FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Recherche Heroscape Figurines et Décors
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elide Dencel
Participant


Inscrit le: 14 Sep 2020
Messages: 17
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2020 1:02 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'éléments de décors pour Heroscape ( aussi interessé par le custom ou l'impression 3D) : Tundra, Volcarren, Arbrss, Rochers, etc.

Il me faudrait aussi des hexagones (un Master Set par exemple)

Pour les figurines, je suis intéressé en priorité par les figurines de Mallidon's Propecy (surtout Taelord), Jotun, Theracus, les templiers et Sir Dupuis, Werewolf Lord. En VF ou VO, peu importe.

Pour le reste, si vous avez des trucs en double dont vous voulez vous débarrasser, je suis intéressé Smile
En fait, je suis un peu intéressé par tout, ma collection étant assez modeste, je possède : MS1, MS Marvel, Wave 2 Complete, Orm's Return, Heroes of Nostralund et Wolves of Badru.
Je suis donc potentiellement intéressé par tout le reste!
Et aussi par les figurines customs si elles sont belles/cools.
Dans l'attente de vous lire,
Ludiquement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2020 8:21 am Répondre en citant

Pour les tuiles en plus et le MS, ce va être assez facile en allant sur LBC par exemple. Les prix ont fortement augmenté, mais un MS1 à 30-40€ reste encore trouvable et décent.

Les figurines que tu cites sont des héros uniques, donc tout à fait trouvables à prix correct.
Mon conseil, toujours le même : je t'invite à ne pas cherche à compléter par Wave. Ca n'a aucun sens ludiquement parlant car les armées d'une même wave n'ont pas forcément d'associations.
Je t'invite à être plutôt très opportuniste (tu prends ce qui vient) et/ou à viser des figurines de vawe différentes mais avec des interactions (bien mais plus compliqué, il faut bien connaitre le jeu)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear