FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Après plusieurs tentatives j'ai triomphé contre le captcha
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:29 am Répondre en citant

[à supprimer]


Dernière édition par LoupSolitaire le Dim Avr 30, 2023 12:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:34 am Répondre en citant

Édit : je crois que mon tél a pété un câble en confondant "éditer" et "citer" et a publié 4 ou5 fois mon message...mes excuses pour le désagrément, je n'ai pas trouvé de bouton supprimer pour corriger le tir...sorry Confused je regarde demain sur mon pc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:31 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
La différence entre la taille du livre de règles de base warhammer et HeroScape et HeroScape est pas monstrueuse mais quand même.
Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de figurines, le fait d'avoir des cases et des cartes claires change les choses.

Pour ce qui est du tournoi en bretagne, il avait été annulé l'an dernier pour cause de covid.
J'ai la place et le matériel, mais il faut réussir à trouver deux jours sans les enfants et c'est là que ça bloque. L'idée est toujours présente, mais je dois d'abord trouver un moment qui conviendrait, du coup, pour l'instant, cela reste au stade d'idée.

Et du coup tu dis aury, vannes lorient... Tu navigues entre les trois villes.
Je sais qu'il y a un joueur près de lorient, on a jamais réussi à se voir et je ne sais plus quel était son pseudo. C'est souvent le long de la côte, et moi je suis dans les terres. J'avais éspéré que tu sois plus dans les terres.
On pourra peut-être se trouver un moment un jour, mais comme pour le tournoi, c'est complqué.
Je suis près de carhaix, je suis parfois sur josselin et parfois sur Arzal.
Mais peut-être as-tu prévu d'aller aux vieilles charrues?

Sinon, tu parlais je ne sais plus ou que tu avais trouvé un lot avec taelord, kelda et je ne sais plus qui. J'ai vu ce lot sur lbc, c'était 30 euros, je crois. C'est un peu cher, mais il y en a qui abise tellement plus....



Ouais clairement je ne critique pas Warhammer car je ne connais pas grand chose en terme de règle même si l'univers et les figurine sont top.
Même si une nouvelle version des règles V10 semble s'orienter vers des joueurs du dimanche comme moi (notamment le format patrouille)

Le truc c'est que avec Heroscape la première partie d'une personne néophyte peu être cool et il aura surement envie d'en faire une deuxième alors que Warhammer s'adresse à un public différent je trouve (Il y a une application de rencontre qui à été faite type Tinder pour rencontrer des joueurs de 40K mdr je vais surement faire une partie d'initiation dans les semaines à venir mon but secret étant de convertir des membres de l'association à Heroscape mouahahaha).

D'accord et bien pour le tournoi si jamais l'idée prend forme j'espère pouvoir etre la Yes
Et oui surtout entre Lorient et Auray (je parlais surtout des villes qui me sont facilement accessible) mais oui je suis chaud pour une rencontre avec plaisir, pas de veille charrues de prévu pour moi mais je garde l'idée en tête Yes

Et ouais j'ai craqué pour le lot à 30 euro ahaha et j'ai particulièrement envie de dm les gens qui vendent la boite de base à plus de 100 euro en occasion pour lâcher deux trois nom d'oiseau ahah ils font monter les prix les cons ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:34 am Répondre en citant

LoupSolitaire a écrit:
Bienvenu à toi ! Je vois qu'effectivement pour s'inscrire il y a une épreuve a passer ^^

Effectivement je rejoins ce qui a été dit a ce sujet : l'impression 3D c'est très bien. Entre les personnes du forums et les plans de toute les figurines officielle sur Heroscaper tu devrais pouvoir compléter rapidement ta collection pour pas trop cher Smile et tu verras il y a pas mal de questions jet sur les customs sur ce forum, il y a des membres très talentueux que le sujet Very Happy

Après j'en vois pas mal qui disent que Warhammer c'est compliqué (comment osez vous critiquer le Saint Graal :p) je sais pas comment on vous a présenté la chose mais normalement les règles de base ne sont pas plus compliqué que celle d'HeroScape...(parce que tout mettre c'est comme si vous présentiez HS a un débutant en lui mettant TOUTES les figurines sortie dans les main avec un jolie "fait ton armée maintenant)


Merci pour le message Yes et je critique pas warhammer en vrai je ne connais rien au règle Hein j'attend de faire une première partie pour voir même si je pense que Warhammer fait plus wargame que jeux de société et inversement pour hersocape (j'attend la V10 pour voir si les joueurs du dimanche peuvent apprécier Warhammer)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:41 am Répondre en citant

Petite question (je ne sais pas dans quelle partie du forum publier) les glyphes sont-ils trouvable en version imprimable comme les cartes ? j'ai trouvé une section du forum mais les liens semblent être obsolètes et les images sont en très basse résolution Ouain

Merci par avance pour la réponse Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:43 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Citation:
Je vais surement acheter des protèges cartes la encore si vous avez des ref je suis chaud


Ou alors pour environ 15€ chez action tu as des plastifieuses et ça donne de bons résultats même avec du papier ordinaire et plus de soucis de Postillons... Mr. Green

carte plastifiée :
Image


Citation:
Mdrrr le captcha pour entrer sur le forum il s'agit clairement d'un test de Qi


R Nos forumeurs sont triés sur le volet !


J'ai acheté la glorieuse LUMINATOR (plastifieuse ACTION) et super content du résultat merci pour le conseil Aime Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
regdar59
Participant


Inscrit le: 06 Avr 2023
Messages: 8
Localisation: IDF (92)

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2023 9:48 am Répondre en citant

Salut Morpheus !

Ravi que mon lien ai pu t'aider à t'inscrire également et bienvenu sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2023 3:30 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi Morpheus, j'ai été amusé de lire ton histoire qui m'as rappellé la mienne. Bon chinage et bonne chance à toi, nous sommes tous logés à la même enseigne !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear