Auteur |
Message |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 1:23 pm |
 |
Recap des litiges:
MS1 terrain: @Moon / @Saiirun / @Peku
MS3 terrain: @Neb @Moon @Blade
MS3 figs: @Neb @Blade
Roman Légionnaire: @Neb @Moon @Golgerif
Roman archers: @Neb @Moon
Omnicrons : @Neb @Moon
Vipers : @Elie @Moon
Ashra: @Elie @Moon
Arkmer: @Neb @BigQ
Ulginesh: @Neb @BigQ
Grok riders: @BigQ @Ganja
Phantom: @Neb @Moon
Zombies: @Elie @Moon (Proposition de partager par Elie)
Otonashi: @Neb @Big Q
AxeGrinders: @Elie @Amnesick
Arrow gruts: @Neb @Moon @Ganja
Blade Gruts : @Moon @Ganja
Skull démon: @Golgerif @Blade
En terme « d’efforts de négociations »
@Elie : 3 (1x Saiirun, 1xBigQ, 1x Neb)
@Neb: 4 (2x Elie/Moon, 1xMoon, 1xIssac)
@Issac: 3(1xElie/Golg, 1x Neb/Moon, 1x BigQ/Blade)
@Moon: 0
@Loup: 1 (1x Moon/Saii/Péku)
@Amne : 0
@Swarm: 0
@Zeld: 0
@BigQ: 1 (1x Loup)
@Golg: 0
@Saiirun : 2 (1xNeb/Moon/Blade, 1xNeb/Blade)
@Blade: 0
@Peku: 0
@Ganja : 0
En terme de nombre de litiges/achats/envie
@Elie: 4/9/11
@Neb: 10/13/17
@Issac: 0/15/18
@Moon : 11/14/14
@Loup: 0/6/7
@Amne: 1/2/2
@Swarm: 0/6/6
@Zeld: 0/1/1
@BigQ: 4/11/12
@Golg: 1/4/4
@Saiirun: 1/16/18
@Blade : 3/4/4
@Peku : 1/2/2
@Ganja : 3/3/3
C’est juste pour y voir plus clair, et qu’on soit plus rapide
Bonnes négociations à tous!  |
|
|
  |
 |
Peku
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 1:51 pm |
 |
Merci pour ce récap'
Si ma demande fout la merde, je me retire, mais j'aimerais l'avis de @Moon et @Saiirun.
J'ai une question idiote, j'ai postulé pour les figurines MS1 et les terrains MS1... Mais ce que je cherche c'est bien une boîte complète, avec tous les marqueurs, les dès, les glyphes,... Dans la boîte d'origine.
Avoir du terrain et des figurines ne me servirait à rien puisque j'ai rien d'autre  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 2:18 pm |
 |
Je ne sais pas si c'est toi qui aura l'item mais si c'est le cas, ne t'inquiète pas, avec le terrain, nous comprenons tous ce qui est dés, marqueurs....
Mais heroscape est relancé, tu vas peut-être avoir l'occasion de jouer sans les prix aberrants de e-bay |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 2:51 pm |
 |
@Neb Arkmer et Ulginesh t'y tiens vraiment ou sans plus ? Merci |
|
|
  |
 |
Peku
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 3:34 pm |
 |
golgerif a écrit: | Mais HeroScape est relancé, tu vas peut-être avoir l'occasion de jouer sans les prix aberrants de e-bay |
Relancé ?!?
J'avais pas vu les news, c'est absolument formidable !!!  |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 4:03 pm |
 |
@Moon es-tu prêt à laisser le terrain du MS1? je me suis retiré du MS3 de mon côté
Tiens moi au courant, et pour Peku aussi  |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 5:02 pm |
 |
Voilà, voilà désolé j'étais pas mal occupé même si je suivais de manière discrète
J'ai parlé avec mon frère pour qu'on se mette d'accord et voilà la conclusion :
@Peku @Saiirun
Je laisse le MS1 sans problème, mon frère en voulait un pour chez lui mais c'était sans savoir qu'il serait autant convoité. Il reste du coup des figurines du MS1 à prendre.
@Neb
Je te laisse le MS3, tu semble plus intéressé, cependant je me retire des archers romains et des omicrons si tu veux bien me laisser les phantom. Pour les orcs à voir avec @Ganja, je peux lacher les archers et prendre les guerriers.
Deal ?
@Ganja
Du coup veux tu bien me laisser les guerriers orcs et je me retire des archers ?
@Golgerif
Je veux bien me retirer des légionnaires pas de soucis
@Elie
Je m'y attendais pour les zombies et c'était prévu, je change ça ! Je prends les ashra et toi les vipers, ça te va ? Je viens de voir ton message donc je modifie déjà en confirmant que c'est bon !
@Blade
On n'a pas de litige cette fois  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:01 pm |
 |
Merci beaucoup @Moonknight
Pour ma part il ne reste qu’un seul litige pour les Axegrinders avec @Amnesick et… contrairement à l’hydre que j’ai laissé à Neb ou les heavy gruts que j’ai laissé à BigQ, ceux là sont destinés depuis un sacré bout de temps au but bien précis d’avoir une armée naine que je jouerai lors de mes prochaines parties entres copains donc : je reste dessus sans négociation possible autre que celle que je t’avais proposé en message
> te fournir Atlaga, provenant de chez moi, que tu recherches aussi pour ton but de collection à 100% |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:10 pm |
 |
J’ai l’impression déjà que mon recap a fait avancer les choses!
@Moon, merci du coup pour le MS1! |
|
|
  |
 |
Peku
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:16 pm |
 |
@Moon merci, mais finalement je me suis arrangé avec mon fils pour récupérer une de ses boîtes et je vais me retirer de la vente |
|
|
  |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:18 pm |
 |
du coup @Moon tu prend le MS1? Si jamais t'en veux pas, je le prends mais pas de soucis tu passe avant !  |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:32 pm |
 |
LoupSolitaire a écrit: | du coup @Moon tu prend le MS1? Si jamais t'en veux pas, je le prends mais pas de soucis tu passe avant !  |
Prends le, il est à toi  |
|
|
  |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:33 pm |
 |
Ça aurait été pour moi, tu peux le prendre sans problème |
|
|
  |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 6:42 pm |
 |
Merci, grâce à vous il y a un nouveau joueur! j'essaierais de le convaincre de venir s'inscrire ici ^^ |
|
|
  |
 |
Peku
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 7:09 pm |
 |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 7:15 pm |
 |
Saiirun a écrit: | J’ai l’impression déjà que mon recap a fait avancer les choses! |
Merci d’avoir pris le temps, perso j’aurai eu la flemme  |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 7:24 pm |
 |
Ahah il faut bien, tu fais déjà le gros du boulot, un peu d’aide ça fait pas de mal, je ferais un update fin du week si on a du nouveau  |
|
|
  |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 7:50 pm |
 |
Elie a écrit: | Merci beaucoup @Moonknight
Pour ma part il ne reste qu’un seul litige pour les Axegrinders avec @Amnesick et… contrairement à l’hydre que j’ai laissé à Neb ou les heavy gruts que j’ai laissé à BigQ, ceux là sont destinés depuis un sacré bout de temps au but bien précis d’avoir une armée naine que je jouerai lors de mes prochaines parties entres copains donc : je reste dessus sans négociation possible autre que celle que je t’avais proposé en message
> te fournir Atlaga, provenant de chez moi, que tu recherches aussi pour ton but de collection à 100% |
Oui je sais bien, et de mon côté, ne me positionnant que sur deux escouades, je n'ai pas de marge de manœuvre de négociations.
Question surement bête mais, je sais que tu 3D print pas mal, du coup je me demandais si tu avais déjà tenté de reproduire les nains pour justement jouer avec, plutôt que d'attendre une escouade offi? (no bashing hein, c'est de la pure curiosité )
Je n'aurai surement pas d'autre occasion pour obtenir cette escouade offi, de mon côté, je ne souhaite donc pas me retirer... Désolé Elie, je suis tout de même triste de ce litige...  |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:07 pm |
 |
Bon bah si c'est comme ça, c'est moi qui vais les prendre !  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:28 pm |
 |
Amnesick a écrit: | Oui je sais bien, et de mon côté, ne me positionnant que sur deux escouades, je n'ai pas de marge de manœuvre de négociations.
Question surement bête mais, je sais que tu 3D print pas mal, du coup je me demandais si tu avais déjà tenté de reproduire les nains pour justement jouer avec, plutôt que d'attendre une escouade offi? (no bashing hein, c'est de la pure curiosité )
Je n'aurai surement pas d'autre occasion pour obtenir cette escouade offi, de mon côté, je ne souhaite donc pas me retirer... Désolé Elie, je suis tout de même triste de ce litige...  |
J’aurai aussi pu ne me positionner exclusivement sur ces p’tits gars car le reste n’est vraiment que du bonus, le litige serait resté le même…
Et oui j’ai déjà réalisé les nains depuis un moment en 3D mais je m’en suis séparé et désormais avec le taf qui a évolué j’ai quasi zéro temps pour en refaire (vive le libéral), cependant si tu souhaites te mettre à la peinture je peux t’en imprimer une escouade en "dédommagement" de ne pas récupérer ceux de cette vente ?
Encore une fois, sur cette vente si je n’avais eu à choisir qu’une seule chose ça aurait été ces nains donc sur la finalité de la vente je resterai positionné dessus, c’est immuable, je te propose des "compensations" et ce seront les seules choses que je pourrais faire
Moonknight a écrit: | Bon bah si c'est comme ça, c'est moi qui vais les prendre !  |
Ahah gredin ! Ne t’y mets pas  |
|
|
   |
 |
|