Auteur |
Message |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:03 pm |
 |
Coucou Elie, je me doute et je suis aussi terriblement intéressé par ces deux escouades.
Je ne me place que là dessus car ce sont ceux là que je ne possède pas encore.
Il ne me manque qu'une petite dizaine d'items (héros ou escouade) pour terminer l'ensemble de la collection (non C3V) de toutes les vagues, et ce sont ces deux qui en font partie... (cf. mon post d'échanges)
Désolé, mais je me maintiens sur ces deux  |
Dernière édition par Amnesick le Mer Sep 14, 2022 6:06 pm; édité 2 fois |
|
  |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:03 pm |
 |
BigQ a écrit: | Placé aussi, y a plein de choses intéressantes la dedans 😃 |
Salut. Je vois que tu t'es également placée pour la forteresse. A quel point en as-tu besoin? En effet, je n'ai pas ce set, et je le cherche depuis un moment ^^' c'est vraiment le set qui m'intéresse le plus parmi tout les élément (fig inclus). Mais je suis bien entendu ouvert à la discussion ^^ |
|
|
  |
 |
Neb
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:09 pm |
 |
Moonknight, j'ai vu que tu t'étais placé pas mal de choses que je veux aussi vraiment. Du coups j'ai modifié le tableur en enlevant des choses sur des articles que tu voulais histoire de partager. Par contre j'ai laissé les choses su les quels je vais me maintenir. Notamment le MS3 et les Phantom Knight.
Pareil pour d'autres d'entre vous. J'ai déjà enlevé des choses pour pouvoir partager. |
Dernière édition par Neb le Mer Sep 14, 2022 6:17 pm; édité 3 fois |
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:09 pm |
 |
LoupSolitaire a écrit: | BigQ a écrit: | Placé aussi, y a plein de choses intéressantes la dedans 😃 |
Salut. Je vois que tu t'es également placée pour la forteresse. A quel point en as-tu besoin? En effet, je n'ai pas ce set, et je le cherche depuis un moment ^^' c'est vraiment le set qui m'intéresse le plus parmi tout les élément (fig inclus). Mais je suis bien entendu ouvert à la discussion ^^ | salut, je le cherche depuis un moment mais je me suis mis en orange comme tu es arrivé le premier, j'en trouverais un une autre fois sauf si t'en veux plu 😃 |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:12 pm |
 |
Amnesick a écrit: | Désolé, mais je me maintiens sur ces deux  |
Je t’ai envoyé un message  |
|
|
   |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:18 pm |
 |
BigQ a écrit: | LoupSolitaire a écrit: | BigQ a écrit: | Placé aussi, y a plein de choses intéressantes la dedans 😃 |
Salut. Je vois que tu t'es également placée pour la forteresse. A quel point en as-tu besoin? En effet, je n'ai pas ce set, et je le cherche depuis un moment ^^' c'est vraiment le set qui m'intéresse le plus parmi tout les élément (fig inclus). Mais je suis bien entendu ouvert à la discussion ^^ | salut, je le cherche depuis un moment mais je me suis mis en orange comme tu es arrivé le premier, j'en trouverais un une autre fois sauf si t'en veux plu 😃 |
Oui si je ne devais prendre qu'une seule chose ça serait ça ^^ merci mais évidemment s'il y en a une autre à vendre à l'avenir, je ne me positionnerais pas dessus cela va de soit. Et pareil s'il y a des items que j'ai noté autre que la forteresse je peux me retirer si quelqu'un les veux! |
|
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:21 pm |
 |
Je me suis retiré sur pas mal de choses pour limiter les conflits et faire avancer la vente !
En revanche je suis en conflit avec Swarm et Golgerif pour les knights of weston et einar imperium. Si on s'en tient aux codes couleurs, est-ce que vous êtes ok pour me les laisser svp ?  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:23 pm |
 |
Bon, j'ai rempli en fonction de ce qu'il me faut. Mais je vais en enlever un peu quand j'aurais un peu plus de temps car le total est trop élevé pour moi. Je ne comprends pas trop d'ailleurs car je trouve que certaines choses ne sont vraiment pas cher et d'autres énormément. Mais cela fait longtemps qu'on a pas eu de tableur, j'avais peut-être juste oublié.
Elie, il t'as demandé un total de 900 et c'est la côte du forum qui a fait le reste ou y a-t-il des prix spécifiques pour certaines choses?
Sinon, je pensais qu'il y avait le marvel en entier. Il ne me manque que thanos et je voulais une seconde ruine mais du coup, toutes les figs, ça m'intéresse pas trop.
EDIT; En tous cas, merci elie pour le boulot et merci imperator de passer par le forum |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Dernière édition par golgerif le Mer Sep 14, 2022 6:45 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:26 pm |
 |
Elie a écrit: | Amnesick a écrit: | Désolé, mais je me maintiens sur ces deux  |
Je t’ai envoyé un message  |
Oui, je t'ai répondu...
Malheureusement, les nains sont vraiment introuvables en Europe, et payer 200euros + importation, pour enfin terminer cette gargantuesque collection, au secours! |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:27 pm |
 |
Oui moi je suis positionné sur pas mal de héros pas cher, si il faut augmenter des prix ou en baisser d'autres pour que la vente totale se fasse moi ça me va, parce que je sais pas si le swarm of the marro complet a presque 90€ va partir ici |
|
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:45 pm |
 |
Pour prendre un peu la défense d'Elie, ça fait littéralement plus d'un an qu'on en parle de cette escouade (les nains) et qu'il la cherche désespérément  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:52 pm |
 |
Isaac le Vaillant a écrit: | Je me suis retiré sur pas mal de choses pour limiter les conflits et faire avancer la vente !
En revanche je suis en conflit avec Swarm et Golgerif pour les knights of weston et einar imperium. Si on s'en tient aux codes couleurs, est-ce que vous êtes ok pour me les laisser svp ?  |
Ils font partie de ceux que j'avais prévu de prendre et tu en prends deux. De plus, le tableur vient d'arriver et d'autres forumeurs vont vouloir se placer. Donc attendons. Mais, il faudra que je diminue mon total donc je ne suis pas encore fermé à l'idée |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 6:56 pm |
 |
golgerif a écrit: | Je ne comprends pas trop d'ailleurs car je trouve que certaines choses ne sont vraiment pas cher et d'autres énormément. |
J'ai contacté DanieLoche à ce propos car j'ai eu la même réflexion que toi
golgerif a écrit: | Elie, il t'as demandé un total de 900 et c'est la côte du forum qui a fait le reste ou y a-t-il des prix spécifiques pour certaines choses? |
J'ai créé le tableur de vente avec la liste mail que m'avait envoyé @Imperator, ensuite j'ai mis un montant approchant ce qui était indiqué sur l'annonce leboncoin initiale et que @Imperator a validé (120% argus forum), puis j'ai ajouté en "prix perso" les figurines Marvel qui ne sont pas pré-listées dans le tableur de base
golgerif a écrit: | Sinon, je pensais qu'il y avait le marvel en entier. Il ne me manque que thanos et je voulais une seconde ruine mais du coup, toutes les figs, ça m'intéresse pas trop. |
Comme dit juste au dessus, les éléments du set Marvel ne sont pas pré-listés dans le tableur donc... si jamais une vente au détail devait être réalisée je ne sais pas trop comment poser les tarifs ? une simple division lot/unité pour arriver à 3€/figurine ?
Amnesick a écrit: | Oui, je t'ai répondu...
Malheureusement, les nains sont vraiment introuvables en Europe, et payer 200euros + importation, pour enfin terminer cette gargantuesque collection, au secours! |
Attendons de voir comment évolue la vente, je tiens aussi vraiment beaucoup à récupérer ces p'tits gars pour les jouer aussi souvent que j'en aurais l'occasion
C'est vraiment dommage que ma proposition ne t'ai pas intéressé
Isaac le Vaillant a écrit: | Pour prendre un peu la défense d'Elie, ça fait littéralement plus d'un an qu'on en parle de cette escouade (les nains) et qu'il la cherche désespérément  |
Merci <3 |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 7:02 pm |
 |
@ elie: Te prends pas la tête, je mettais juste mes réactions pêle-mêle (avec les enfant qui gesticulent à côté donc je suis pas toujours très clair).
En tous cas, merci pour le boulot effectué.
Pour les différences de prix, il me semble que ça me le faisait aussi parfois avant donc pas de soucis.
Je suis étonné que personne ne soit intéressé par les ashigaru yaris à ce prix
EDIT: Au fait, on a quelqu'un pour récupérer tout cela? |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 7:33 pm |
 |
golgerif a écrit: | EDIT: Au fait, on a quelqu'un pour récupérer tout cela? |
Comme j’organise tout ça et que j’ai déjà pu gérer quelques ventes auparavant, si ça convient à tout le monde je peux m’occuper du dispatch ? en plus j’ai tout un tas de cartons qui trainent, comme toujours ahah |
|
|
   |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 7:38 pm |
 |
Elie a écrit: | golgerif a écrit: | EDIT: Au fait, on a quelqu'un pour récupérer tout cela? |
Comme j’organise tout ça et que j’ai déjà pu gérer quelques ventes auparavant, si ça convient à tout le monde je peux m’occuper du dispatch ? en plus j’ai tout un tas de cartons qui trainent, comme toujours ahah |
Oh c'est gentil de proposer! Après je vois que tu es aussi des Pays de la Loire, tu es par où? Si c'est pas trop loin je peux venir les chercher directement ça t'évitera au moins un envoie ^^ |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 7:44 pm |
 |
LoupSolitaire a écrit: | Oh c'est gentil de proposer! Après je vois que tu es aussi des Pays de la Loire, tu es par où? Si c'est pas trop loin je peux venir les chercher directement ça t'évitera au moins un envoie ^^ |
Je suis du Mans ! si c’est pas trop loin de chez toi, quitte à passer autant de prévoir une partie ?  |
|
|
   |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 7:48 pm |
 |
Elie a écrit: | LoupSolitaire a écrit: | Oh c'est gentil de proposer! Après je vois que tu es aussi des Pays de la Loire, tu es par où? Si c'est pas trop loin je peux venir les chercher directement ça t'évitera au moins un envoie ^^ |
Je suis du Mans ! si c’est pas trop loin de chez toi, quitte à passer autant de prévoir une partie ?  |
Ha yes c'est sur! Pour ma part je suis de Nantes. donc c'est pas trop loin ça va ^^ |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 8:05 pm |
 |
LoupSolitaire a écrit: | Ha yes c'est sur! Pour ma part je suis de Nantes. donc c'est pas trop loin ça va ^^ |
Si Nantes ça ne fait pas trop loin pour toi t’es le bienvenue  |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 14, 2022 8:07 pm |
 |
Tenez-moi au jus, c'est peu probable mais si je suis dans le coin à ce moment là, ça me dirait bien |
|
  |
 |
|