blade)
-Mezzo (conflit avec Blade)
-MS3 (conflit avec Blade et LoDeNo)

En orange:
-Ogre Pulverizer (conflit avec Blade)
-Master Hunt (conflit avec Blade)
-Iron Golem (Evan à une plus grosse prio donc prêt à lâcher)
-Deathstalker
-Blastatron
-Sniper Omnicron
-MS3 figurines (conflits avec Blade)

Pour tout ce qui est en noir qui est en conflit avec vous, si vous me dîtes que c'est certains que vous prenez l'armée, je peux enlever mon 1 qui est là juste pour montrer mon iterêt

@Theo, que tu n'as pas cité mais ce sur quoi j'aimerais rester : les légionnaires romains, si ça ne t'ennuie pas ? j'ai bataillé avec golgerif pour qu'il me le cède ahah ! et pour le drow chainfighter c'est une pièce que je pourrais trouver intéressante à ajouter à mon armée mais pas indispensable compte tenue du travail qui se faire sur Moltey Max en ce moment dont un des pouvoirs est similaire

LoDeNo a écrit:
Surpris aussi que Wo-Sa-Ga, Gurei Oni, Sujoah et Zetacron restent sur le carreau.

À vrai dire je ne me suis placé que sur un seul des héros de cette extension (celui que je souhaite par dessus tout avoir in my army) mais s'il faut se dévouer pour se positionner sur d'autres, ça peut se faire, bien que les autres pièces soient sur un ordre d'intérêt moins important... je vais me placer sur la grosse mouche, y a des fichiers .stl vraiment pas dégueulasses des araignées de Ticalla donc quand j'aurai investis dans une imprimante 3D ça pourra faire une armée

LoDeNo a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il reste 117€ non attribué. Si on veut ce qu'on a choisi il va falloir forcer aussi sur ce qu'on ne veut pas trop. J'ai pris les figs du MS1

J'vais me placer sur quelques trucs aussi dans le mesure où ça ne me fait pas trop monter la note Hein

EDIT : j'me suis placé sur toute la flopée d'elfes, ça pourra toujours servir, en plus du p'tit Sujoah sur lequel je me suis placé j'arrive à 60€ + les frais de port qui seront aux alentours de 6-7€ je ne vais pas monter plus haut... le reste sera à dispatcher entre les autres participants si ça ne vous ennuie pas Svp


Dernière édition par Elie le Mar Juil 07, 2020 11:19 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 10:02 am Répondre en citant

C'est fou je viens pas un jour, et il y a une nouvelle vente ce jour là. Bon malheureusement rien qui ne me botte dans ce qui reste. Bon partage!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 10:13 am Répondre en citant

Draco31 a écrit:
C'est fou je viens pas un jour, et il y a une nouvelle vente ce jour là. Bon malheureusement rien qui ne me botte dans ce qui reste. Bon partage!

Ahah c'est toujours quand on ne se connecte pas que tout se passe Yes
Après si tu veux les elfes, je me retire ? les héros d’Aquilla restant ne te tentent pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear