FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Himmelskralle (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2021 2:13 pm Répondre en citant

Le Livre de Himmelskralle
Scourge of Apollyon - Wave 22 / C3V-9 - "Heroes of Crooked Isle"




Biographie : C'était il y a bien longtemps le temps où les cieux étaient assombris d'écailles de wyvernes. Elle peut toujours se souvenir de quand ils étaient au sommet de la chaîne alimentaire, quand ils régnaient sur les tours, jungles et montagnes. Puis sont venu les elfes avec leurs flèches et destriers volants, ensuite les Rechets, puis -- pas d'importance. Bien que la dent et la griffe de l'ordre naturel a décidé que les wyvernes seront laissées derrière... Ce chasseur du nom d'Himmelskralle, âgée et rabougrie, possédant toujours l'étincelle de cette vigeur juvénile, ose rêver. Elle ose rêver qu'un jour, les wyvernes règneront à nouveau sur les cieux de Feylund.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • QUESTION : Si Himmelskralle détruit une figurine et se déplace avec assaut 3, doit-elle attaquer une autre figurine ?
    RÉPONSE : Non. L'attaque est optionnelle. De plus, Himmelskralle n'a pas besoin de terminer son mouvement assaut 3 adjacente à une autre figurine, elle n'a pas besoin non plus de se déplacer vers une autre figurine.

    QUESTION : Si Himmelskralle attaque un deathreaver, qu'est-ce qui se produit en premier, éparpillement ou assaut 3 ?
    RÉPONSE : Eparpillement. Eparpillement et Débandade (gobelins coupeurs) se produisent après avoir lancé les dés de défense ou après qu'une figurine soit détruite, respectivement, ce qui est toujours pendant la phase d'attaque du tour d'Himmelskralle. Assaut 3 se produit une fois que la phase d'attaque est terminée et qu'une nouvelle phase d'attaque commence.

    QUESTION : Si Himmelskralle détruit un objet destructible, peut-elle utiliser Assaut 3 ?
    RÉPONSE : Non. Un objet destructible n'est pas une figurine, et Assaut 3 n'est ni une attaque ni un pouvoir qui inflige des blessures.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :

  • ARKTOS (C3V) : Augmentation d'Attaque des Chasseurs (=Hunter Attack Enhancement)
    Étant un Chasseur, Himmelskralle peut bénéficier d'un bonus d'attaque du pouvoir d'Arktos.


Synergies avantageuses offertes :
Néant.

-Figurine utilisée-

La figurine est issue de Pathfinder, du set "Shattered Star". Son nom est "Wyvern".


Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Sam Sep 03, 2022 3:53 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2021 2:37 pm Répondre en citant

Trop classe! Aime
Une autre wyvern et trop belle en plus

Quelqu'un est-il intéressé par cette fig?
Pour rentabiliser les fdp j'en ai pris plusieurs ( assez cher malgré tout ), du coup, si je les reçois, je le propose à l'échange.

RECU CE JOUR: Je le propose donc à l'échange et à l'achat. 12 euros, soit ce qu'il m'a coûté.
Pour 4, j'ai payé 54 dollars avec les fdp. Je m'attendais à des frais de douane en plus ( d'ailleurs que croyais que ce n'était plus possible en usps simple ), mais non Yes

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2498
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 12:20 am Répondre en citant

Trad de la biographie

Citation:


C'était il y a bien longtemps le temps où les cieux étaient assombris d'écailles de wyvernes. Elle peut toujours se souvenir de quand ils étaient au sommet de la chaîne alimentaire, quand ils régnaient sur les tours, jungles et montagnes. Puis sont venu les elfes avec leurs flèches et destriers volants, ensuite les Rechets, puis -- pas d'importance. Bien que la dent et la griffe de l'ordre naturel a décidé que les wyvernes seront laissées derrière... Ce chasseur du nom d'Himmelskralle, âgée et rabougrie, possédant toujours l'étincelle de cette vigeur juvénile, ose rêver. Elle ose rêver qu'un jour, les wyvernes règneront à nouveau sur les cieux de Feylund.


_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear