FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

News Officiel Marvel Heroscape
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:46 pm Répondre en citant

VOIR >>> LE SITE OFFICIEL

Image

Citation:

Coming this Summer- Heroscape Marvel: The Conflict Begins

Who would win in an all out brawl? Captain America teamed up with Spider-Man, or Abomination teamed up with Doctor Doom? Now YOU can decide!

Marvel invades the Heroscape world in this exciting stand-alone expansion set this July (Approximate Retail Price $29.99). Choose from 10 different Marvel Super Heroes & Super Villains and clobber your way through your opponents using one of the pre-built scenarios, or build your own 3-D battlefield and pit your favorite Heroes & Villains against each other in ways you never imagined!

And we have secured some detailed information on the Comic Heroes and Villains included in Marvel Heroscape: The Conflict Begins as well as an image of the box!

Heroscape Marvel Game

Super Heroes:

• Captain America : This Valiant Soldier can use his Vibranium shield to bring down any foes not within his reach. He can also inspire his friends when they are near!

• Incredible Hulk : Don’t make this green machine angry! He can leap across great distances without warning, and uses any injuries to fuel his anger.

• Iron Man : This Iron clad adventurer flies through the air as effortlessly as.. well.. as effortlessly as a huge Iron suit with Jet Boots can... He can also attack multiple times, so enemies beware!

• Spider-Man : Spider-Man can swing through the air using his web lines, and has been known to strike enemies that he can’t reach with his balled up webbing. He also has the uncanny knack to dodge attacks!

• Silver Surfer : Once a misunderstood Super Villain, now a Super Hero, the Silver Surfer uses the Powers Cosmic to strike fear into all of his enemies. He can fly on his board undetected, and speed away from any encounter!

Super Villains:

• Abomination : One of the known enemies of the Incredible Hulk, Abomination uses his massive size to his advantage while stomping around the city. He has been known to take out entire crowds just by using his advanced strength.

• Thanos : Not much is known about Thanos, although it has been reported that this deadly conqueror cannot die.

• Venom : Sworn enemy of Spider-Man, Venom is almost an exact copy of the Wall Crawler, although many have reported that he is stronger than Spider-Man, just a bit slower with his reflexes.

• Red Skull :This evil mastermind can manipulate anyone into doing his bidding.

• Doctor Doom : Doctor Doom has been known to take control of other Super Beings to do his own will, which is always nefarious in nature.

Don’t forget to check back as we get closer to the July release date for more information. And keep checking www.hasbrotoyshop.com for the latest Heroscape releases!


Bientot cet été, Heroscape Marvel : "L'aube de la bataille"


Qui pourrait gagner dans ce conflit ? Captain America en équipe avec SpiderMan, ou l'Abomination avec Docteur Fatalis ?
Maintenant vous seul pourriez décider de l'isssue!


Marvel envahit le monde d'Heroscape avec ce passionnant set d'expension en mois de Juillet ( prix approximatif : 29.99 $ )
Émerveillez-vous envahit le monde de Heroscape dans cette expansion autonome passionnante réglée ce juillet (prix au détail de détail approximatif $29.99).

La suite aprés.....
Ange

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:18 pm Répondre en citant

Oui mais pour la sortie française on se rappelle que le château est passé de 29,9 $ à 55 euros. Aujourd'hui cette boîte est prévue entre 60-70 euros à sa sortie française...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:57 pm Répondre en citant

60 - 70 euros trop cher

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Philipine72
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 177
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:39 pm Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140123347894&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
un précommande sur ebay a ~50€ !! Yes

_________________
Premier colorieur de figurines du forum :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:52 pm Répondre en citant

alors on le commande via les US ça fera moins cher même avec les fraits de port!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MARV
Participant


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 33
Localisation: midi-pyrénees

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:52 pm Répondre en citant

[quote="Ben{Rix}"]VOIR >>> LE SITE OFFICIEL

Image

[quote]
Coming this Summer- Heroscape Marvel: The Conflict Begins



Je trouve que la description des pouvoirs colle pas mal aux persos et reste bien dans l'esprit Heroscape.

Si Thanos ne peut pas mourir, ca va être dur de le battre...

Les pouvoir du Dr Doom et du red Skull ont quand même l'air un peu similaires.

_________________
Pas de cerveau, pas de mal de tête.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:08 pm Répondre en citant

Image

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:36 am Répondre en citant

Il sera mien Smile

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:11 am Répondre en citant

Ben là il y a de la place dans la boîte!!!! Pour le prix, tu as donc même une belle boîte vide pour ranger les hexagones de tes 8 master sets.... c'est Jeannot qui va être content Yes
... après le nombre de critiques sur les différents sites de jeux qui trouvaient que le point faible du jeu était le rangement après la partie (ce que je n'ai jamais trouvé très intelligent comme critique... même si c'était vrai!!!!)... ben là ils vont être ravis!!! Nous qui critiquons Hasbro pour ne pas toujours écouter les consommateurs, on est servi... même si la richesse du jeu était aussi la richesse du matériel du set de base...
sinon je vais être preneur aussi car cet univers plus "petit" me permettra de jouer à une plus petite échelle parfois... la qualité des figurines quant à elle me semble très bonne...

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:29 pm Répondre en citant

Peur Super photo, bon sang, vivement sa sortie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dre-bak-na
Participant


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 76
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:21 pm Répondre en citant

On voit pas trop les plaques de terrain elles sont en dessous ou quelqu'un les a sorties ?

_________________
Sur les stèles des guerriers trépassés,
Le lierre coule en vertes rivières
La mousse est le doux écrin
De leurs rêves de pierre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:25 pm Répondre en citant

Dre-bak-na a écrit:
On voit pas trop les plaques de terrain elles sont en dessous ou quelqu'un les a sorties ?


On en voit un peu en haut à gauche de la boîte ouverte, à coté des figurines Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Number 6
Participant


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 442
Localisation: 91 Morangis

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:09 pm Répondre en citant

J'ai un peu peur , le rapport poids/jeu/prix a une claque, là, par rapport à la boite de base.
Ca fait léger tout de même, et avec le surcoût en euros...et bien ça va me pousser au custom, je crois bien, plus qu'à l'achat en ligne.
40 tuiles de terrain, des petites, les plus grosses ont l'air d'être des 7 hex, et 10 figurines Marvel seulement...Ca sent l'extension à venir, ça. Bon , on va voir avec les Marros.
Pour l'instant ça fait sutout gros booster, plutot cher pour nous autres Frenchies.

_________________
Prisoner: be seeing you...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:02 am Répondre en citant

J'espere que dans le livret , il y'aura des régles spéciales pour les personnages de Marvel. Fain

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MARV
Participant


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 33
Localisation: midi-pyrénees

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:12 pm Répondre en citant

Pour les toulousains, du côté de la place St Georges, les vendeurs de Jeux du Monde, (magasin très sympa par ailleurs et qui propose la prophétie de mallidon et la rage d'utgar + la forêt...) m'ont dit qu'ils le proposeraient surement aux alentours de 80 euros en import (soit le même tarif que Heroscape avant sa sortie francaise).

Ca fait un peu cheros quand même.

Il vaudra mieux vaut aller faire un tour sur e-bay ou commencer à économiser.

_________________
Pas de cerveau, pas de mal de tête.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:07 pm Répondre en citant

Voilà, ça s'en vient:

HouseMouseGames a écrit:
At last our long, dry spell is coming to an end. Very Happy So REJOICE!!!

Hasbro notified me today that our Marvel shipment is currently being packed and will ship quickly. (Translated: It should arrive at our doors next week).

There's still time to place your pre-release orders.

Please remember that if you combined orders with other new release items, nothing will ship until everything is in stock. (Sorry, but the cost of shipping is just too high to split the orders.)

Sandra de Housemousegames dit qu'elle va recevoir les premières boites d'ici une semaine!!!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:32 pm Répondre en citant

Pourvu que Ludibay les recoit aussi rapidement , j'aimerai faire tester le jeu à pas mal de monde. Aime

Youpi!

Amicalement

BenRix

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:06 pm Répondre en citant

Image

c'est confirmé... Yes Bravo

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:43 am Répondre en citant

Juste pour infos, nous les avons précommandé également directement depuis l'Europe, en version allemande et le prix ne dépassera pas les 45 euros.
Ensuite c'est clair qu'en import anglais, il sera surement plus cher, mais certainement pas 80 euros. A mon avis il devrait être à moins de 60 euros.

Voila

Cédric

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:01 am Répondre en citant

Usagi3 a écrit:
Il sera mien Smile


Mégalomane va... Glou2


Yvon

P.S. J'ai un nouveau personnage pour WQ, Intéressé ?

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear