FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente lot
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 10:33 am Répondre en citant

Merci @LoDeNo pour le terrain marvel! Plus qu'a négocier avec blade Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 10:41 am Répondre en citant

Draco31 a écrit:
C'est fou je viens pas un jour, et il y a une nouvelle vente ce jour là. Bon malheureusement rien qui ne me botte dans ce qui reste. Bon partage!

Tu as toujours le droit de te placer et pas que sur ce qui reste.


Pour les litiges, je me suis trompé, il m'en reste avec théo. Je les mets entre parenthèses

J'aimerai garder :

Volcarren (blade)

phantom knights (blade, théo)

goblin cutters (blade, théo)



Je peux lâcher:

ashra ( théo)

Wyvern (blade)

heirloom (blade)

red wymrmling (blade)

elthahale (blade)

evar (blade)

horned skull brute (blade, théo )

DCOT (théo)

EDIT: j'avais pas vu qu'il y a 2 torin

Moltenclaw et siege (blade)

Dites-moi, ça peut être tout cela, ou ceux que je préfère garder au besoin, tout est négociable

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux

Dernière édition par golgerif le Mar Juil 07, 2020 11:22 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 10:47 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Zeldarck a écrit:

Je suis étonné que personne ne se positionne sur les loup de Badru :c


Itou, du coup j'ai pris Paf
Surpris aussi que Wo-Sa-Ga, Gurei Oni, Sujoah et Zetacron restent sur le carreau.

Il ne faut pas oublier qu'il reste 117€ non attribué. Si on veut ce qu'on a choisi il va falloir forcer aussi sur ce qu'on ne veut pas trop. J'ai pris les figs du MS1.


J'etais placé sur Wo-Sa-Ga, Gurei Oni, Sujoah lors de mon premiet placement. Mais ca me faisait 45 euros pour 3 figurines. Je ne me vois, pour l'instant, mette 15 euros dans une figurine (meme si c'est son prix)
Je regarde si je peux aider a combler les trous

Edit: bon bah @blade est deja retiré MERCI Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 11:33 am Répondre en citant

Bon, il est temps pour moi de faire du ménage dans mes réservations. Je me suis placé sur tout ce dont j'ai besoin, mais clairement va falloir partager. Donc LoDeNo ne sort pas tes "types patibulaires", je suis pacifique et arrangeant Wflg

Evanvlr a écrit:

@LoDeNo et @Blade on peut trouver un arrangement. Je suis vraiment tres intéressé pas le terrain mais @blade s'est placé sur iron golem qui est la figurine que je recherchais le plus jusqu'à maintenant donc je pense qu'un arrangement est possible. A voir Yes

Edit:
apres concertation avec un humble stratège. Je vous propose ce deal:
Je prends le terrains marvel (je me retire du iron golem Aime ). @LoDeNo prend le terrain du MS3 dont tu es deje placé dessus et blade prend le reste des terrains sur lesquels il est deja placé. A vous de voir

Ah ben justement j'aurais préféré avoir le terrain marvel que l'Iron Golem. De toute façon je me retire de l'Iron Golem, vous êtes 2 à en avoir plus besoin que moi. Et pour le terrain... je te le laisse. Tu t'es pas positionné sur beaucoup de choses donc c'est normal que tu l'aies Wink

Zeldarck a écrit:
Je me suis placé sur les Quasatch et les Warforged sur lesquels je créé plus de conflits @LodeNo @Blade @Theo @Golgerif, est ce que ce sont des des figurines qui vous intéresses les + dans la vente? Smile

Même chose que pour Evanvlr. Pour le coup je voulais vraiment avoir les Quasatch mais vu que tu n'as quasiment rien réservé, je te le laisse.

theo a écrit:
T'es pas dans la bonne partie de l'est de la france

Il fut un temps où j'habitais Nancy. J'avais contacté pas mal de monde du forum qui habitait cette ville et j'en ai pas rencontré un seul car ou bien ils avaient mis le jeu en stand by ou bien ils étaient sur le point d'arrêter. Donc ou bien c'est l'Est qui est maudit, ou bien c'est moi. Mais dans les 2 cas, le résultat est le même Ouain

theo a écrit:
-DKoV (conflit avec Blade)
-Mezzo (conflit avec Blade)
...
-Ogre Pulverizer (conflit avec Blade)
-Master Hunt (conflit avec Blade)
-MS3 figurines (conflits avec Blade)

Pour le DKoV t'as l'air plus en besoin que moi. Je les prendrai sur une autre vente Wink
Le reste est pour toi, t'as une plus grosse priorité que moi. Mais j'espère avoir le Master Hunt à la prochaine vente, ça me fait un peu mal de le laisser partir.

Pour les conflits entre nous de ce qui est en noir je te laisse : 10th regiment on foot, Goblin cutter (mais t'as encore un conflit avec Golgerif) et Horned skull brutes.

Peux-tu me laisser l'ogre Warhulk ? Puis pour les phantom knights, Golgerif est-ce que t'en as vraiment besoin ou pas ? S'il te les faut vraiment, je me retire des phantoms knights et je pense que Théo en fera autant. Si tu t'en fiches un peu, j'aimerais vraiment les récupérer.

golgerif a écrit:
@blade: alors là, plein de conflits Disput
on va voir, j'ai pas fait la liste, mais on devrait s'entendre. Que proposes-tu?

Je propose ton idée de base, de l'anthrax Nanere

Voici ce que je n'ai pas dans ma collection et que j'aimerais avoir :
Heirloom, Elthahale, Evar, Frost Giant, Molten Claw, Siege. Si je pouvais garder la wyvern, je ne dirais pas non. Puis je peux te laisser sans aucun problème le reste soit : red Wyrmling (vu que t'es en rouge), Volcarren et comme dit précédemment, les phantom knights si jamais. J'ai l'impression que ça va dans le sens de ton dernier message. Dis-moi si c'est tout bon pour toi Smile

LoDeNo a écrit:
RttFF (LoDeNo/Blade) :
A choisir, je suis principalement intéressé par les arbres. Moitié/moitié (à moi les arbres et si possible le gardien de la route, à toi le reste) c'est possible pour toi ?[
...

Vipères Onyx ( (LoDeNo/Blade)
et
Granite Gardians (LoDeNo/Blade)
et
Quasach Hunters (LoDeNo/Blade/Zeldarck)
Je me retire pour les Quasachs.
Blade, entre vipers Onyx et Granit Guardians : Je te propose d'en prendre un chacun. Choisis celui que tu préfères dans les deux et je prend l'autre.

Zut pour Rttf, j'aurais aimé en avoir un 2ème... Puis en avoir une moitité ne m'intéresse pas. J'ai aussi besoin des arbres. Écoute, vu que tu as réservé beaucoup moins de choses que moi, je te laisse totalement prendre la décision : ou bien tu le gardes en entier, ou bien tu me le laisses en entier (hormis dumutef, j'en ai trop donc je te laisse même pour gratuit si tu me laisses le reste du terrain).

Pour les figurines, je préfère de loins les Guardiens que je n'ai pas, contrairement aux Vipères. Je te laisse donc les Vypères, je modifie le tableau pour nous 2.

@Elie : je te laisse l'Hydre Wink

Je crois que j'ai oublié personne. Si je suis passé à côté de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 11:45 am Répondre en citant

OK, merci Blade. C'est fait. Pas d'anthrax alors? Paf
Théo, si tu me laisses les fantômes, je m'enlèves des DCOT et HSB. Ca te va?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 11:58 am Répondre en citant

Draco31 a écrit:
C'est fou je viens pas un jour, et il y a une nouvelle vente ce jour là. Bon malheureusement rien qui ne me botte dans ce qui reste. Bon partage!


Ca ne t'empêche pas de demander quelques trucs qui te bottent, on est encore en phase de discussion.

Blade : je te laisse RotFF, mais je garde donc le Dumutef Svp

Je prend Zetacron et le terrain MS1, pour compléter.
Reste 58 euros à prendre obligatoirement.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Mar Juil 07, 2020 12:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:06 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
@Elie : je te laisse l'Hydre Wink

Merci monsieur Yes

Tout ça déblaie pas mal le terrain ! il restera quelques figurines à dispatcher dont 3 gros héros d'Aquilla, je me serait bien placé sur les 3 restantes car c'est quand même une sacrée affaire mais... j'me suis déjà placé sur Zelrig et Sujoah et j'ai pas envie de trop faire monter la note ahah

EDIT : bon aller j'me place sur Wo-Sa-Ga mais en transparence pour bien signifier que si qqn d'autre le veut il reste dispo


Dernière édition par Elie le Mar Juil 07, 2020 12:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:11 pm Répondre en citant

Pas de news d'Issaac?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 12:16 pm Répondre en citant

Dommage Saipa

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 1:44 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Pas de news d'Issaac?

Je lui ai envoyé un message, à voir s'il va se positionner sur quelque chose ou non.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 2:10 pm Répondre en citant

Merci @Blade et @LoDeNo Smile

Je me positionne sur Isamu et Otonashi, mais juste pour compléter les trous, si quelqu'un veux, qu'il prenne !

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 2:20 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde, super lot que voilà !
Je me suis positionné sur quelques petites choses, principalement non désirées pour faire avancer la vente. Je rentre en conflit avec l'un d'entre vous au niveau des vipères par contre grrr ! Comme je suis en recherche d'escouades, j'aimerai beaucoup les récupérer hihi si possible Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 3:34 pm Répondre en citant

Citation:
Ca ne t'empêche pas de demander quelques trucs qui te bottent, on est encore en phase de discussion.


Merci mais comme tout le monde je cherche les escouades communes, et il y a assez de "conflit" dessus, je ne vais donc pas en rajouter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 4:11 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
Bonjour tout le monde, super lot que voilà !
Je me suis positionné sur quelques petites choses, principalement non désirées pour faire avancer la vente. Je rentre en conflit avec l'un d'entre vous au niveau des vipères par contre grrr ! Comme je suis en recherche d'escouades, j'aimerai beaucoup les récupérer hihi si possible Smile


Ha flute, c'est moi Ouain
Pour le coup ça tombe pas bien c'est vraiment le seul truc qui me reste auquel je tiens dans cette vente. Tout le reste c'est de l'opportunité ou pour aider à prendre le lot.

Si vous êtes capables de vous répartir tout ce que j'ai pris, je veux bien lâcher la vente complètement, mais acheter le reste sans les Venocs je ne veux pas Saipa

J'ai pris notamment les MS1 (fig+hex) pour aider, mais je suis surpris que ça n'ait intéressé personne à ce prix.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Mar Juil 07, 2020 5:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 4:13 pm Répondre en citant

Draco31 a écrit:


Merci mais comme tout le monde je cherche les escouades communes, et il y a assez de "conflit" dessus, je ne vais donc pas en rajouter.


En escouade commune, j'ai pris les Loups de Badru pour compléter, mais je les laisse sans soucis s'ils t'intéressent.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 5:18 pm Répondre en citant

LoDeNo je comprends
Est ce que parmi vous autres y en a un qui accepterai de me laisser acquérir une escouade ou pas ? :'(
Si oui ce serait top. Pcq j'ai beaucoup de tout ce que vous ne vouliez pas pour faire avancer la vente et je suis en quête d'escouades (comme bcp d'entre vous, je l'entends) mais considérez qu'à part celles du MS1 j'en ai vraiment très peu :-/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 5:57 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
LoDeNo je comprends
Est ce que parmi vous autres y en a un qui accepterai de me laisser acquérir une escouade ou pas ? :'(
Si oui ce serait top. Pcq j'ai beaucoup de tout ce que vous ne vouliez pas pour faire avancer la vente et je suis en quête d'escouades (comme bcp d'entre vous, je l'entends) mais considérez qu'à part celles du MS1 j'en ai vraiment très peu :-/

Je comprends tout à fait ta demande ! de mon côté sur plus d'une trentaine d'escouades (en comptant celles présentes dans les extensions volca/tundra) qui sont présentes sur cette vente, je ne suis que sur 3 d'entres elles (les deux romains légionnaires/archers et les greenscale) dont je ne me détacherai pas parce que j'y tiens particulièrement et parce que ça me semble être une répartition équitable compte tenu du nombre de participant à cette vente Saipa
Essaie de voir avec d'autres éventuellement ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 7:33 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
OK, merci Blade. C'est fait. Pas d'anthrax alors? Paf
Théo, si tu me laisses les fantômes, je m'enlèves des DCOT et HSB. Ca te va?


j'attends ton avis théo

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 7:43 pm Répondre en citant

Blade a écrit:


theo a écrit:
-DKoV (conflit avec Blade)
-Mezzo (conflit avec Blade)
...
-Ogre Pulverizer (conflit avec Blade)
-Master Hunt (conflit avec Blade)
-MS3 figurines (conflits avec Blade)

Pour le DKoV t'as l'air plus en besoin que moi. Je les prendrai sur une autre vente Wink
Le reste est pour toi, t'as une plus grosse priorité que moi. Mais j'espère avoir le Master Hunt à la prochaine vente, ça me fait un peu mal de le laisser partir.

Pour les conflits entre nous de ce qui est en noir je te laisse : 10th regiment on foot, Goblin cutter (mais t'as encore un conflit avec Golgerif) et Horned skull brutes.

Peux-tu me laisser l'ogre Warhulk ? Puis pour les phantom knights, Golgerif est-ce que t'en as vraiment besoin ou pas ? S'il te les faut vraiment, je me retire des phantoms knights et je pense que Théo en fera autant. Si tu t'en fiches un peu, j'aimerais vraiment les récupérer.


J'ai discuté avec Moonknight, on peut te laisser le Master Hunt si tu veux.

Pour l'Ogre Warhulk pas de soucis, on te le laisse, le Pulverizer en plus est déjà super pour nous

golgerif a écrit:
OK, merci Blade. C'est fait. Pas d'anthrax alors? Paf
Théo, si tu me laisses les fantômes, je m'enlèves des DCOT et HSB. Ca te va?


Les DCoT!!! Pas de soucis pour m'enlever des PK.
On est vraiment très interessé par les Cutters, on peut lâcher les HSB et Ashra pour ça en plus pour ca.

LoDeNo a écrit:

Deathreavers (LoDeNo/Theo)
et
Earth Elemental (LoDeNo/Theo)
Je te propose d'en prendre un chacun. Choisis celui que tu préfères dans les deux et je prend l'autre.


Si je peux choisir, je prefererai les deathravers
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 9:16 pm Répondre en citant

theo a écrit:

LoDeNo a écrit:

Earth Elemental (LoDeNo/Theo)
Je te propose d'en prendre un chacun. Choisis celui que tu préfères dans les deux et je prend l'autre.


Si je peux choisir, je prefererai les deathravers


Fait, je suis enlevé des deathreavers, il faut que tu te retires de l'elemental.



Isaac ou Drako, les loups de Badru, ça ne vous intéresse pas ? Le MS1 ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear