Auteur |
Message |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:35 pm |
 |
Tu sais bien que je cherche à collectionner des exemplaires des officielles (même pas C3V^^).
Je n'ai pas de solution alors  |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:43 pm |
 |
Je vais les prendre vos nains si ça peut solutionner le problème  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:47 pm |
 |
Amnesick a écrit: | Tu sais bien que je cherche à collectionner des exemplaires des officielles (même pas C3V^^).
Je sais que tu as un but de collection… comptes-tu jouer avec ?
Si tu ne souhaites pas les p’tits potes en 3D la seule solution qui reste c’est que je te fournisse Atlaga, je te le dis c’est immuable je reste sur les nains
Saiirun a écrit: | Je vais les prendre vos nains si ça peut solutionner le problème  |
Si tout le monde s’y met on n’a pas fini ahah !  |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:50 pm |
 |
Il nous reste deux autres solutions.
Que Imperator garde sa collection et continue à jouer ( de force s'il le faut , car ce jeu est génial ).
Ou que comme prévu, il vende sont lot sur leboncoin.
Ce qui résoudrait mon problème parceque moi non plus, je ne veux pas bouger des nains... euh, je veux dire des romains
D'ailleurs, merci moonknight
Rien à voir mais je vais peut-être y jouer ce soir, ça faisait longtemps  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Dernière édition par golgerif le Ven Sep 16, 2022 8:54 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 8:52 pm |
 |
Elie s'étant occupé de tout pour la vente il me semble honnête qu'il soit prioritaire sur le choix des figurines, en plus si il s'occupe de tous les envois ça serait dommage qu'il ne soit pas récompensé, ce n'est que mon avis 🙃 |
|
|
  |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 9:05 pm |
 |
Elie a écrit: | Amnesick a écrit: | Tu sais bien que je cherche à collectionner des exemplaires des officielles (même pas C3V^^).
Je sais que tu as un but de collection… comptes-tu jouer avec ?
Si tu ne souhaites pas les p’tits potes en 3D la seule solution qui reste c’est que je te fournisse Atlaga, je te le dis c’est immuable je reste sur les nains
|
Le problème n'est pas la compensation, c'est juste que nous connaissons tous les deux le prix d'un éventuel import des nains des US : environ 200euros... et il me serait impossible de terminer la collection à ce prix.
Jouer, surement oui, comme toi quand j'ai le temps
Mais du coup: tu me proposes de m'imprimer en 3D une escouade, mais tu me dis en même temps que tu n'as pas le temps de t'en print une pour jouer avec... je ne comprend pas trop, m'enfin.
 |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 9:27 pm |
 |
On a bien avancé ça serait bête pour 2/3 figs ou squad la vente capote.
Édit : Sinon vous réglez ça à la plus grosse offre. |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 10:17 pm |
 |
golgerif a écrit: | Rien à voir mais je vais peut-être y jouer ce soir, ça faisait longtemps  |
J’ai une journée Heroscape/Zombicide prévue demain avec des potes
En tout cas bonne partie et profite du moment, que la chance des dés soient avec toi !
Amnesick a écrit: | Mais du coup: tu me proposes de m'imprimer en 3D une escouade, mais tu me dis en même temps que tu n'as pas le temps de t'en print une pour jouer avec... je ne comprend pas trop, m'enfin. |
… la peinture prend du temps, l’impression 3D beaucoup moins,
Mais je crois m’être peut-être exprimé de façon trop nuancée…
Je récupère les nains, ma proposition de te fournir Atlaga provenant de ma collection personnelle était un simple geste de ma part pour être sympa, ça n’était pas une négociation
N’entachons pas la bonne humeur du forum et la bonne entente que nous avons tous avec ce genre de querelle, je n’ai vraiment pas envie que cette vente tourne en petite guerre de positions etc etc… tu auras très probablement l’occasion de revoir passer ces p’tits gars lors d’une autre vente, depuis presque 2 ans que je suis sur le forum et ayant géré plusieurs lots comme ça, je les ai vu passer plusieurs fois, cette fois c’est mon tour  |
|
|
   |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 10:40 pm |
 |
Drôle de façon de procéder, je trouve.
Je te propose une manière équitable de voir les choses : nous souhaitons absolument cette escouade, tous les deux.
Et bien, nous pourrions dans ce cas nous partager le prix d'une escouade à importer, afin que chacun d'entre nous puisse en posséder une.
Cela me parait être la manière la plus équitable de se sortir de cette situation, autrement plus juste que d'imposer un "c'est mon tour".
Bien à toi. |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 10:43 pm |
 |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 11:20 pm |
 |
C’est donc à contre-coeur que je me retire,
En ajoutant un mention spéciale #PasCool,
Mais les règles du forum priment  |
|
|
   |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Ven Sep 16, 2022 11:39 pm |
 |
Merci à toi, sincèrement.
Je pense que je vis une des pires semaines de ma vie, sans rentrer dans les détails, alors cette bonne nouvelle est à prendre...
Par contre, ma proposition de financer une partie de l'import d'une escouade tient toujours, Elie, si tu le souhaites.
Bien à toi. |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 12:06 am |
 |
Amnesick a écrit: | Merci à toi, sincèrement.
Je pense que je vis une des pires semaines de ma vie, sans rentrer dans les détails, alors cette bonne nouvelle est à prendre...
Par contre, ma proposition de financer une partie de l'import d'une escouade tient toujours, Elie, si tu le souhaites.
Bien à toi. |
L’important c’est que la vente se réalise en bonne forme,
Je patienterai jusqu’aux prochaines ventes en croisant les doigts pour que ces p’tits gars soient présents dedans  |
|
|
   |
 |
Neb
Participant
|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 1:54 am |
 |
Blade a écrit: | Neb a écrit: | Salut Blade. Comme je disais plus haut, je veux vraiment l’avoir au complet. C’est Le truc le plus important pour moi et sur le quel je me suis immédiatement placé. Bien plus que n’importe quoi du reste. Donc je compte vraiment rester dessus. Quitte à prendre moins d’autres chose même.
|
Hmmm c'est embêtant du coup. Car je participe à la vente surtout pour obtenir les figurines du MS3. Donc si je dois te laisser les 2, la vente n'a plus aucun sens pour moi et autant que je n'y participe pas.
Du coup n'y a-t-il pas moyen de trouver un compromis ? Quitte à même re-diviser le lot des figurine, personnellement j'ai juste besoin du Ferall Troll et de l'escouade Deepwyrm Drow. Le reste c'est pas bien grave si je ne l'ai pas. |
@Blade, je comprends, maintenant c'est pareil pour moi et je convoite aussi ces fig là. Donc pour le coups comme je disais je vais vraiment me maintenir sur l'intégralité pour cette fois.
golgerif a écrit: | @ NEB ET MOONKNIGHT:
Les légionnaires romain sont mes favoris de la vente. Si je me retire des figs du ms3 pour neb, des blade gruts pour moonknight et des archers romains,me laiiseriez-vous mes précieux légionnaires? |
@Golgerif, je me suis retiré des Romains.
Moonknight a écrit: | je me retire des archers romains et des omicrons si tu veux bien me laisser les phantom. Pour les orcs à voir avec @Ganja, je peux lacher les archers et prendre les guerriers.
Deal ? |
@Moonknight, je me suis déjà enlevé des Blade Gruts et les Warriors of Ashra pour te les laisser puisque j'étais sur les Phantom. Je me retire aussi des légionnaires qui n'ont plus de sens puisque je me retire des légionnaires pour Golgerif. Du coups j'aimerais me maintenir sur les Phantom dans la mesure du possible et je voulais te proposer de partager sur les Arrow Gruts. (Cela dit j'ai vu que Ganja s'est rajouté à la partie. Donc je reste ouvert là dessus.)
Elie a écrit: | @Neb : je me retire un peu à contre coeur de l’hydre des marais |
@Elie, merci, moi je m'étais enlevé des Venoc Vipers et des Warrior aussi du coups.
BigQ a écrit: | @Neb Arkmer et Ulginesh t'y tiens vraiment ou sans plus ? Merci |
@BigQ : Je te propose de te laisser Ulginesh et Arkmer et de rester sur Otonashi du coups. Ca fait plus de sens effectivement que tu puisses avoir tous les elfes d'un coups. |
Dernière édition par Neb le Sam Sep 17, 2022 2:40 am; édité 1 fois |
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 2:14 am |
 |
Neb a écrit: |
BigQ a écrit: | @Neb Arkmer et Ulginesh t'y tiens vraiment ou sans plus ? Merci |
@BigQ : Je te propose de te laisser Ulginesh et Arkmer et de rester sur Otonashi du coups. Ca fait plus de sens effectivement que tu puisses avoir tous les elfes d'un coups. |
Yes ça me va niquel je me suis retiré de Otonashi, je me suis mis sur Ornak du coup pour faire avancer la vente, si quelqu'un veut se consoler avec y a pas de soucis je le laisse 🙃 |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 2:22 am |
 |
Ganja a écrit: | Salut,
Du coup je me suis positionné sur 3 figurines orcs qui manquaient à ma collection  |
Salut, pour les grok riders je peux les garder ? J'aimerais bien les jouer avec 2 escouades et en plus je n'ai pas la carte de ceux que j'ai déjà .. merci |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 2:23 am |
 |
Neb a écrit: | Elie a écrit: | @Neb : je me retire un peu à contre coeur de l’hydre des marais |
@Elie, merci, moi je m'étais enlevé des Venoc Vipers et des Warrior aussi du coups. |
Merci beaucoup  |
|
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 3:06 am |
 |
Holà,
De retour sur la vente, je vois surtout que le terrain du MS2 n'intéresse personne. En soi il m'intéresse, mais est beaucoup trop cher à ce prix pour moi. Si personne ne le prend, à moitié prix, serait-ce viable ?
Sinon encore merci beaucoup à Elie pour l'organisation autour de la vente.  |
|
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 10:40 am |
 |
De mon côté, j'ai pris les figurines MS1 et Crixus restant, c'est uniquement pour récupérer les socles, donc si quelqu'un veut sauver les malheureux du découpage, je lui laisse  |
|
|
  |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Sam Sep 17, 2022 12:31 pm |
 |
Bah pour le MS1, c'est pas grave, mais Crixus ce serait dommage quand même. Si personne ne le veut, je veux bien le sauver |
|
|
  |
 |
|