FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La bonne affaire du jour
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 10:58 pm Répondre en citant

Ouais je ne fais quasi que ça, au tout début de ma reprise du jeu j’ai dû faire 1 ou 2 achats sur ATH mais je me suis très vite rendu compte que c’était excessif tant pour le prix des figurines que pour les frais de port... j’suis allé faire le curieux sur eBay et j’ai découvert ce magnifique monde où la négociation règne en Maitre Mr. Green
Bon ok désormais je fais mes figurines en 3D c’est encore moins onéreux, mais certaines pièces sont agréables à avoir en officiel, comme certains héros etc... alors que les escouades on s’en touche la nouille que ça soit pas parfaitement détaillé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 11:10 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

Bon ok désormais je fais mes figurines en 3D c’est encore moins onéreux, mais certaines pièces sont agréables à avoir en officiel, comme certains héros etc... alors que les escouades on s’en touche la nouille que ça soit pas parfaitement détaillé


Oui c'est pour ça que je t'ai demandé Skahen Tyrian et Samuel Brown
Mouarf3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kzer
Participant


Inscrit le: 19 Nov 2020
Messages: 2
Localisation: Côte d'Opale

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 10:28 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Perso je n’ai jamais payé aucune taxe alors que j’ai fait moult commandes aux US & Canada depuis janvier, en prenant les services de livraison les moins onéreux (USPS first class & CanadaPost sans suivi par voix maritime) t’as de très très très faibles risques de passer à la douane

Ce qui me tue c’est que le gars avec son annonce à 1300 patates a déjà vendu plus de 900 patates de sa camelote... c’est fou... je suis sidéré que des gens aient dépensé tout ces sous pour ses objets ! deux français & un belge a priori, peut-être des gens qui pourraient être récupérés ici vampire


Bonjour, ici un des "clients"... qui effectivement ne serait pas contre être récupéré Yes

Au final, j'ai payé 200€ pour 2MS1 complets, un lot de terrain quasi équivalent à un MS1 (+ d'herbe, un peu moins de roches), les figs du MS2 (sans la ruche), les Héros de Laur, Moltenclaw et Othkurik. D'après l'argus disponible ici, cela vaut à peu près 170€. Donc oui, j'ai payé un peu cher, mais cela reste raisonnable (d'autres pièces de son annonce sont effectivement déraisonnables). Et c'est devenu vraiment difficile de trouver du Heroscape à tarif correct j'ai l'impression. On trouve du MS1 à 40€ sans trop de souci, mais pour le reste...

Bref, pour la petite histoire, j'ai joué à Heroscape il y a quasiment 15 ans (on trouvait des boites de base partout à 20€ en magasin de destockage). Je n'avais joué qu'avec la boite de base (en 3 exemplaire), puis j'ai revendu le jeu en l'absence de partenaire régulier.
Depuis quelques semaines, je recherche un jeu d'escarmouche pour jouer avec mon fils de 6 ans, et je suis tombé par hasard sur Heroscape, et les bons souvenirs qui vont avec, je suis donc dans une frénésie d'achat pour lui faire découvrir cette petite merveille
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 12:05 am Répondre en citant

kzer a écrit:

Depuis quelques semaines, je recherche un jeu d'escarmouche pour jouer avec mon fils de 6 ans, et je suis tombé par hasard sur HeroScape, et les bons souvenirs qui vont avec, je suis donc dans une frénésie d'achat pour lui faire découvrir cette petite merveille


Aieaieaie... J'ai un parcours ressemblant. Achat de la boite de base, les enfants n'ont pas trop accroché donc abandon du jeu et quelques années après, mon fils lui a aimé et les grands de ma femme s'y sont mis aussi. Maintenant il ne me manque que 2 héros et une escouade officiel. Attention à l'emballement ça peut couter cher exite

Sinon, bienvenu sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 8:29 am Répondre en citant

guns0603 a écrit:
Oui c'est pour ça que je t'ai demandé Skahen Tyrian et Samuel Brown Mouarf3

Oups c’est vrai ! j’avais complètement oublié ! entre le taf, les impressions perso et les quelques qu’on me demande... certains messages passent au travers de la passoire qu’est ma mémoire exite

kzer a écrit:
Bonjour, ici un des "clients"... qui effectivement ne serait pas contre être récupéré Yes

Au final, j'ai payé 200€ pour 2MS1 complets, un lot de terrain quasi équivalent à un MS1 (+ d'herbe, un peu moins de roches), les figs du MS2 (sans la ruche), les Héros de Laur, Moltenclaw et Othkurik. D'après l'argus disponible ici, cela vaut à peu près 170€. Donc oui, j'ai payé un peu cher, mais cela reste raisonnable (d'autres pièces de son annonce sont effectivement déraisonnables). Et c'est devenu vraiment difficile de trouver du HeroScape à tarif correct j'ai l'impression. On trouve du MS1 à 40€ sans trop de souci, mais pour le reste...

Bref, pour la petite histoire, j'ai joué à HeroScape il y a quasiment 15 ans (on trouvait des boites de base partout à 20€ en magasin de destockage). Je n'avais joué qu'avec la boite de base (en 3 exemplaire), puis j'ai revendu le jeu en l'absence de partenaire régulier.
Depuis quelques semaines, je recherche un jeu d'escarmouche pour jouer avec mon fils de 6 ans, et je suis tombé par hasard sur HeroScape, et les bons souvenirs qui vont avec, je suis donc dans une frénésie d'achat pour lui faire découvrir cette petite merveille

Ahah oups excuse moi du terme et bienvenu ! Ange

En effet 200 patates ça fait un sacrée prix... déjà le ms1 ça me fait mal aux fesses quand j’en achète un qui frôle les 30€ frais de pet compris... mais donc c’est toi qui les lui as acheté ! je voulais lui récupérer ses deux ms1 (qu’il avait mis à un prix correct) et ses figurines ms1 en loose pour récupérer quelques terrains et quelques possibles proxy en faisant de la re-peinture Mr. Green

Et pour rejoindre Guns, je crois en effet qu’on est beaucoup à avoir connu ce cheminement : découverte du jeu, un temps sans y jouer, reprise et achats compulsifs ! si tu le souhaites je fais des impressions 3D de figurines, ça peut être une alternative à l’achat de pièces très onéreuses ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 9:14 am Répondre en citant

Elie a écrit:
En effet 200 patates ça fait un sacrée prix... déjà le ms1 ça me fait mal aux fesses quand j’en achète un qui frôle les 30€ frais de pet compris... mais donc c’est toi qui les lui as acheté ! je voulais lui récupérer ses deux ms1 (qu’il avait mis à un prix correct) et ses figurines ms1 en loose pour récupérer quelques terrains et quelques possibles proxy en faisant de la re-peinture Mr. Green

Si ça peut alléger la conscience de certains, le MS1 se vendait dans les 60€ neuf en magasin de jouets à sa sortie Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 9:44 am Répondre en citant

C’est pas faux Hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kzer
Participant


Inscrit le: 19 Nov 2020
Messages: 2
Localisation: Côte d'Opale

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 12:28 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

En effet 200 patates ça fait un sacrée prix... déjà le ms1 ça me fait mal aux fesses quand j’en achète un qui frôle les 30€ frais de pet compris... mais donc c’est toi qui les lui as acheté ! je voulais lui récupérer ses deux ms1 (qu’il avait mis à un prix correct) et ses figurines ms1 en loose pour récupérer quelques terrains et quelques possibles proxy en faisant de la re-peinture Mr. Green


C'est exactement pour cela que je les ai achetés : peinture et conversion, puis copier les profils d'autres escouades que je n'arrive pas à trouver à un tarif raisonnable. D'ailleurs si vous avez des bons plans pour trouver des bases Heroscape pour faire du custom, j'en serais ravi (j'ai quelques TOCs, je n'arriverai pas à jouer avec des figurines avec socles différents. Et même chose pour du terrain en impression 3D, mais merci pour la proposition)

Et accessoirement ces sets supplémentaires me permettront d'agrandir un peu le terrain, qui ne me servira pas que pour heroscape, j'ai l'intention de l'utiliser pour créer des maps 3D pour Battletech... Mais bon, mon fils est encore un peu petit, et je dois refaire une 100aine de profils pour simplifier un peu les règles...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 1:30 pm Répondre en citant

kzer a écrit:
C'est exactement pour cela que je les ai achetés : peinture et conversion, puis copier les profils d'autres escouades que je n'arrive pas à trouver à un tarif raisonnable. D'ailleurs si vous avez des bons plans pour trouver des bases HeroScape pour faire du custom, j'en serais ravi (j'ai quelques TOCs, je n'arriverai pas à jouer avec des figurines avec socles différents. Et même chose pour du terrain en impression 3D, mais merci pour la proposition)

Pour tes socles je te propose à nouveau la solution de l’impression 3D, je les fais moi-même et le rendu est relativement proche des vrais, si tu souhaites aller faire un tour ici pour regarder les possibilités... et je parlais bien de figurines en 3D et non de décor Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 2:39 pm Répondre en citant

Bienvenue Kzer. Content d'avoir encore un nouveau. Hésites pas à poster dans la page des présentations. En effet, ce n'est pas de chance, en quelques années les prix ce sont envolés ( c'est vrai pour à peu près tout ce qui n'est plus édité pas seulement heroscape d'ailleurs ), avec des gens qui "spéculent", mais avec un peu de chances tu tomberas sur ce forum sur des ventes intéressantes et quand tu auras un peu plus de figs officielles tu pourras aller voir ce qui est proposé dans les échanges.
Les socles d'elie font vraiment bien le job Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 11:53 pm Répondre en citant

Quelques promos C3V pour le black friday :

https://www.heroscapers.com/community/showthread.php?p=2431064#post2431064

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 8:54 am Répondre en citant

Si des collectionneurs sont intéressés par des Skeletons of Annelintia officiels à 5€ y en a sur Vinted en tapant « confrontation rackham » c’est dans les premiers résultats Svp

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2020 3:15 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Si des collectionneurs sont intéressés par des Skeletons of Annelintia officiels à 5€ y en a sur Vinted en tapant « confrontation rackham » c’est dans les premiers résultats Svp

Image

Super, merci ! Je viens de les prendre Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2020 4:26 pm Répondre en citant

C’est un plaisir Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2021 5:00 pm Répondre en citant

Boîte de base Confrontation avec :
- lanciers cathares x2
- comte Raymond
- Arktos
- Varkaanan greyspears
30€ sur le Market Place Facebook

https://www.facebook.com/marketplace/item/2845182709139869/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2021 12:36 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Boîte de base Confrontation avec :
- lanciers cathares x2
- comte Raymond
- Arktos
- Varkaanan greyspears
30€ sur le Market Place Facebook

https://www.facebook.com/marketplace/item/2845182709139869/


A quoi correspondent exactement ces figurines dans l'univers heroscape ? Elles ont l'air plutôt cools !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2021 9:23 am Répondre en citant

Elles correspondent aux noms que j’ai donné juste au dessus du lien, ce sont des figurines semi-officielles : c3v Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TheRaptorD
Participant


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 41
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2021 11:10 am Répondre en citant

Ça m'a l'air cool aussi mais je m'y connais pas du tout en prix des figurines confrontation, c'est worth ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2021 11:37 am Répondre en citant

TheRaptorD a écrit:
Ça m'a l'air cool aussi mais je m'y connais pas du tout en prix des figurines confrontation, c'est worth ?

C’est le prix auquel j’ai chopé celle que j’ai mais là y aura en plus les frais de port à payer (a mon avis 5-6€) et ça reste pas mal sachant que sur eBay cette boîte est proposée entre 50€ et 100€ frais de port exclus
Pour 35€ : 3 escouades et 2 héros ça fait environ 7€ par escouade et par héros, ça passe c’est pas dégueu comme prix je trouve
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TheRaptorD
Participant


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 41
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2021 5:34 pm Répondre en citant

D'acc merci pour l'info, je vais regarder les c3v pour voir si je me laisse tenter !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear