FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Découverte Heroscape et Skylanders
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2022 5:49 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert, comme j'ai déjà pu le dire à certains sur le forum, Heroscape en 2011. Mais dans le même temps, j'ai commencé à jouer à Skylanders. J'imagine que certains connaissent, ça avait fait grand bruit à l'époque. Pour ceux qui ne souviennent ou ne connaissent pas, c'est un jeu vidéo type plateforme où l'on place des figurines sur un "portail" qui les fait ensuite apparaitre dans le jeu. Ces figurines étaient à collectionner et on pouvait changer à n'importe quel moment de l'aventure, chacune étant associée à un élément (eau, feu, magie etc) + attaques spéciales qu'on pouvait faire évoluer etc...

Bref, l'année 2011 est donc pour moi une année marquée par les figurines en tout genre ^^
Est-ce que certains d'entre vous ont joué à Skylanders ? Je m'y suis remis récemment sur ma petit xbox360 et il n'a pas trop mal vieilli (quoi que les deux premiers opus ont maintenant 10 ans) et même s'il était vraiment axé sur l'achat massif de figurines (vendues 10e l'unité pour les plus classiques, chaque jeu en proposait entre 30 et 50 à collectionner... Aaaah, le génie d'Activision ! ^^)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear