FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

le retour d'Orm .. à 40 € .. c'est cher ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Synthome
Participant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2022 2:32 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
De ce que je vois sur les photos, il y a effectivement des proxys pour les Snipers Omnicrons et les Agents Microcorps, qui sont 2 unités officielles.

En revanche toutes les autres sont des customs 100% home made.
C'est dur à juger avec ces photos pour lire le texte, mais le fait que les cartes n'incluent même pas la totalité des informations, ça ne me semble pas bon signe sur la qualité des customs...

Ouais j'ai pas trop regarder en détail ... je me demande si le pouvoir de tirer indéfiniment si on a touché une cible n'est pas un peu trop puissant ...

Quant aux snipers omnicrons ... il y a une erreur sur l'inscription .... le pouvoir m'étonnait ... il écrit un crane rouge = une blessure ... ce que je lis sur les fiches internet c'est plutôt qu'un crâne compte double ... ce qui n'est pas pareil ... sinon cela en ferait l'unité idéale pour éliminer aisément MarcheMort 9000 !

A corriger tout cela alors ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2022 2:44 am Répondre en citant

Synthome a écrit:
Merci pour ta proposition.

J'ai signalé au vendeur qu'il manquait une figurine et il m'a dit qu'il allait vérifier s'il ne l'avait pas mise avec les MS1 ... Donc s'il ne la retrouve pas c'est avec plaisir que j'accepterai ta proposition et tu me diras à ce moment là comment on s'arrange.

Je t’en prie, et si tu veux une carte anglaise pour les serviteurs d’Utgar je peux aussi très probablement te donner ça j’en ai quelques unes, ça sera peut-être plus pratique que l’italien + j’ai aussi une carte de drones marros en surplus si jamais

Dernière édition par Elie le Sam Nov 12, 2022 9:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2022 3:38 am Répondre en citant

Synthome a écrit:

Le tout 55 ... grosso modo ... ça devient honorable du coup oui Cool

Moi, rien que pour les drones, j'aurais mis 15 euros sans hésiter si j'en avait eu besoin. Mais j'ai 4 escouades, ça me suffit.
D'ailleurs, l'une d'entre elles est un proxy custom à base de guerrier marro.
Si tu est prêt à sacrifier une de tes deux escouades de guerriers marros, c'est pas compliqué et ça ne coûte rien à faire

Modérateur & Maitre des books

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2022 12:49 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Tout ça pour 40 euros!
Finalement, tu as fait une affaire. Il faudra te trouver un proxy pour le serviteur d'utgar manquant.
Le robot, je pense que c'est un gundam ( un manga) . Il est un poil grand mais il aurait pu fait un proxy de j115 ou omegacron Saipa

Je confirme, c'est un Gundam. J'en ai d'ailleurs un certains nombre de côté que je comptais customiser pour Heroscape. C'est marrant de voir que d'autres l'ont déjà fait ^^

Et oui, pour 40€, t'as fait une affaire Synthome !

Participant

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2022 10:41 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Synthome a écrit:
Merci pour ta proposition.

J'ai signalé au vendeur qu'il manquait une figurine et il m'a dit qu'il allait vérifier s'il ne l'avait pas mise avec les MS1 ... Donc s'il ne la retrouve pas c'est avec plaisir que j'accepterai ta proposition et tu me diras à ce moment là comment on s'arrange.

Je t’en prie, et si tu veux une carte anglaise pour les serviteurs d’Utgar je peux aussi très probablement te donner ça j’en ai quelques unes, ça sera peut-être plus pratique que l’italien + j’ai aussi une carte de drones marros en surplus si jamais

Bon le vendeur n'a pas trouvé la figurine manquante. Il avait acheté le lot tel quel m'a-t'il dit, et n'a jamais joué à Heroscape ... Il est certain de n'avoir jamais eu cette figurine.

Du coup Elie, si ta proposition d'impression 3D tient toujours je suis preneur.

Si tu veux tu peux me dire en MP combien je te dois pour cette impression et le reste (les cartes drones et serviteurs je suis preneur aussi) ...

Merci à toi et à vous pour vos conseils...
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 10:04 am Répondre en citant

Yes ça tient toujours ! pour les cartes j’en ai plusieurs et je ne les
Utilise jamais toutes, je me sentirais pas de te faire payer pour ça ahah ! par contre comme il ne te manque qu’une seule figurine je peux éventuellement te proposer de la peindre, si jamais Saipa

Et je t’envoie un mp oui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 10:07 pm Répondre en citant

Synthome a écrit:

Ouais j'ai pas trop regarder en détail ... je me demande si le pouvoir de tirer indéfiniment si on a touché une cible n'est pas un peu trop puissant ...

Ce pouvoir existe, mais si c'est pour le gundam, avec une telle portée et 4 dés d'attaque, cela me semble en effet déséquilibré.

Dr Frankenscape

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 10:41 pm Répondre en citant

A priori ça s'applique tout autant avec l'attaque spéciale de zone à 5 dés et 4 de portée.
C'est bien trop puissant.
Le joueur a voulu faire un gros bill à 240 points, mais ce genre de figurine biaise les parties.

Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2022 8:53 pm Répondre en citant

(@Synthome si tu passes par là je t’ai envoyé un mp il y a quelques jours avec la photo du résultat du Serviteur d’Utgar qui te manque)
Synthome
Participant

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2022 12:01 am Répondre en citant

Elie a écrit:
(@Synthome si tu passes par là je t’ai envoyé un mp il y a quelques jours avec la photo du résultat du Serviteur d’Utgar qui te manque)

Désolé je viens de voir ton message...

Merci