FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La CUF 2023 - Groupe 4
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quelle est votre carte armée préférée ?

Bol
0%
 0%  [ 0 ]
Chevaliers de Weston
20%
 20%  [ 3 ]
Corps de la Résistance B-11
6%
 6%  [ 1 ]
Kaemon Awa
53%
 53%  [ 8 ]
Kursus
6%
 6%  [ 1 ]
Patrick Ferguson
0%
 0%  [ 0 ]
Omnicron Répulseurs
0%
 0%  [ 0 ]
Samouraïs Kozuke
6%
 6%  [ 1 ]
Torin
0%
 0%  [ 0 ]
Tribu Mohican des Rivières
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Seb from space
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2022 10:20 pm Répondre en citant

Victoire écrasante de Kaemon Awa qui récolte huit voix ! Peur
Les Weston se qualifient également mais plus modestement avec trois votes. Wink

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2022 9:48 pm Répondre en citant

J'ai voté à la sorti du topic mais je suis (très) en retard sur mes retours.
Je vais essayer de rattraper 3/4 semaines mais je promets rien Ange

Bol: d'un côté j'aime bien la figurine, d'un autre côté j'aime pas les héros à 10 pts. Soit ils sont inutiles, soit ils font beaucoup de plus de 10 pts de dégâts chez l'adversaire. Bol trouve facilement sa place dans des armées à base de héros.

Chevaliers de Weston: l'escouade commune de base pour mon frère et moi. Ils sont bons, très bons même s'il sont lents et avec 1 de portée. J'adore les jouer avec Z'Thoth pour forcer les attaques du lâche. Le bonding par contre c'est dommage car tous les champions humains sont éclipsé par la simple présence de Gilbert.

Corps de la Résistance B-11: j'aime beaucoup les meridians et ceux là n'échappent pas à la règle. Ils ont peu plus de force de frappe que les M-43 et sont plus polyvalent. Ils s'intègrent très bien à toutes les armées, pas forcément besoin de les jouer avec les autres Méridans.

Kaemon Awa: encore une figurine très forte et polyvalente. Un classique avec de la portée, des attaques multiples, du spécial. Je l'ai jouer pour la première fois en tournois (Tournois Shepard) et avec de bons résultats je ne peux que continuer de l'aimer.

Kursus: la figurine est sympas et les pouvoirs bien trouvés avec la pose. Mais il y a tellement de figurines à peu de point que je le joue rarement.

Patrick Ferguson: les rares fois où je l'ai sorti c'est pour 1) le tester, 2) respecter un thème d'armée avec le 10e régiment.

Omnicron Répulseurs: ils sont trop thématiques/situationnels pour être en vert mais je les aime beaucoup. Par contre dur de les voir jouer sans Omegacron

Samouraïs Kozuke: sympas pour faire un petit piège en utilisant des tireurs en appats mais une fois que l'adversaire connait la stratégie et qu'il compte les hexagones c'est beaucoup plus dur à rentabiliser.
Ca reste mais samurais uniques préférés

Torin: un héro sympas mais qui sort que parce qu'on l'a pas joué depuis longtemps. Il y a toujours des figurines qu'on lui préfèrera.

Tribu Mohican des Rivières: je les aime bien mais j'ai beau essayer des trucs avec ca marche jamais. Plusieurs synergies mais rien de vraiment efficace je trouve.

J'avais voté Kaemon (comme beaucoup apparemment) en référence à mon premier tournoi (d'ailleurs en relisant le CR, je me rend compte que j'ai joué contre Blade à l'époque)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé