FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente lot
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 11:19 am Répondre en citant

Je me suis placé sur les glyphes ( Peur y'en a plein Peur ) du coup si il y a quelque glyphes qui m'intéresse et les hexagones de neige et que vous aussi on s'arrangera

Les figurines repeinte sont d'une autre couleur ou elle sont repeinte dans leur couleurs d'origine?

(Blade je t'enverrais un mp avec mes informations perso pour que tu puisse envoyé le coli quand je rentrerais chez moi, c'est a dire dans 2 semaines)


Dernière édition par Evanvlr le Dim Juil 19, 2020 12:17 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 12:05 pm Répondre en citant

Morsbane a aussi 3 marqueurs marron un peu plus clairs que ceux des mezzos, pourtant il n'y avait pas de Morsbane dans le lot...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 505
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 12:07 pm Répondre en citant

Citation:
@LoDeNo, @Theo et @Evanvlir : tous vos dés de combats sont vraiment usés et c'est plus ou moins vrai pour les D20. On sent clairement qu'il y a eu pas mal de parties dans la famille de TForum Smile


Pas de problèmes, on a ce qu'il faut niveau matériel, merci pour les hexagones en plus. Svp

Citation:
J'ai aussi 6 jetons marrons en plus (des marqueurs de dégât mais de couleur marron). Au début je pensais qu'ils allaient avec les Mezzo démons mais je trouve bizarre qu'il y en ait 6. Donc si vous savez à qui ils correspondent faites-moi signe. Car je pense qu'il y en a 2 pour les mezzos mais après...
Si personne ne sait comment ils sont répartis, j'en mettrai 3 pour Theo et ses Mezzo et 3 pour Golgerif et son Werewolf Wink


Les marqueurs sont bien ceux des mezzos. Il me semble que lors de leurs ventes officielles, les mezzos et les marqueurs se sont retrouvés dans 2 boîtes différentes. Doh
Du coup ils ont mis plus de deux jetons dans la boîte pour compenser le fait qu'ils soient séparés.

Etant donné qu'on a déjà 6 jetons, on n'a pas nécessairement besoin de 6 nouveaux, deux suffisent. Donc si @Golgerif, ou un autre, en veut pour son Werewolf y a pas de soucis Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 12:14 pm Répondre en citant

Citation:
Il me semble que lors de leurs ventes officielles, les mezzos et les marqueurs se sont retrouvés dans 2 boîtes différentes.


Oui en effet, ils ont commis cette erreur. Puf

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 1:06 pm Répondre en citant

voilà qui explique pourquoi je n'ai jamais eu les jetons des mezzodemon sur deux escouades. On en avait parlé Blade, tu te souviens? J'adore ces petites anecdotes, mais du coup je vais les avoir Very Happy , chouette!
Par contre , je pense qu'il aurait été mieux de les proposer gratuitement aux personnes intéressé que de forcer à racheter une extension. On peut encore faire un procès à hasbro? Paf
D'ailleurs, savez-vous dans quelle extension ils étaient?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 1:22 pm Répondre en citant

C'était avec les horned skull brutes et les death chaser of Thesk il me semble. Wink

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3089
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 2:32 pm Répondre en citant

Je confirme les dire de Moonknight, les marqueurs des Mezzo venaient par lot de 6

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 8:36 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
On en avait parlé Blade, tu te souviens?

Oui je m'en rappelle bien ! Maintenant tout s'explique Alors

Du coup j'ai mis 2 jetons à Théo et 4 à Golgerif. Ça compensera aussi le manque de jetons pour le Werewolf.

Evanvlr a écrit:
Les figurines repeinte sont d'une autre couleur ou elle sont repeinte dans leur couleurs d'origine?

Elles sont effectivement d'une autre couleur. Les Samurais Izumi sont en armure jaune sur fond bleu, Finn a un bouclier noir et une cape marron, Thorgrimm est en côte de mailles argent avec des touches de bleu et les Vikings de Tarn sont... d'un peu toutes les couleurs ^^
Quand j'aurais le temps je posterai une photo. En ce moment j'ai très peu de temps pour moi donc désolé si ça n'avance pas vite la gestion / envoi des colis Pdt

Je vais laisser une semaine avant de clore la répartition des glyphes et des hexagones de neige. Ceux qui sont sûr de ne rien vouloir, envoyez-moi un MP ou dites-le moi dans cette conversation. J'essaierai d'envoyer votre colis dans le semaine histoire que vous n'ayez pas à attendre une semaine de plus.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 10:41 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Evanvlr a écrit:
Les figurines repeinte sont d'une autre couleur ou elle sont repeinte dans leur couleurs d'origine?

Elles sont effectivement d'une autre couleur. Les Samurais Izumi sont en armure jaune sur fond bleu, Finn a un bouclier noir et une cape marron, Thorgrimm est en côte de mailles argent avec des touches de bleu et les Vikings de Tarn sont... d'un peu toutes les couleurs ^^


Trop bien alor je me place dessus du coup Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 505
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 11:00 pm Répondre en citant

Pour nous c'est bon, on n'est pas intéressé par un supplément glyphes.

Merci encore @Blade Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2020 12:28 am Répondre en citant

Pour moi non plus, pas besoin de bonus. ;o)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 12:14 pm Répondre en citant

Les colis de Théo, Seb from space et Isaac sont partis aujourd'hui Smile

Il manque encore un glyphe Holy symbol of pelor à prendre d'ici la fin de la semaine. Et comme dit précédemment, ceux qui sont sûr de ne pas vouloir de glyphe supplémentaire dites-le. Ça vous évitera d'attendre la fin de la semaine pour que j'expédie votre colis !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 12:17 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Les colis de Théo, Seb from space et Isaac sont partis aujourd'hui Smile

Il manque encore un glyphe Holy symbol of pelor à prendre d'ici la fin de la semaine. Et comme dit précédemment, ceux qui sont sûr de ne pas vouloir de glyphe supplémentaire dites-le. Ça vous évitera d'attendre la fin de la semaine pour que j'expédie votre colis !

Je me suis placé sur ce qui m'intéressait, s'il n'y a aucun litige (je vérifie après l'envoi de ce message) tu peux envoyer mon colis dès que tu en a l'occasion Svp
(Je crois que tu as mes coordonnées dans un précédent mp d'il y a quelques semaines ?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 6:15 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Je me suis placé sur ce qui m'intéressait, s'il n'y a aucun litige (je vérifie après l'envoi de ce message) tu peux envoyer mon colis dès que tu en a l'occasion Svp
(Je crois que tu as mes coordonnées dans un précédent mp d'il y a quelques semaines ?)

Je vais quand même laisser passer la semaine pour que les gens aient le temps de se positionner. Avec les vacances, le boulot after covid, etc... c'est pas facile pour tout le monde d'être réactif Wink

Et puis de toute façon on a dit qu'on te bannissait et que je gardais ton argent et tes figurines. Je vais faire un nouveau spreadsheet pour partager avec les autres membre du forum DevPow

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 9:41 pm Répondre en citant

Merci pour tout blade.
Dès que c'est bon pour toi ( fin de la semaine ) tu peux envoyer.
Je me suis placè sur le holly symbol, mais si quelqu'un en a besoin, hésitez pas.
D'ailleurs, tu ne t'es pas placé sur ces bonus blade, sers-toi, ne serait-ce que pour le travail de comptage .
Pour Elie, s'il peut y avoir jugement avant banissement, je veux bien être son avocat. (Mais veux-t-il que je sois le sien Paf )

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 9:56 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Elie a écrit:
Je me suis placé sur ce qui m'intéressait, s'il n'y a aucun litige (je vérifie après l'envoi de ce message) tu peux envoyer mon colis dès que tu en a l'occasion Svp
(Je crois que tu as mes coordonnées dans un précédent mp d'il y a quelques semaines ?)

Je vais quand même laisser passer la semaine pour que les gens aient le temps de se positionner. Avec les vacances, le boulot after covid, etc... c'est pas facile pour tout le monde d'être réactif Wink

Et puis de toute façon on a dit qu'on te bannissait et que je gardais ton argent et tes figurines. Je vais faire un nouveau spreadsheet pour partager avec les autres membre du forum DevPow

Fais gaffe maintenant j’ai une moto et tout le gang qui va avec...
Faudrait pas qu’il se passe des choses regrettables, t’en penses quoi ? Svp

Mais ouais pas de souci je comprends, je me suis posé sur pas mal de choses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 9:57 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Pour Elie, s'il peut y avoir jugement avant banissement, je veux bien être son avocat. (Mais veux-t-il que je sois le sien Paf )

Moi ça me va, mais y a conflit d’intérêt : j’ai encore un colis à toi en attente d’envoi ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2020 12:06 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
D'ailleurs, tu ne t'es pas placé sur ces bonus blade, sers-toi, ne serait-ce que pour le travail de comptage .


Sisi de base il etait placer sur les figurines repeinte et les hexagones de neige (je me suis placé dessus et du coup j'ai enlevé blade car il avait dit qu'on pouvait les prendre) mais si il veut se replacer dessus, ou meme toi golgerif il n'y a pas de souci


Dernière édition par Evanvlr le Jeu Juil 23, 2020 8:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2020 9:17 am Répondre en citant

Evanvlr a écrit:
golgerif a écrit:
D'ailleurs, tu ne t'es pas placé sur ces bonus blade, sers-toi, ne serait-ce que pour le travail de comptage .


Sisi de base il etait placer sur les figurines repeinte et les hexagones de neige (je le suis place dessus et du coup j'ai enlevé blade car il avait dit qu'on pouvait les prendre) mais si il veut se replacer dessus, ou meme toi golgerif il n'y a pas de souci

Merci mais si t'en as besoin Evanvlr, prends. Je me suis mis dessus au cas où personne n'en aurait besoin. Ce n'est clairement pas une nécessité pour moi Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2020 11:30 pm Répondre en citant

Colis bien reçu, merci beaucoup Blade ! Svp
Il y avait un trou dans l'enveloppe à l'arrivée mais par chance l'élémental d'eau n'a pas tenté de s'enfuir.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear