FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Play test ouvert au Public
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 10:38 am Répondre en citant

J'adore les textes easter eggs des "pouvoirs" Work In Progress. Mr. Green

Sinon, je salue leur originalité pour les pouvoirs des dragons !
J'ai du mal avec l'attaque spéciale du lizardfolk Bambina (sérieux le nom ? OSS117 sort de ce corps !), déjà parce que j'ai pas l'impression que c'est un marteau dans sa main, mais aussi la restriction "placez la figurine n'importe où... sauf sur de la lave parce que ce serait abusé" semble vraiment être là pour des questions de gameplay uniquement.

A l'inverse, le pouvoir Call to the Hunt de Kolbjorn (le tribesman) est génial je trouve : c'est hyper thématique, et selon la meta est les armées qu'on peut faire avec lui, on sent un vrai potentiel côté gameplay !!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 11:15 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
la restriction "placez la figurine n'importe où... sauf sur de la lave parce que ce serait abusé" semble vraiment être là pour des questions de gameplay uniquement.

Tout à fait d'accord avec ça, c'étais aussi présent sur la carte du dragon violet dans sa première version, et j'aimais pas du tout. Je trouve ça très marrant que ça soit exactement le genre d'exeption où je vois déjà les juges SoV gueulé et refuser de review si c'étais présent.

Mon problème aussi avec cette restriction, c'est que cela restreint totalement la création de nouveau type de terrains/scénarios