FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Réflexion scénario/armée pour affronter des elfes
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 10:13 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu de la dernière vente 5 elfes (chardris, emirroon, arkmer, jorhdawn et ulginesh). Je trouve ces figurines assez sympas dans leur fonctionnement et cherche à "créer" un scénario et leur faire affronter une armée prédéfinie. Je rajouterai à ces 5 elfes Jotun et Charos.
Je dispose de pas mal de héros, quelques escouades uniques et communes mais toutes en 1 seul exemplaire (j'ai uniquementles blade gruts, les loups de badru, drudge et stinger en x2). Donc niveau bonding entre héros et escouades, c'est pas foufou de mon côté, je cherche plutôt à créer une armée en face basée sur des héros/escouades uniques.
Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer ? Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 11:48 am Répondre en citant

Il me semble que la tripotée d’escouades uniques samouraïs (Izumi, Kozuke, Tagawa...) correspond à ta demande, avec la figurine Tomoe Gozen (c3v) en pilier d’armée et pourquoi pas un petit Masha Shingai (SoV) en prime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 7:31 pm Répondre en citant

Dans le même esprit qu'Elie, oui Tomoe + les escouades uniques samurais mais j'ajouterai plutôt les Armures d'ébène (C3V) +/-Hatamoto si tu l'as.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear