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Seb from space
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Posté le:
Jeu Déc 30, 2021 1:12 am |
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Les armées de Valkrill préparaient un plan diabolique pour attaquer les armées d'Einar par surprise...
Myrddin, prisonnier des troupes de Valkrill a profité du dernier gueuleton trop arrosé de ses geôliers pour insuffler le doute dans l'esprit de ces créatures sanguinaires...
Si bien qu'une querelle entre les death knights et les Acolytes de Vorganund n'a pas tardé à éclater.
Les death knights ayant décidé de tuer Myrddin il a été contraint de rejoindre l'armée des acolytes pour espérer s'en sortir indemne.
Le terrain :
Mon armée
Death knights of Valkrill X4 - Azazel - Darkprowl Thrall X4 - élémental d'air
Armée de Tandros
Acolytes de Vorganund X4 - Myrddin...
mais aussi Corvor et un Skull Demon en attente...
Précisions :
- Il y a deux glyphes sur la roche volcanique parmi ceux-ci (Lodin - Défense +1 - Initiative - Zawit)
- Il y a 4 glyphes trésor différents tirés au sort parmi un exemplaire de chaque
- Les 4 caisses peuvent être poussées d'une case ou envoyés à 6 de distance par n'importe quelle figurine ce qui équivaut à une attaque spéciale portée 6 - attaque 2 (non cumulable avec une autre attaque)
- Une caisse peut être poussée sur une case de même niveau ou plus basse
- Une caisse lancée est détruite
- Une caisse se trouvant sur une case de lave ou de roche volcanique subit les mêmes effets qu'une figurine
- S'arrêtant sur une case de boue on doit avoir fait un déplacement de 2, 4 ou 6
- Toute figurine adjacente à au moins un cactus perd un dé de défense
N'hésitez pas à voter pour votre armée favorite ! |
_________________ On va bien se marro. |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Jan 02, 2022 4:54 pm |
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ROUND 1
Tandros a gagné l'initiative...
Les acolytes se déploient en envoyant "les roux" en premier à l'attaque...
Après avoir loupé un glyphe trésor Azazel fonce vers les acolytes tandis qu'un death knight prend le glyphe d'initiative (plutôt inutile sur la roche volcanique).
Myrddin met deux blessures à Azazel avec son attaque spéciale.
Azazel se venge en mettant une blessure au magicien.
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_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Mer Jan 19, 2022 12:13 am; édité 3 fois |
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Elie
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Posté le:
Dim Jan 02, 2022 5:32 pm |
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J’adore !
Autant la p’tite histoire de mise en bouche pour introduire la partie que les armées en elles mêmes ! la map semble bien sympa à jouer et je crois reconnaître quelques caisses dont j’apprécie l’utilisation bien intéressante ! les cases de boue et les cactus sont des ajouts tactiques plutôt cool aussi, bien que je ne sois sûr d’avoir bien compris la condition pour aller sur une case de boue : il ne faut -que- avoir fait un déplacement pair ?
En tout cas j’ai voté pour les acolytes et Corvor car j’aime beaucoup ce dernier, à savoir si d’envoyer les roux-sans-âme en première ligne s’avérera bénéfique !
+ pour les caisses, il faut être sur un hexagone adjacent pour les pousser/lancer ? un hexagone occupé par une caisse bloque le déplacement ? une figurine peut elle monter sur une caisse pour bénéficier d’un bonus aux dés ? |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Jan 02, 2022 5:56 pm |
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Case de boue : 2,4 ou 6 uniquement. Il faut bien compter ses pas mais également ne pas arriver trop vite.
Pour les caisses on peut les lancer en étant adjacent à la caisse.
On peut prendre l'hexagone où se trouve la caisse et déplacer la caisse d'un hexagone (de même hauteur ou plus bas).
Les caisses ne bloquent pas les déplacements.
Pour monter sur la caisse c'est une bonne idée à définir pour une autre partie mais on n'y avait pas pensé...
On a aussi des tonneaux explosifs (que tu connais bien) qui fonctionnent pareil (portée 6 - attaque 2) mais peuvent également exploser
si on les lance sur un hexagone de lave ou de roche volcanique (égal attaque spéciale de 3 dés pour toute figurine adjacente - avec une portée de 6 également).
On les a enlevés pour cette partie car ils ont été redoutables sur la partie précédente. |
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Elie
Grand Participant
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Posté le:
Dim Jan 02, 2022 6:18 pm |
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Donc pour arriver sur un hexagone de boue il n’y a qu’une condition de nombre de pm utilisés sans malus si on arrive dessus avec 1, 3, 5+ mouvement c’est ça ? simple, mais ça semble intéressant à jouer !
Et en effet les tonneaux explosifs ont l’air bien méchant sur une map avec de la lave ahah ! merci pour les précisions sur les caisses en tout cas, et donc une caisse est forcément poussé si une figurine arrive dessus ? |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Jan 02, 2022 8:13 pm |
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Citation: | Donc pour arriver sur un hexagone de boue il n’y a qu’une condition de nombre de pm utilisés sans malus si on arrive dessus avec 1, 3, 5+ mouvement c’est ça ? |
On doit juste arriver à 2, 4 ou 6, sinon on choisit un autre déplacement.
Citation: | et donc une caisse est forcément poussé si une figurine arrive dessus ? |
Oui, soit tu la pousses, soit tu la lances. |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Lun Jan 03, 2022 1:20 pm |
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ROUND 2
Tandros a toujours l'initiative.
Les acolytes frappent fort : un death knight est tué et Azazel prend une troisième blessure...
La riposte est immédiate : deux acolytes roux tombent en même temps.
Les acolytes s'acharnent sur Azazel pour l'achever... sans résultat.
Azazel et les death knights sont déchainés : deux acolytes découpés à l'épée et trois blessures de plus à Myrrdin !
Encore trois attaques d'acolytes qui ne font aucun dégât...
Tandis qu'Azazel s'essouffle, un death knight prend de la hauteur et transperce le dernier roux.
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Dernière édition par Seb from space le Mer Jan 19, 2022 12:13 am; édité 1 fois |
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Elie
Grand Participant
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Posté le:
Lun Jan 03, 2022 3:28 pm |
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Ils n’auront pas fait long feu ces p’tits rouquins |
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Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
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Posté le:
Mer Jan 05, 2022 5:18 pm |
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ROUND 3
Tandros s'est abonné à l'initiative et il ne compte pas m'en laisser beaucoup.
Les trois filles acolytes achèvent Azazel !
Tandis qu'un chien mort-vivant se rapproche des zones de combat, un death knight tue une acolyte.
Un autre death knight a dégommé un autre acolyte en lui jetant une caisse dans la tête.
Les acolytes sacrifient un acolyte pour invoquer leur skull demon.
Un deuxième acolyte meurt en voyant le démon manquer une attaque.
Un chien tue une acolyte et un death knight blesse le skull demon.
Un acolyte tue le thrall, un autre se sacrifie pour invoquer Corvor qui tue un death knight en arrivant avec son pouvoir.
Une deuxième thrall arrive en courant tandis qu'un death knight achève Myrddin.
Fin du round |
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Dernière édition par Seb from space le Mer Jan 19, 2022 12:13 am; édité 1 fois |
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golgerif
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Posté le:
Mer Jan 05, 2022 9:09 pm |
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Merci seb pour ce compte rendu qui me donne très envie.
Désolé de ne pas prendre part au vote mais je n'ai pas trop le temps de lire cela en ce moment.
Je me le garde pour plus tard |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Sam Jan 08, 2022 2:13 pm |
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Citation: | Désolé de ne pas prendre part au vote mais je n'ai pas trop le temps de lire cela en ce moment. |
Justement il faut voter avant de lire. |
_________________ On va bien se marro. |
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golgerif
Grand Participant
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Posté le:
Sam Jan 08, 2022 10:51 pm |
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Je n'avais même pas pris le temps de lire l'en-tête.
J'ai voté pour les death knight mais plus au hasard, car je les aime bien.
J'ai aussi beaucoup aimé les règles spéciales. Je lirai le reste plus tard. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
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Swarm
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Posté le:
Mar Jan 11, 2022 1:08 am |
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J'ai voté pour les acolytes, mais j'ai l'impression qu'ils seront bientôt tous tombés et les démons seront bien seuls |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Dernière édition par Swarm le Mer Jan 19, 2022 11:05 am; édité 1 fois |
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Seb from space
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Posté le:
Mer Jan 19, 2022 12:11 am |
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ROUND 4
Je gagne enfin l'initiative mais ne réussit pas l'attaque du death knight.
Heureusement pour moi le skull demon ne fait rien non plus...
Azazel réapparaît dans la boue à côté d'un thrall !
Pris par l'euphorie de ce renfort providentiel le thrall prend le glyphe de défense +1 puis se jette par dessus la lave pour tuer le dernier acolyte...
Mais tel Rantanplan le chien ne saute pas assez loin et tombe dans la lave.
Le skull demon contourne un death knight et lui inflige... rien du tout.
Corvor se prend une caisse dans la tête et une blessure !
Pendant ce temps Azazel ramasse le glyphe trésor de l'invisibilité.
Enervé par cet affront Corvor exécute un death knight et le dernier acolyte a fait pareil juste avant.
Fin du round |
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golgerif
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 9:27 am |
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Il ne doit donc plu y avoir de death knight en vie, si? |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 3:55 pm |
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Si, il en reste deux ou trois.
edit : après vérification il en reste quatre à ce moment-là. |
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Dernière édition par Seb from space le Sam Jan 29, 2022 7:39 pm; édité 1 fois |
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Seb from space
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 7:38 pm |
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ROUND 5
Le round 5 commence ici mais après je perds un peu le fil sachant qu'il manque parfois quelques photos...
Tandros gagne encore l'initiative et envoie le dernier acolyte ainsi que Corvor à l'attaque d'Azazel. Le kyrie subit une blessure.
Azazel tue le dernier acolyte mais ne parvient pas à blesser Corvor.
Corvor prend de la hauteur mais n'inflige aucun dégât.
Azazel subit une blessure en se désengageant (j'aurais dû utiliser mon glyphe trésor !) et blesse Corvor à son tour.
Corvor (re)tue Azazel !
Corvor ramasse le glyphe d'invisibilité puis exécute le death knight qui l'a manqué.
Le death knight rate son attaque mais l'élémental d'air met une quatrième blessure à Corvor en lui jetant une caisse à la figure depuis la colline.
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Elie
Grand Participant
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 7:54 pm |
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Go go Corvor |
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Moonknight
Participant
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 8:04 pm |
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Go Azazel reviens parmis nous ! |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Sam Jan 29, 2022 10:28 pm |
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Corvor tue encore un death knight.
L'élémental d'air met deux blessures de plus à Corvor ! Il n'a plus qu'une vie !
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