Auteur |
Message |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 3:46 pm |
 |
@ moonknight, on est toujours d'accord pour notre échange de figurines?? Si oui, les sentinelles de grac ne m'intéressent pas. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 3:53 pm |
 |
Citation: | buisson orange
custom hache
sentinelles
Mais pour un lot de buisson custom 10 me parait cher. 7 euros peut-être
Le volcarenn custom: J'ai eu des pièces de terrain custom offert par lodeno (neige et hexagone de lave liquide) et c'était très fragile, une bonne partie à cassé à la première utilisation. J'en ai fait moi-même et c'est vrai que c'est très compliqué à encastrer. Perso, je me verrais bien en distribuer un peu comme les trucs en bonus dans certaines ventes. Qu'en dis-tu? |
Ok pour tout ça.
Nikiemsa a déjà répondu pour les ms1. |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Mcee24
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 4:14 pm |
 |
Elie a écrit: | Mcee24 a écrit: | Ah mais ça va alors, je me suis dit le mec a fait de la contrebande d'impression 3D il est blacklisted XD |
Ahah non ça va pour les impressions 3D généralement les copains joueurs sont content
Seb from space a écrit: | Sinon il reste toujours bien sûr un membre apprécié du forum. |
♡ |
D'ailleurs si tu vends des impressions 3D en résine non peint je suis carrément acheteur pour compléter ma collection et certaines escouades.
J'ai essayé un peu en PLA mais le rendu est pas super sur les petites figurines.
@Rhaynaan @Swarm si j'ai bien compris la vente est annulée du coup plus de problèmes  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 4:31 pm |
 |
Mcee24 a écrit: | D'ailleurs si tu vends des impressions 3D en résine non peint je suis carrément acheteur pour compléter ma collection et certaines escouades.
J'ai essayé un peu en PLA mais le rendu est pas super sur les petites figurines. |
je te ferai ça grand plaisir, envoie moi un mp pour me dire ce que tu souhaiterais  |
|
|
   |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 6:05 pm |
 |
Je tente de completer les MS vu que tout est en bordel
J'imagine que je n'ai pas besoin de me casser le cul avec les marqueurs de tour, blessures, glyphes etc... ?
Je viens de completer le swarm of the marro, il est complet, seulement 33 tuile marais au lieu de 34 (sauf si je la retrouve d'ici là...). Là je mets les glyphes par contre vu qu'ils sont différents.
Et question: Je mets les figs avec ou non ? C'est la même personne qui prendra le terrain et les figs ? |
|
|
  |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 6:29 pm |
 |
j'ai 3 escouades de Marrden nagrubs avec 3 fiches escouades. Il n'y en a que 2 dans le MS nn ?
Aussi petit bonus: j'ai les fiches d'escouade Marvel mais pas les figs si ça interesse |
|
|
  |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 7:22 pm |
 |
@golgerif: c'est fait je viens de me retirer de ce que tu voulais.
@mooknight: peux tu me laisser les blades dancers stp |
|
|
   |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 8:19 pm |
 |
Alerte
Un pote est vnu chez moi et a marché sur les figs qui étaient en bordel par terre. Resulat un loup demembré + decapité et 2 gnids hachés menus. Compte Raymond n'a pas vu la menace non plus et s'est fait coupé les genoux.
Je sors la colle magique mais je ne promets rien, mes pouvoirs divins ne suffiront peut-être pas...
Je ne pense pas pouvoir les recup... |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 8:40 pm |
 |
Moi le terme que je ne comprends pas et que je trouve incohérent avec tout le corps du texte c est : « un pote »  |
|
|
   |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 9:16 pm |
 |
ahah, il est meurtri par cet incident, inutile d'en rajouter ^^ |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 10:38 pm |
 |
Je n'arrive vraiment pas à ajouter les trucs au tableur et sans cela difficile de les monétiser sans savoir l'impact prix sur tous les autres items
Nikiemsa a écrit: | Alerte
Un pote est vnu chez moi et a marché sur les figs qui étaient en bordel par terre. Resulat un loup demembré + decapité et 2 gnids hachés menus. Compte Raymond n'a pas vu la menace non plus et s'est fait coupé les genoux.
Je sors la colle magique mais je ne promets rien, mes pouvoirs divins ne suffiront peut-être pas...
Je ne pense pas pouvoir les recup... |
J'éspère que vous avez bu un coup en l'honneur de ces valeureux héros tombés face à un adversaire bien trop grand pour eux. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:03 pm |
 |
Citation: | Je n'arrive vraiment pas à ajouter les trucs au tableur et sans cela difficile de les monétiser sans savoir l'impact prix sur tous les autres items |
Dans ce cas on va mettre des figurines qui ne sont pas dans la vente mais qui correspondent aux prix recherchés... Je vais essayer ça.
edit : Ouh la la le tableau est tout foiré du coup je n'ose pas y toucher !  |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:17 pm |
 |
Houlà, oui, que s'est-il passé
Plus la mort de comte raymond
Plus mon erreur entre drones et diviseur
Me revient alors entête cette phrase:
Moonknight a écrit: | Voilà ce qui se passe quand on ban Élie  |
¨Plus sérieusement, je ne sais pas quoi faire pour le tableur  |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:47 pm |
 |
Je ne sais pas trop comment corriger et je n'ose pas chipoter, mais visiblement les lignes où Rhaynaan n'a pas de chiffre indiqué ont étés masquées
EDIT - OK j'ai rétabli  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:49 pm |
 |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:51 pm |
 |
Vous l'avez fait en même temps?
Mais du coup comment et que s'est-il passé d'après vous? |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:59 pm |
 |
golgerif a écrit: | Vous l'avez fait en même temps?
Mais du coup comment et que s'est-il passé d'après vous? |
Un filtre a été appliqué sur le colonne de Rhaynaan pour n'afficher que ses sélections. Je l'ai retiré (ou seb l'a fait juste avant moi) en allant dans l'option des filtres et en cliquant sur "supprimer le filtre"
Pour les Gnids, c'est moche, mais je veux bien récupérer les bouts quand même si on ne sait pas les recoller  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Jan 15, 2023 12:01 am |
 |
Citation: | Un filtre a été appliqué sur le colonne de Rhaynaan pour n'afficher que ses sélections. Je l'ai retiré (ou seb l'a fait juste avant moi) en allant dans l'option des filtres et en cliquant sur "supprimer le filtre" |
J'ai fait ça aussi...
Citation: | Vous l'avez fait en même temps? |
On dirait !  |
|
   |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Jan 15, 2023 12:05 am |
 |
FIGURINES QUI REPRESENTENT AUTRE CHOSE DANS LE TABLEAU
Je marque à droite dans le tableau ce que c'est vraiment.
Les Agents Nakitas représentent les Sentinels Of Grax.
Les obsidian guards sont les petits 9 buissons customs.
Major Q10 c'est le buisson orange custom.
Spartacus représente les gorilles à haches custom.
Les gladiateurs capuans c'est pour les figurines d'un master set 1 incomplet (manque Grimnak Mimring et Ne-Gok-Sa)
Tout ça pour avoir les bons prix dessus. Si quelqu'un a une meilleure idée on est preneur. |
https://seb9001.github.io/Heroscape/
Dernière édition par Seb from space le Dim Jan 15, 2023 3:41 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Jan 15, 2023 9:44 am |
 |
La section « prix perso » permet d’ajouter des prix sur des éléments qui ne sont pas référencés, sans pour autant bousiller les lignes du tableur, il faut juste caler le prix sur le % argus de manière à ce qu’il apparaisse dans le tableur avec la valeur que vous voulez lui donner
(en gros, par exemple, si la vente se fait à 90% de l’argus et que vous mettez un objet à 10€ dans « prix perso » il apparaîtra à 9€ dans le tableur, il faudra le mettre à ~11,1€ dans « prix perso » pour le voir à 10€ dans le tableur) |
|
|
   |
 |
|