FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Dieu des dés existe bel et bien
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2021 2:22 am Répondre en citant

Bonjour à tous !

//Contexte//

Comme certains le savent, je ne joue quasi-exclusivement à Heroscape à 3 joueurs. Après avoir éliminé un de mes petits frères, l'heure du combat final avait sonné.

//Combat Final//

Je possède alors 2 Retchets ainsi qu'Iskra (avec ses 4 vies). Mon autre petit frère encore en vie possède Charos (9 vies). Je réussis à prendre l'avantage de la hauteur avec Iskra et à bloquer Charos au même endroit. Iskra avait donc 4 d'attaque et 4 de défense, Charos 5 d'attaque et 5 de défense. 1er coup : 4 crânes, -2 vies pour Charos. 2èùe coup, exactement la même chose. Charos finit par tuer Iskra, mais il ne lui reste que 4 vie à ce moment là. J'envoie alors un premier Retchet au même endroit qu'Iskra en hauteur, qui réussit à diminuer Charos de 2 vies supplémentaires avant de nous quitter à son tour. Et finalement... Le dernier Retchet vint à bout de du légendaire dragon vert après avoir essuyé deux grosses attaques.
Victoire d'Isaac le Vaillant ! Après un peu mois de 2h30 de jeu, j'étais trop content j'ai couru dans toute la maison ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2021 1:37 pm Répondre en citant

Ca me rappelle cette vieille histoire :

Une fin de partie incroyable : mon équipe est cuite, mon élémentaire de glace s'est fait refroidir par l'hydre.
Il me reste Parmenio avec le glyphe trésor de l'attaque +1, Isamu et un drow à chaine contre l'hydre et Torin. Tous les héros ont toutes leurs vies.

3eme tour du round : le drow met 2 blessures à l'hydre qui le tue ensuite.
Round suivant : Parmenio tue Torin facilement (!) sans trop prendre de blessures (1 ou 2 je crois), et au troisième tour Isamu achève l'hydre en un tour !

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear